📌 Via Giacomo Leopardi, 13, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:14
Super structure ! Je le recommande à tous égards... chambre très agréable, propre, à deux pas du centre mais en même temps caractérisée par une vue sur la splendide nature de Gravino. Propriétaire très gentil, serviable et sympathique. Je reviendrai bientôt pour profiter d'un peu de détente en couple.
Le 27/04/2024 à 19:27
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. chambre propre, accueillante et parfumée, personnel sympathique. Recommandé :)
Le 16/04/2024 à 13:54
La magie d'un lieu enchanteur... le parfum de la chambre est presque aphrodisiaque... les couleurs bleues dans les détails... tout est propre et en parfait état... l'accueil du personnel très familier... Je je le recommande comme refuge contre le stress...
Le 13/02/2024 à 15:03
Chambre très spacieuse, très propre et accueillante avec une belle vue !
Le 10/02/2024 à 23:34
Tout était vraiment merveilleux, je me sentais chez moi, à la prochaine fois.
Le 10/02/2024 à 23:29
Merci de Nicola, Maria et Kais. A la prochaine fois les gars
Le 10/02/2024 à 18:15
Un B&B de rêve. Vue propre, confortable et spectaculaire. Propriétaires super sympas. Nous nous sommes sentis chez nous
Le 22/01/2024 à 16:34
Accueil très sympathique, chambre spacieuse, belle et très propre. J'ai passé un très bon moment! J'y retournerai avec plaisir dès que possible.
Le 16/01/2024 à 20:12
Environnement agréable, propre et accueillant, avec une belle vue. Service excellent
Le 13/01/2024 à 14:58
Chambre très propre et très spacieuse, avec une vue enchanteresse. Chambre d'hôtes parfaite
Le 05/11/2023 à 21:40
Nous avons passé la semaine dernière pour un week-end ; chambre confortable, excellente propreté et baignoire d'hydromassage spacieuse.
Le 21/10/2023 à 12:00
Unique au monde
💬 C'est l'endroit idéal pour déguster les charcuteries et fromages de la région accompagné d'un bon rouge de Montalcino. N'hésitez pas et surtout ne pas repartir sans prendre une photo du magnifique panorama au fond de la petite salle à manger.
💬 Le restaurant était vide, a attendu beaucoup trop longtemps pour commander et a obtenu le pire steak que nous ayons jamais mangé. Pauvres animaux qui ont dû mourir pour cette honte qu'ils appellent nourriture. Pire encore quand on pense que le prix t'apporte un peu de qualité
💬 La glace au yaourt est délicieuse. Le petit magasin ne peut pas s'asseoir dehors plus de place. Belle église autour pour se promener. Propriétaire sympa 😘🇮🇹
💬 Hier soir, nous avons essayé cette pizzeria à San Giorgio a Cremano. La salle est simple, avec un style classique et le personnel est vraiment intelligent. Etant samedi, nous avons attendu un peu pour nous asseoir, mais cela en valait la peine car les pizzas étaient délicieuses à manger. Nous avons commandé deux margheritas avec Bufala, un très bon choix compte tenu de la haute qualité de la mozzarella et de la qualité de la sauce. La pâte est également impeccable : légère et juste cuite. Dans quelques semaines, cette pizzeria ouvrira également une autre salle, où il sera possible de s'asseoir, c'est aussi pour cette raison que nous reviendrons. Lorsque vous travaillez avec humilité et professionnalisme, vous obtenez toujours d’excellents résultats !
💬 Même si cela est mentionné lors de la réservation, il n'y a pas de WiFi, un petit-déjeuner peu varié, pas de bouteilles d'eau dans le frigo, même pas payant.... interrogé, le gérant a répondu qu'il y avait de nombreux bars à proximité....
💬 Petit déjeuner de qualité avec un grand choix de produits salés ou sucrés, il y en a pour tout les goûts. Accueil professionnel et souriant. Un peu excentré du centre ville historique et surtout la climatisation fait un bruit terrible et avec la route très passante c'était impossible d'ouvrir les fenêtres.
💬 Bon restaurant pour un déjeuner rapide, nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous avons apprécié la viande, la pizza était un peu trop fine mais les produits faits maison étaient bons !
💬 La pizza est excellente, rien à envier à Bongi's à Rome.
💬 Environnement calme et familier. Grande terrasse panoramique. Excellente pizza
💬 Excellents plats indiens dans la ville avec un personnel très beau et souriant. Je vous recommande fortement d'y prendre votre repas. Le prix est raisonnable avec la qualité des plats