📌 Via Milano, 3, 09040 Villasalto - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 21:17
Un lieu enchanteur pour passer un séjour agréable et reposant..
Le 22/02/2023 à 21:20
Nous ne sommes même pas entrés, compte tenu des situations environnantes et de l'accueil.
Le 04/09/2022 à 11:09
La maison est ancienne et très belle, on a l'impression d'être chez Nona. Le patio est un très bel endroit, plein de plantes et très calme où l'on peut profiter du silence. Les chatons et les tortues se promènent librement. Andrea est une hôte formidable et Teresin, sa mère, très adorable. Elle nous a préparé des gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner et a été très utile à tout moment. Un endroit idéal pour se reposer et s'arrêter en cours de route.
Le 04/09/2022 à 09:56
La maison et l'environnement naturel de Villasalto sont très beaux, la maison dispose d'un beau patio traditionnel avec de nombreux arbres et plantes où vous pourrez prendre le petit déjeuner à l'ombre et profiter de la tranquillité, les hôtes sont très sympathiques et hospitaliers.
Le 13/06/2022 à 14:11
Terrible expérience, j'ai réservé une chambre pour mi-juillet et aujourd'hui j'ai annulé (donc un mois à l'avance) la dame m'a sermonné parce que j'avais annulé, que ce n'est pas comme ça que ça se fait et qu'elle a refusé d'autres demandes. Très grossier et excellent moyen de perdre tous les clients. Même si une personne annule, elle peut toujours revenir, mais si telle est la réponse, je pense qu'il sera difficile de la fidéliser. Alors si vous apportez bien de l'argent à la dame elle sera gentille sinon gare au mépris... FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!!!!
Le 25/05/2022 à 20:36
Nous nous sommes arrêtés dans cette structure lors de notre VTT TranSardinia. Le B&B est situé au centre de la ville de Villasalto, entre d'anciennes maisons adjacentes. Il manque tout type d'indication ou de signe que je recommande. La structure a le charme des maisons des anciens villages, la chambre donne sur la cour intérieure où Mme Teresina cultive avec passion le jardin avec ses chats et ses tortues. Ici, nous avons profité d’une paix et d’une tranquillité rarement autant appréciées. Le dîner était authentique et authentique, nous avons dû renoncer à trop de choses et à beaucoup de bonnes choses. Prix adapté au service proposé. Bravo Teresina et son fils Andrea
Le 11/04/2022 à 15:02
nous étions un groupe de cyclistes après avoir réservé il y a quelques mois, grâce à notre organisateur, nous arrivons le soir après avoir fait 70km en VTT détruit et fatigué, nous arrivons à la structure qui semble d'abord belle, puis le cauchemar, le les douches étaient gelées, il n'y avait pas d'eau chaude, et elle n'avait pas allumé le chauffage.. après nos plaintes, la dame nous prépare un dîner.. pour le moins terrible.. le petit déjeuner est médiocre, je fortement déconseille cet établissement..
Le 19/09/2021 à 06:49
Rural dans un petit village de montagne hôtel à la décoration sombre et rustique
Le 12/09/2021 à 13:20
J'avais une belle, grande et très propre chambre dans le B&B de Teresina ! L'endroit est super avec une grande cour et un jardin. Teresina est super chaleureuse et cuisine très bien, je recommanderais de manger avec elle. Malheureusement, elle ne parle pas anglais, mais nous nous comprenons quand même ! Toute la famille est très gentille et je ne peux que recommander ce B&B :)
Le 11/08/2021 à 09:45
Nous avons passé un bon moment Endroit très bien entretenu et propre, Teresina et sa famille vous font sentir comme chez vous ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 08/08/2021 à 19:19
Bel endroit..... et vous vous sentez chez vous
Le 05/08/2021 à 08:30
Bel endroit 😍
Le 14/06/2021 à 09:19
Gentil. Disponible. Sympathiques. Optimal
Le 28/04/2021 à 19:31
Une résidence secondaire Teresa Andrea Valentino et Domenico sont très hospitaliers l'endroit est magnifique, un paradis intemporel
Le 21/03/2021 à 13:24
Nous avons passé un week-end à Villasalto pour faire des excursions d'enduro. Un véritable paradis pour les amateurs du genre, des itinéraires fantastiques pour tous les niveaux. La structure est accueillante, Teresina et Andrea sont très sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement pour faire d'autres excursions.
