📌 Str. Val Sporzana, 135, 43045 Fornovo di Taro - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 17:16
Un grand merci pour ce joyau sur la via francigena. La communication est excellente, Veronica a pensé à tout et a tout préparé avec amour. Très individuel et propre. Bien organisé, très bon rapport qualité/prix !
Le 02/09/2022 à 16:44
Très pratique pour les pèlerins sur la Via Francigena, à 8 km du départ de l'étape 20. Spartiate mais il ne manque rien ! Et le petit déjeuner est vraiment copieux ! Hautement recommandé
Le 16/08/2022 à 05:06
J'ai séjourné ici en marchant sur la Via Francigena et ce fut l'une des nuits les plus belles et les plus relaxantes passées sur le sentier. La chambre était grande, propre et l'attention portée aux détails était remarquable. J'y retournerais avec plaisir !
Le 17/05/2022 à 07:08
Expérience absolument positive !
Le 11/02/2022 à 23:00
Très bien!! Sympathique, professionnel et gentil !
Le 16/08/2020 à 19:11
Beau B&B immergé dans les bois sur la route non principale qui monte à Cisa. Installation agréable et propre. Propriétaire très patient et serviable. Petit déjeuner copieux et varié
Le 09/07/2020 à 17:21
Excellent hébergement pour ceux qui voyagent le long de la Francigena. Nous y avons dormi une nuit. À l'ère de Covid, le petit-déjeuner n'aurait pas dû être disponible, mais il a laissé des biscuits et d'autres choses à notre disposition afin que nous soyons quand même repartis satisfaits. L'endroit est calme, vraiment sur rue. Vous pouvez cuisiner, mais nous sommes allés à la taverne à environ un kilomètre de là et y avons pris un repas mémorable.
Le 12/04/2019 à 14:36
B&B vieux mais qui a son charme, propre, bon chauffage. Lits où l'on s'enfonce mollement mais où l'on dort bien. Cuisine équipée. Petit-déjeuner complet.
💬 Un hôtel assez basique qui a pu m'héberger dans une situation d'urgence de dernière minute tard dans la nuit. Très proche de la gare.
💬 Un séjour extraordinaire ! L'hôtel est magnifique, le personnel est chaleureux et aux petits soins. Point d'honneur au petit déjeuner, complet et excellent ainsi qu'à l'espace bien être qui propose des équipements qualitatifs : plusieurs saunas, hammam, piscine et jacuzzi extérieurs ... Bref, nous avons passé un super séjour et nous recommanderons l'hôtel sans problème.
💬 Super bon restaurant, nous y avons mangé tout les soirs de la semaine, de mon avis c'est le meilleur restaurant de Rome où nous avoir mangé de tout notre séjour, les Plats super bon et le personnel super agréable, je vous conseille de ne pas suivre les anciens mauvais avis. 💯💯
💬 Envie d'un goût délicieux et particulier... conçu pour les enfants ? envie d'une glace-sorbet poire peut-être pour ceux qui ont des problèmes dentaires ? Goût fantastique! et quelle glace-sorbet à la volée !Nos Silvana avec la douce Greta sont délicieuses
💬 Prix très bon marché, endroit agréable. Par exemple, pour 5 euros, vous pouvez obtenir du doner, une boisson et des frites, mais ils préparent des pizzas très longtemps, il faut donc être patient.
💬 Super endroit confortable. Il existe une large gamme de plats, qu'ils apportent rapidement à table ! N'accepte pas les réservations : premier arrivé, premier servi ! Mais n'ayez crainte, avec un maximum de 5/10 minutes d'attente, ils pourront vous trouver une table.
💬 Emplacement dans le centre historique de Saluzzo, mais en dehors de cela, rien ne peut être sauvé, le service et la nourriture/boissons sont horribles. Le serveur qui nous a accueillis s'est souvenu au bout de 30 minutes d'avoir pris la commande, seulement pour voir le barman revenir à table avec un morceau de papier à la main nous disant qu'il n'avait pas de vermouth et de rhum blanc, le rendant incapable de se préparer. les cocktails pour nous. Il revient avec deux spritz de remplacement au goût horrible et de mauvaise qualité, mais tous ne sont pas arrivés en même temps. Au bout de 10 minutes supplémentaires, un mini plateau est arrivé avec 2 morceaux de fromage et du jambon, avec la promesse habituelle du barman d'un petit bol de chips. Je l'attends toujours.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je n’ai jamais laissé d’avis négatif sur un restaurant auparavant. Nous commandons une pizza à la poêle sur l'application Deliveroo en attendant le classique, ne voyant pas de photos en ligne, nous la prenons pour acquise. On attend environ une heure pour recevoir 3 carrés de focaccia (10x10 cm plus ou moins) fermés comme un sandwich avec de la mozzarella et du jambon cuit à l'intérieur et une pincée de gros sel sur le dessus. C'était vraiment bien, dommage que ce ne soit pas tout à fait ce à quoi nous nous attendions ni en termes de type ni de quantité (compte tenu également du prix de près de 15 €). Nous avons été vraiment déçus !
💬 Réservé à tort à Bristol par erreur, devrait être celui de Vienne, payé à l'avance la totalité de la réservation, demandé le jour du départ au moins le retour d'une partie de la réservation. mais demande refusée. donc payé intégralement un service sans en bénéficier.
💬 L'hôtel est très propre. Les chambres confortables, la réception parfaite, surtout la jeune dame,tout cela mis à part un vieux monsieur râleur ou raciste ou je ne sais pas quoi qui se plaignait de tout, par exemple mon fils de 10 ans qui n'apprécie pas son chocolat chaud alors on le laisse sur la table sans qu'il ne le boit et Le lendemain devant nous en italien il disait a tout le monde, littéralement tout le monde, au restaurant que mon fils n'a pas bu son chocolat hier.... Et alors? Mais a part ça, au restaurant de l'hôtel, la cuisine est juste parfaite.