📌 Via Cristoforo Colombo, 92, 87062 Cariati - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/01/2021 à 18:56
Optimal
💬 Nourriture fraîche et délicieuse à prix abordable avec un personnel très sympathique! Grazie!
💬 Nous y sommes allés par hasard et sans réservation... ils étaient complets mais ils ont été très gentils et nous ont dit que dès qu'une place se libérait c'était la nôtre... nous avons très bien mangé
💬 5 fromaggi délicieuse, très bon restaurant. Une excellente adresse à Florence! L'accueil est excellent et les serveurs sont très sympas.
💬 Nourriture, service et ambiance cinq étoiles. Les serveurs nous ont accueillis avec soin en nous apportant un petit plat de bienvenue : une délicieuse mini parmigiana. Les fritures étaient très bonnes, dommage que certaines soient un peu froides à l'intérieur. La saveur permet cependant de laisser passer ce petit défaut. Les premiers plats étaient cependant vraiment excellents. Cuisson des pâtes, ingrédients, équilibre des saveurs et présentation. J'y retournerai certainement, notamment grâce à la gentillesse du personnel qui s'est occupé de nous du début à la fin.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour un anniversaire et avons passé un très bon moment. Endroit très agréable, la véranda est bien isolée, malgré le froid extérieur, il faisait une température idéale. Plats typiques de la tradition ligure et non ligure, avec possibilité de choisir des plats de mer et de terre. Excellent tartare aux truffes (abondant), tagliatelles à la sauce aux champignons pas mal, peut-être la sauce un peu trop liquide. Personnel jeune, sympathique et serviable, prix en adéquation avec la qualité de ce que vous mangez. Informé!
💬 Un appartement avec tout le confort, propre et très spacieux.Il y a aussi la disponibilité d'une carte pour le stationnement gratuit dans la ville d'Orvieto. Ce fut une expérience agréable et positive à tous points de vue, y compris pour M. Giulio. Une halte chez lui est fortement recommandée. Essayez-le pour le croire !
💬 nous sommes partis pour des vacances de deux semaines dans les Pouilles au départ de Novara avec un enfant d'un an, évidemment pendant le voyage nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans ce bel appartement très spacieux et propre avec de grandes pièces. Le propriétaire était très sympathique et serviable, indiquant les endroits où manger et expliquant également les choses typiques à manger. Je vous conseille.
💬 Propriétaires au top ! Très naturels et attentionnés. C'est vraiment le grand confort avec une chambre très grande et super équipée. Piscine très bien entretenue. Conseils des gérants sur les sites à visiter dans la région. Petit déjeuner complet. Ne pas hésiter une seconde pour réserver
💬 Nous avons eu un très bon dîner avec notre fille hier soir. Endroit très agréable avec une jolie petite terrasse dans une petite rue latérale, très bon service grâce à la jeune femme extrêmement sympathique, efficace et attentionnée, cuisine excellente, ingrédients super frais et très fins. Le vin était exceptionnel comparé à beaucoup d'autres endroits où je suis allé en Sicile. Nous reviendrons. Merci beaucoup pour ce délicieux dîner ! ♥️
💬 Je suis désolé de ne donner que 2 étoiles mais je n'ai pas trouvé ça bon, même la sauce soja. Je l'ai essayé deux fois pour lui donner une seconde chance mais je n'ai pas été impressionné. Les algues sur certains petits pains me gâchent le goût. Le saumon épicé n'est pas très savoureux. Le service est assez rapide. J'ai essayé les spaghettis de soja aux crevettes et ils étaient bons. C'est évidemment mon avis personnel, mais je pense que les sushis pourraient être un peu améliorés même s'ils coûtent quelques euros de plus.