Le 06/10/2020 à 10:27
Hospitalité exquise, maison surprenante... recommandée aux motards et aux voyageurs
Le 18/08/2020 à 13:30
Des gens hospitaliers et gentils, le soir la compagnie ne manque pas, dans cette splendide cour intérieure, bavardages comme entre amis de toujours et beaucoup de rires ! Un séjour unique ! Vous êtes une famille merveilleuse ! Salutations de Florence! ❤️
Le 05/08/2020 à 06:21
Un bel endroit où règnent paix et tranquillité. Mme Teresina et ses enfants vous font sentir comme une famille. Des gens comme celui-ci devraient être proclamés site du patrimoine de l'UNESCO LE
Le 15/09/2019 à 07:53
Accueil très chaleureux de Teresina et sa famille dans une magnifique maison entourée d'un jardin où chat et tortues cohabitent paisiblement. Christophe et Evelyne, Pau - Pyrénées, France.
Le 28/08/2019 à 20:05
Excellent accueil, belles chambres. Informé!!
Le 22/08/2019 à 06:07
Oasis de tranquillité et de gentillesse authentique. Le bon endroit pour se reposer et se ressourcer pour découvrir les beautés infinies de la Sardaigne imprévisible. Graziano.
Le 01/08/2019 à 22:26
La place dans le jardin est super. L'hospitalité de l'hôte et sa famille. Le Limoncello maison très plaisant. Beaucoup d'espace dans la chambre. L'aide pour la commande de notre repas du soir auprès de la pizzeria.
Le 23/07/2019 à 16:47
Super endroit nourriture fantastique belle et propre super b+b recommande vivement 10/10
Le 25/02/2019 à 14:08
Nous arrivons de Quartu après 70 km en vélo. Nous sommes accueillis par Valentino, le fils de Teresina, qui a déjà semblé très gentil au téléphone. Elle est également très gentille en personne ! Le b/b ne paie pas de mine de l'extérieur mais dès la façon dont vous entrez, la porte a l'air vraiment accueillante et agréable. Une ancienne cour éclairée, une entrée semblable à une ancienne maison sarde et des chambres vraiment belles et accueillantes. La seule note moins positive est le manque de chauffage dans les salles de bains et pour nous qui est arrivé très froid ce n'était pas le top pour prendre une douche. Mais pour tout le reste rien à dire. J'ai très bien dormi dans un lit confortable avec une couette en vraies plumes d'oie. Le petit déjeuner était excellent et Valentino nous a préparé du parfait œufs au plat. On aurait l'impression que c'étaient des œufs d'autrefois !! En résumé, recommandé !
Le 27/08/2018 à 21:53
Oui, oui, oui, vous devez passer à Villasalto et séjourner chez Teresina. J'ai hâte d'y retourner. La nourriture est locale, l'hospitalité est authentique. Vous serez charmé.
Le 15/08/2018 à 18:32
Elle est située dans un petit village de montagne, à une heure des stations balnéaires. Il dispose de 4 chambres, avec salle de bain commune. Sert un bon petit déjeuner. Bon accueil et gentillesse.
Le 27/05/2018 à 19:21
Gestionnaires accueillants et serviables. La structure est caractéristique, au centre avec un splendide jardin fleuri.
Le 27/05/2018 à 09:30
Bel endroit, super hospitalité
Le 25/05/2018 à 10:27
La structure en parfait style sarde, avec de nombreux outils et meubles typiques du lieu, est très chaleureuse et accueillante. Une magnifique cour extérieure vous fera sentir comme si vous étiez dans un autre endroit. Le personnel était sympathique mais distrait. Pas à la hauteur de la structure. Informé
Le 09/04/2018 à 13:17
Caractéristique, comme se sentir chez soi.
