Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Sulla Piazza Avis

📌 Piazza della Stazione, 61, 55054 Massarosa - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Sulla Piazza à Massarosa

Les avis

Les dernier avis sur B&B Sulla Piazza à Massarosa

Francesco.a

Le 09/11/2023 à 11:42

5 / 5

super recommandé !!!

Nicola.a

Le 27/09/2022 à 16:15

5 / 5

Informé!

Micha.r

Le 26/09/2021 à 19:18

5 / 5

Un conseil secret, dame super sympa, très propre, fortement recommandée

Luca.e

Le 03/09/2021 à 07:12

4 / 5

Excellent accueil et hospitalité, gentillesse et convivialité distinguent Mme Roberta Merci

marco.e

Le 03/09/2021 à 04:58

5 / 5

Quand vous trouvez de l'attention, de la propreté, du professionnalisme, du goût et un petit-déjeuner inoubliable Vous êtes arrivé dans ce lieu de conte de fées

Veronica.o

Le 30/06/2021 à 12:54

5 / 5

Un accueil fabuleux et d'excellentes pâtisseries maison ! A deux pas de la gare et du chemin des fleurs de lotus, le centre est accessible à pied en 25 minutes. Mme Roberta a été très serviable, j'y suis resté avec mon chien, je le recommande !!

Alice.n

Le 29/04/2021 à 16:40

2 / 5

C'est pas cher et ça vaut le coup, pas mal de trains passent par ici ! Des gérants très gentils !

Pontiggia.n

Le 06/09/2020 à 09:53

5 / 5

Fantastique chambre d'hôtes, elle est située près de la gare (excellent pour ceux qui font un voyage d'étape en train) et dispose d'un grand parking gratuit devant (le quartier est calme et les trains ne vous dérangent pas la nuit, ils s'arrêtent vers 23 heures. /12 et reprise le matin). La structure est très propre et désinfectée, les chambres sont spacieuses et équipées de climatisation (certaines ont une salle de bain attenante, d'autres sont partagées, vous choisissez lors de la réservation), le petit déjeuner est fantastique et comprend une série de délicieux desserts (gâteaux, biscuits , muffins) préparés à la main par Mme Roberta, il est servi dans le très grand jardin bien entretenu derrière la structure (excellent pour les enfants). Mme Roberta est la véritable valeur ajoutée de la structure, elle est très gentille, très sympathique et toujours disponible pour donner des conseils et des informations sur la région. Pour un éventuel dîner, à 2 minutes de l'hôtel se trouve un très bon restaurant à d'excellents prix.

Lorenzo.a

Le 31/08/2020 à 01:35

5 / 5

Une garantie. Personnel exquis. Petits déjeuners copieux. Chambres et environnements très propres. Absolument recommandé !

Emanuela.o

Le 24/08/2020 à 11:09

5 / 5

Endroit très hospitalier, convivial mais c'est comme être en famille, des gens formidables, endroit très accueillant

silvio.

Le 16/07/2020 à 14:09

4 / 5

Excellent accueil. Très bien meublé avec des meubles anciens. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont définitivement un plus, sans oublier les gâteaux faits maison de Mme Roberta. Nous reviendrons et certainement recommandé. Grâce à la proximité de la voie ferrée, pas de problème, aucun train ne circule la nuit. Vous souhaitez un excellent service pour rejoindre Viareggio, Lucca et Montecatini Terme.

Renato.e

Le 14/10/2019 à 07:51

5 / 5

Un endroit convivial et cosy.

Franco.i

Le 25/04/2019 à 06:57

5 / 5

Excellente qualité, gentillesse et prix

  • 🏪 Hotel Principe (113 Avis)

  • 💬 Hôtel abordable, très propre, personnel sympathique et serviable Hôtel situé en sentre ville. Plusieurs restaurants à proximité


  • 🏪 Secondo Tempo Drink & Food (109 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un apéritif renforcé, je m'attendais à quelque chose de différent, avec de la charcuterie ou des fromages, mais au contraire c'était presque tout à base de bruschettina, focaccia, scones, sandwichs, Schiacciata, sandwichs, etc... J'ai trouvé peu de variété, les tables et les tabourets étaient inconfortables compte tenu de la pente.


  • 🏪 La Borgata (1124 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzeria nous y allons depuis 2018 et elles sont toujours aussi délicieuses.


  • 🏪 Trattoria Antonella Fabrica Di Roma (549 Avis)

  • 💬 Un avant-goût de la cuisine classique simplement italienne


  • 🏪 AL POSTO AFFIANCO (187 Avis)

  • 💬 J'y vais toujours avec grand plaisir. Dans de nombreux cas, la viande est produite par eux, et la plus grande partie est certainement transformée par eux. Le personnel est vraiment sympathique. Les plats sont exquis, la cave propose peu mais de bons vins. Prix ​​d'excellente qualité. Va là-bas.


  • 🏪 Albergo Lavagnese (272 Avis)

  • 💬 Nous étions hier soir au restaurant et nous ne pouvons que vous recommander d'y aller. Il y règne une atmosphère très familiale et un personnel très sympathique. La nourriture était délicieuse. Nous avons eu différents plats de pâtes (carbonara, frutti di mare…). Les bruschetta étaient super et le fileto di manzo était un rêve.


  • 🏪 Casa di Langa (110 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel dans le Piémont en Italie. Récent, design, ce qui fait son charme, c’est l’ensemble de l’équipe aux petits soins. Eva la manager de la Casa di Langa a résolu notre problème à notre arrivée, avec une grande gentillesse et un professionnalisme exemplaire. Luigi, qui s’est occupé de l’ensemble des terres et du potager, nous a expliqué les moindres vertus des plantes. Diego a l’accueil et aux bagages, ses adresses pour acheter des pâtes. Et l’ensemble du staff du restaurant et du petit-dej, sourire aux lèvres, douceur et toujours présent pour nous servir. Vraiment un très beau lieu, que je recommande ! C’est magnifique, reposant, le spa est petit mais les massages sont extras, j’ai tout aimé. Et je suis difficile 😎


  • 🏪 B&B Enna 53 (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sempre Pizza Da Totò (242 Avis)

  • 💬 C'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix de tous les restaurants que nous avons visités lors de ce voyage. Une délicieuse pizza bien faite et une savoureuse farinata également. Service sympathique et rapide. Super petite boutique et nous avons eu de la chance de la trouver !


  • 🏪 Hotel Terme Venezia (3530 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique hôtel avec deux enfants de 5 et 1 ans. La suite dans le nouveau bâtiment était juste splendide. La nourriture exceptionnelle et le personnel du restaurant tellement gentils et aux petits soins de nos enfants. Ma fille de 5 ans a passé un magnifique séjour. A venir aussi bien en couple qu'en famille! Les piscines sont au top! Nous repartons très relaxés ! Nous reviendrons avec certitude ! . Merci!!!