📌 Via Napoli, 96, 00055 Ladispoli - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 22:56
Vraiment mérité 5 étoiles. Propriétaire très gentil et serviable. Chambre bien rangée et super propre. Petit déjeuner complet avec fruits, yaourts, céréales, jus de fruits, confitures, tartes et bien plus encore... Je le recommande vivement
Le 16/10/2023 à 15:45
Excellent B&B, très agréable, la toute nouvelle structure bénéficie du maximum d'étoiles tant en termes de tout nouveau mobilier que surtout en termes de propreté des chambres, avec une technologie qui a évolué avec le rythme du temps.Excellent emplacement dans le centre, à quelques pas de la gare.. Le propriétaire est une dame très serviable et gentille pour toute demande. Excellent petit déjeuner pour un B&B. Mon avis est très positif, certainement si je dois revenir, je choisirai à nouveau ce B&B. Malheureusement, je ne dois donner que 5 ÉTOILES mais cela mérite beaucoup plus
Le 10/07/2023 à 16:25
Excellente structure, telle que l'emplacement, la chambre et les services, proche de tout. Le propriétaire est très gentil et gentil aussi, nous n'avons manqué de rien !! Nous reviendrons, recommandé !
Le 08/07/2023 à 21:02
Ce B&B mérite 5 étoiles : chambre avec salle de bain, tout est propre et neuf. Propriétaire sympathique et extrêmement serviable. Excellent emplacement (à côté d'une pizzeria de grande qualité. Par contre vu le prix de la chambre : petit déjeuner uniquement avec produits emballés - 1 étoile. Pas d'accessoires de salle de bain (ok, ils ne sont pas disponibles dans certains B&B mais pas pour les B&B de ce niveau et prix - 1 étoile En corrigeant ces petits détails : 5 étoiles bien méritées.
💬 J'ai dégusté des plats bien préparés, au goût et à la saveur, pleinement centrés ! Lasagne aux marrons blancs et champignons, joue de bœuf, avec polenta grillée et le tout arrosé d'un bon Chianti. Félicitations au personnel !! Et félicitations au chef Matteo ! Bien joué! 👏👍
💬 Un exemple de pourquoi il faut séjourner dans un hôtel familial. Simon et Simona étaient des hôtes parfaits, accueillants et sympathiques pour qui rien n'était trop leur demander. Les dîners réalisés par Simon étaient exceptionnels, tout comme les vins sélectionnés par Simona et Simon. Ils se sont facilement occupés des intolérances alimentaires de notre groupe. Parfois, nous allions et revenions à pied des remontées mécaniques, mais un service de navette était également disponible. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement l’hôtel Diana !
💬 D'accord
💬 Très cher, c'est le moins qu'on puisse dire
💬 Lieu enchanteur et climat serein même pour un simple apéritif. Le centre historique qui encadre ce lieu le rend absolument recommandé pour passer un moment de paix parmi le chant des oiseaux et les chats du village qui surveillent les clients.
💬 Certainement mon restaurant préféré, endroit charmant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. De l'accueil au service on se sent choyé mais à l'aise... la carte des vins très fournie et de grande qualité, la nourriture... à chaque fois une nouvelle découverte ! Merveilleux
💬 Une boutique comme celle d'autrefois : d'excellents produits accompagnés d'une attitude affable, polie et extrêmement courtoise. J'ai accompagné un ami faire du shopping mais après cette expérience "avec goût" je suis sûr que je reviendrai non plus en compagnon mais en client, bien sûr que je n'aurai vraiment rien à redire mais je pourrai quand même chanter mes sincères louanges. Le propriétaire a la politesse et l'éducation qui étaient à la mode à d'autres époques où le supermarché n'était pas encore le seul endroit pour faire des achats précipités et anonymes et où, au contraire, le client pouvait aussi devenir un ami. Sincères compliments.
💬 C'est un très bel endroit dans la région. Très bonne nourriture, on sent l'amour et la fantaisie du chef
💬 B&B familial avec le couple qui le gère très sociable et serviable. Elle est située dans un petit village à une trentaine de minutes de Turin, près de Chivasso. Cependant, je ne me suis pas beaucoup promené. On avait l'impression d'être en famille mais sans être intrusif, chaleureux, ce que l'on attend à mon avis d'un B&B familial. J'aurais préféré un petit déjeuner plus copieux mais sans doute de qualité avec du gâteau fait maison.
💬 Nous avons passé un bon moment! Tout est tellement bon 🤤 Excellent service également ! Je reviendrai pour essayer la pizza 🍕🍕🍕