Le 27/09/2017 à 07:12
excellent BeB
💬 Chambres très spacieuses, avec un mobilier rustique mais bien conservé et une excellente propreté des chambres. Lits très confortables et hauts. Environnement calme, avec une atmosphère intimiste et accueillante. Il convient de faire preuve d'un minimum de bon sens et de ne pas garder les tons trop élevés car les chambres ne sont pas très insonorisées. Cour assez grande utilisée en partie comme parking et en partie comme espace vert où il est possible de se détendre ou d'organiser des fêtes en plein air sauf indication ou limitation du gérant Enrico. Le b&b est situé à quelques kilomètres de Soliera, accessible en voiture et pratique pour rejoindre Modène ou Carpi. Idéal pour ceux qui recherchent un environnement calme pour se reposer tout en restant proche de la ville. Informé!
💬 Restaurant dirait-on classique, le serveur (patron certainement) est très aimable et souriant. Le service dans sa globalité est un peu lent. Ils font bcp de pizzas à emporter. Ce qui explique un peu la lenteur peut-être. Les pizzas sont bonnes (pâte fine), la salade et les desserts également. L’ensemble est correct.
💬 Date de visite avril 2024 Pâtisserie Cammarata - Castelbuono Le chef pâtissier Antonio Cammarata m'a accueilli avec sa gentillesse, me faisant déguster d'excellents biscuits aux amandes, typiques siciliens, impossible de ne pas acheter. A essayer également le gâteau à la pistache et à la manne, un ingrédient typique de la région, félicitations pour la haute qualité et la fraîcheur de chaque produit, expédition disponible dans toute l'Italie, à bientôt !
💬 Très bonne pizza et certainement très bien levée, puisque tu ne m'as jamais laissé cette sensation de lourdeur qui arrive parfois en mangeant de la pizza ; cuit parfaitement. Prix bas et matières premières de qualité. Endroit très propre et attention maximale à l'hygiène même en préparation. Propriétaires très gentils Absolument recommandé
💬 Si je devais utiliser une citation, je dirais certainement : L’EXCELLENCE COMME OBJECTIF. Nous avons séjourné ce week-end de Pâques et je peux dire avec certitude que les mini-vacances dans cet hôtel étaient exceptionnelles. Tout cela grâce à un personnel extraordinaire et une courtoisie impeccable. La propriétaire Marina est particulièrement gentille et amicale et nous a donné l'impression de rejoindre une famille. Les prestations telles que le SPA et la cuisine sont superlatives. Ma femme et moi avons beaucoup voyagé et je peux affirmer que peu d'hôtels peuvent se vanter des mêmes particularités. Deux avant tout : le style et l'hospitalité, qui sont des qualités rares. Merci beaucoup à tout le personnel et nous reviendrons certainement au Belvédère.
💬 5*+++ Mon mari et moi avons pris un apéritif hier soir pour le moins sensationnel... De délicieux cocktails accompagnés d'entrées comme des olives, des taralli et des bruschettine avec un pâté très savoureux ! Nous avons également pris une assiette de charcuterie, copieuse et de bonne qualité, accompagnée de pain chaud et moelleux. Personnel courtois et serviable. Endroit vraiment sympa, on s'isole vraiment de tout🤩
💬 Je suis venu en Italie plusieurs fois par an toute ma vie. Et ce doit être l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Croquant, juteux, savoureux et chaleureux. Grosse recommandation !
💬 Personnel très agréable et très arrangeant avec notre demande tardive. Chambre et salle de bain neuves et propres. Excellent rapport qualité - prix !
💬 Bonnes glaces et sorbetto. Un favori local.
💬 Tanas n'est plus là. Héberge désormais Sa Ibe I s'ollia. Recommandé.