📌 Via Astagno, 7, 60122 Ancona - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:14
Service très agréable et professionnel, transport depuis et vers l'aéroport par le propriétaire, hôtel dans un bon quartier, très proche de la plupart des attractions, je recommande
Le 11/08/2023 à 11:18
B&B juste pour dire : ça ne peut pas vraiment être défini comme tel. En fait, je n'ai jamais trouvé un établissement aussi médiocre. Endroit sombre, presque lugubre, entrée crasseuse et humide, malodorante, sans espace détente, sans balcon, sans salle commune, rien de tout cela. C'est un appartement adapté au mieux, avec un maximum d'économies, histoire de réduire les coûts. Quel dommage des tarifs complètement insuffisants pour tout ça. Très mauvaise structure à tous points de vue, elle offre le strict minimum. Chambre assez grande mais convenable en terme de confort, très bruyante du fait de la situation dans la rue étroite. Buffet ridicule, limité et de qualité médiocre, même les couverts sont comptés. Salle de bain décente mais en dehors de la chambre et avec de la rouille généralisée. Expérience dérangeante, influencée par des critiques absurdes de 4 étoiles et plus, évidemment conditionnées, ou écrites par des personnes sans un minimum d'équilibre ou de meilleures expériences. C'est dommage car pour le même prix j'aurais pu trouver mieux !
Le 20/01/2023 à 08:49
Emplacement central, chambre propre et spacieuse et petit déjeuner adéquat. Il y avait une salle de bain privée dans le couloir, ce qui était correct et l'hôte était sympathique.
Le 10/09/2022 à 22:11
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/08/2022 à 12:03
Profitez de votre séjour. Très bon emplacement, proche du centre. Agréable et propre.
Le 31/05/2022 à 11:59
.... Propre... Confortable..... Excellent....
Le 22/09/2021 à 20:34
Excellent B&B, bien entretenu où l'on trouve gentillesse et courtoisie, situé dans le centre historique à quelques minutes du port.
Le 14/09/2021 à 12:59
Très propre, excellent rapport qualité/prix.
Le 26/06/2021 à 18:06
Emplacement inattendu, mais séjour fantastique, l'accueil du propriétaire a été très arrangeant et gentil. Je reviendrai
Le 25/09/2020 à 20:23
B&b situé à l'intérieur d'un immeuble avec une terrible entrée partagée avec d'autres appartements. Intérieur bien meilleur, avec cependant le défaut d'avoir des fenêtres et des portes très anciennes qui laissent passer tout le bruit venant de la rue. Impossible de dormir. Petit-déjeuner DIY avec thé ou café accompagné de jus de fruits, collations diverses et quelques gâteaux faits maison. Rien de salé.
Le 17/09/2020 à 19:55
Le très gentil propriétaire nous a donné des indications pour se garer et ce qu'il faut visiter dans la ville. Situé très proche du centre. Petit déjeuner varié et copieux. Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement.
Le 02/09/2020 à 17:51
bb très accueillant, propre et décoré, propose également un petit déjeuner bon et copieux. Situé à proximité du centre d'Ancône, il est également très bien accessible à pied depuis les parkings à proximité. Propriétaires très courtois, serviables et gentils.
Le 29/08/2020 à 08:46
Très central et parfaitement organisé. Les managers sont deux personnes spéciales.
Le 07/01/2020 à 13:22
Propre et bien rangé. Cela ne coûte pas cher et le propriétaire est toujours serviable et gentil. Petit déjeuner copieux et complet.
Le 27/08/2019 à 21:01
Il est géré par un jeune couple très sympathique. Tous nos souhaits ont été exaucés. La maison d'hôtes se trouve dans la partie centrale d'Ancône, un arrêt de bus, une rue piétonne et la cathédrale sont à quelques minutes à pied. La chambre était propre et bien rangée. Il comprenait également une cuisine et une salle de bains communes.
Le 15/08/2019 à 07:16
Réceptionniste/propriétaire très gentil et sympathique. Nous sommes arrivés tard et le propriétaire nous a accueillis à l'extérieur quelques heures après une communication préalable. Le lit était très confortable et la chambre avait un ventilateur. La salle de bain commune était propre à tout moment, le petit déjeuner était simple et agréable. Il était cependant difficile de localiser l'endroit car il n'y avait aucun panneau à l'extérieur de la maison et les voitures qui passaient étaient dérangées la nuit car il est très proche d'une rue principale et les fenêtres devaient rester ouvertes pour laisser entrer l'air frais et la chaleur. Le propriétaire nous a recommandé un endroit pour manger et nous avons adoré la nourriture. Je recommanderais de rester ici.
💬 Les sandwichs et ce que vous faites sont excellents, des gros sandwichs pleins d'assaisonnement, je vais toujours ici pour manger un sandwich, pas un sandwich😁
💬
💬 Street food rapide et qui dépanne bien sur les horaires où les restau sont fermés (basse saison Oct21) mais le lieu n'est pas spécialement agréable (poubelle sur la rue et qui attire des mouches du coup... Comme les snack d'à côté d'ailleurs) et les assiettes sont vraiment basiques (mozzarella et friture de calamar quelconque). Personnel sympathique quand meme.
💬 Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit lors d'un banquet de célébration et avons pu apprécier une cuisine exquise et un service impeccable. Surtout de la part de M. Luca, attentif et serviable. Endroit propre, vins délicieux, extérieur soigné. Excellente expérience
💬 Mon mari et moi avons séjourné avec notre fille de 8 ans pour un week-end au magasin Serravalle. Nous avons passé un très bon moment, très proche des pizzerias et des bars, même de la gare à quelques pas. Nous reviendrons certainement pour les soldes. Juillet! Très agréable à visiter également les collines aux alentours et les excellents vins !
💬 Le repas était bon, beau dressage mais quantité insuffisante à mon goût, il manque la part de gourmandise. Prix élevé.
💬 Parfait
💬 Nourriture et vin délicieux, ambiance charmante et personnel sympathique! Lors de mon séjour en Sicile, ce restaurant était mon préféré. J'ai essayé les raviolis aux épinards et à la ricotta les plus délicieux de tous les temps, dans une sauce crémeuse à la pistache. Le personnel vous accueille à votre arrivée avec du champagne et des apéritifs. Le propriétaire était très accueillant et serviable pour faire un choix avec notre nourriture et notre vin. Je vous recommande vivement ce restaurant si vous aimez la nourriture de haute qualité, l'excellent service et l'atmosphère accueillante !
💬 Excellent endroit pour manger certaines des meilleures pizzas de cette région !! Cet endroit est vraiment un joyau, ne manquez pas cette formidable opportunité !
💬 Restaurant typique, l'accueil est impeccable tout est fait maison un incontournable pour nous quand nous venons dans la région