📌 Contrada Margio snc, 97017 Santa Croce Camerina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/06/2021 à 18:21
Magnifique espion3
Le 03/09/2018 à 09:36
Idéal pour les familles avec enfants, j'y étais avec ma famille, nous avons deux enfants, un de 5 ans et l'autre d'un an....ils se sont bien amusés....il y a une belle piscine, un coin de paradis.. ...le propriétaire est très gentil et accueillant. Je recommande vivement 👍👍
Le 16/07/2018 à 20:00
Belle piscine... Propriétaire aimable... Chambres médiocres... Salle de petit-déjeuner à revoir...
💬 Super cool
💬 On y va à chaque passage à Rome et on n'a jamais été déçues. Tout est bon et les petits écarts aux recettes traditionnelles sont généralement très réussis. Moi qui généralement ne me passionne pas pour le vin j'écoute toujours les conseils du sommelier qui sont intéressants surprenantes - et super justes. Bref une super adresse, un peu plis chère que la moyenne de la ville pour les belles occasions. (Par exemple là 90 euros pour 2 avec 2 entrées 2 plats 2 desserts, 2 verres de vin chacune et un café)
💬 Soirée parfaite et surtout poke fantastique.
💬 Propriétaire très gentil et serviable ! Chambres propres et confortables, très bon service et bon petit déjeuner ! Félicitations au propriétaire....qui exploite son entreprise familiale depuis des années avec passion et dévouement !
💬 Ce que vous trouvez ici est très bien, je vous recommande d'appeler d'abord pour pouvoir résoudre un besoin soudain de manger à la maison, sans problème et faire bonne impression avec des prix à la portée de tous les budgets !
💬 Personnel désagréable, ils nous ont également fait payer un mini sachet de fromage sur les pâtes et de la mayonnaise pour les chips, des pâtes all'arrabbiata non comestibles. Fortement déconseillé
💬 Expérience fantastique! L'ambiance est magique, les cabanes sont vraiment belles et entretenues avec amour, l'air est très pur. Giovanni qui était notre hôte est vraiment super ! Ma famille et moi reviendrons bientôt.
💬
💬 Station-service autoroutière avec une bonne variété de produits et de snacks. Bon coin salon. Personnel sympathique et joyeux. Toilettes propres et lumineuses.
💬 Excellent chocolat, produits de qualité supérieure