📌 Via, Traversa Torre Milocca, n.17, 96100 Syracuse - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 17:13
Les hôtes merveilleux, Lucia et Andrea, nous ont fait sentir comme chez nous. Hautement recommandé.
Le 24/08/2022 à 20:04
Propriété très agréable et bien située. Propre et bien meublé, équipé de tout le confort
Le 24/08/2022 à 13:59
Excellent B&B pour visiter la région de Plemmirio et Ortigia
Le 16/07/2021 à 22:02
Gentil et respectueux de la vie privée
Le 16/08/2019 à 08:15
Nouvelle structure, propriétaires accueillants et très gentils, ils vous font sentir comme chez vous. Chambre en excellent état et super propre. Point stratégique, il permet d'arriver en 10 minutes environ à toutes les plages des environs Rendre!
Le 22/08/2018 à 20:12
Pas très satisfait
Le 20/08/2018 à 07:33
B and B immergé dans un parc très suggestif, chambre soigneusement meublée et dotée de tout le confort, délicieux petit-déjeuner à base de granités siciliens, desserts typiques, gâteaux exquis, le tout fait maison par le propriétaire. Expérience princière ! Salutations de Béatrice (de Côme) et Matteo :)
Le 18/08/2018 à 07:46
Deux
Le 17/08/2018 à 19:32
Belle oasis en pleine nature, à deux pas de la mer, de la zone marine protégée de Plemmirio, de la ville de Syracuse et de la splendide Ortigia
Le 23/12/2017 à 09:01
J'étais ici l'année dernière... Cher propriétaire, ne soyez pas si méfiant...
Le 23/08/2017 à 14:37
Une combinaison parfaite de nature, de détente et de culture. Petit déjeuner maison vraiment sublime !
Le 25/05/2017 à 11:21
Tout simplement tout ce dont chacun de nous a besoin...
Le 06/09/2016 à 15:47
Magnifique B&B ! Merveilleux propriétaires et endroit magnifique
Le 26/07/2016 à 19:01
J'ai séjourné une semaine dans ce B&B du 16 au 23 juillet, une expérience merveilleuse... Je tiens à remercier Lucia et Andrea, deux personnes merveilleuses qui font que les clients se sentent chez eux... mon appartement était le grenier qui était un véritable joyau. ... avec une belle terrasse surplombant la mer. le matin, les merveilleux petits déjeuners préparés par Lucia. ...en quelques mots je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner dans cette région....Je vous conseille de réserver dans ce B&B et vous serez déjà sûr de passer des vacances splendides et paisibles..... Les mots de Daniele ...
💬 Pizza à emporter !) Un endroit très populaire dans la ville. Ce n'est pas difficile à deviner étant donné le grand nombre de personnes souhaitant goûter une variété de pizzas. Il y a beaucoup de choix au menu. Nous avons pris la pizza - Quatre fromages. Nous avons payé 10 euros pour quatre portions et avons attendu 40 minutes. Les petits locaux de la pizzeria sont conçus pour - payés, pris, disparus))) Et il fallait chercher un endroit pour passer le temps en avalant de la salive. Nous avons trouvé un banc dans un parc à proximité. Nos quatre fromages ont été solennellement sortis, coupés en six morceaux, emballés dans une boîte de marque et,,,,,,,, nous sommes à nouveau partis à la recherche d'un endroit pratique pour détruire ce monument local. Dans les cafés voisins, il n'était pas possible de le dévorer simplement ; il fallait passer commande. Par exemple, prenez un verre, mais nous ne voulions pas boire. Coca Cola est diabolique !)) Une fois de plus, la place avec un banc libre est venue à la rescousse. La pizza très chaude était vraiment excellente. Les fromages sont merveilleux, la croûte craque sous les dents et fond dans la bouche, mais nous n'avons pas aimé manger la meilleure pizza de la ville de Bosa sur le terrain. Un gros inconvénient pour ça !)
💬 Peut-être avons-nous eu une journée particulièrement malheureuse pour celui qui a préparé ces deux pizzas au mètre... le fait est que les deux pizzas farcies que vous voyez sur la photo coûtent 70 euros (ça vous paraît normal ???) ... cuites différemment, l'un bien levé et cuit, l'autre pas... tous deux excessivement assaisonnés de tomate. Avec des produits certes bons, mais mal assortis... dommage... on ne leur laissera guère de seconde chance. Ajouté après la réponse du propriétaire. Je réponds à la réponse courtoise et attentive du propriétaire par : - La roquette et le jambon sont sur la photo - Mais vendez-vous des pizzas au mètre... ou au kilo ? Juste pour demander pourquoi les deux pizzas faisaient 40 cm dans le carton 50x50. Salut.
💬 Il ne peut y avoir de meilleur endroit pour séjourner à Pérouse ! Normalement, nous attendrions la fin de notre séjour pour laisser un avis, mais nous avons été tellement bouleversés et ravis de l'aimable accueil que nous avons reçu de Francesca en plus de l'incroyable appartement très spacieux, très confortable et extrêmement bien aménagé que nous quittons. notre revue du premier jour. Les vues de chaque pièce, y compris la douche, sont à couper le souffle. Tant de lumière naturelle 🤩☀️ Meilleurs prix, meilleures personnes et plus belles vues de Pérouse 👍. Je ne peux pas me tromper en restant ici.
💬 Bien
💬 Le restaurant est très sympa. Le service était à mon avis un peu lent étant donné qu'il y avait moins d'un tiers de la capacité maximale. Les plats étaient bons. Je n'ai pas aimé le mien avec des paccheri au saumon frais car il était fait avec trop de crème et couvrait totalement la saveur du saumon. Pour le reste bons plats. Les desserts étaient également bons.
💬 Une véritable trattoria où l'on respire l'air de la maison. Endroit extrêmement simple mais avec une carte très variée. Nous avons commandé un premier et un deuxième plats chacun, de l'eau, du café et un quart de vin en vrac. Qualité des plats au-dessus de la moyenne (minestrone de légumineuses et légumes, raviolis à la sauce rôtie, rôti de porc et moitié de lapin et moitié de tripes). Personnel sympathique, comme manger avec des proches à la maison. Des prix? Eh bien, 5/6 euros pour un premier plat et 7/8 euros pour un deuxième plat.
💬 Un endroit agréable et frais quand on souffre de la chaleur de la ville. Dommage qu'il soit encore fermé.
💬 Les chambres étaient propres, le personnel très gentil, le petit déjeuner excellent. Il y a beaucoup de choix. Excellent emplacement par rapport aux villes voisines (Tavullia, Saint-Marin, Misano). Et la vue.. je reviendrai certainement.
💬 Très bons plats, super kebabs, dommage pour les quantités minimes ("soirée rosticini - fromage et poivre", les kebabs étaient au nombre de 4). Bien mais prix un peu élevé pour la quantité.
💬 Agréable séjour passé dans l’hôtel du soleil lors du week-end de Pâques. Accueil de qualité avec un personnel disponible. Nous avons pu profiter d’un repas spécial avec une ambiance familiale. Les chambres sont pratiques et propres (une femme de ménage vient tous les jours pour nettoyer). Les plats sont copieux et de qualité avec des produits frais et régionaux. L’hôtel étant en bord de mer, cela donne un cadre très agréable de détente.