📌 Contrada Mantegna Idria, N° 22, 97015 Modica - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 08:39
Très bel hébergement avec un patron sympa et gentil :)
Le 12/08/2022 à 20:36
Endroit splendide...vue imprenable....chambres confortables....petit déjeuner fantastique..dame très hospitalière...je recommande !
Le 22/08/2021 à 17:05
Excellent endroit, vue MERVEILLEUSE, le meilleur que l'on puisse avoir sur le chef-d'œuvre baroque qu'est Modica. Le directeur était sympathique, gentil et très serviable, un excellent petit déjeuner avec de délicieux croissants chauds.
Le 15/08/2021 à 17:25
Je pense que c'est le seul à avoir une vue comme celle-ci sur tout Modica. Le soir, quand tout est illuminé, c'est vraiment magique. Bonne chance les gars ✨
Le 14/08/2021 à 21:57
L'environnement n'est certes pas actuel et n'est pas neuf mais il dispose d'un parking dédié gratuit à l'entrée, d'une chambre confortable avec réfrigérateur, TV, air et salle de bain dans la chambre. Tout est propre et fonctionnel. Si vous souhaitez la chambre avec terrasse donnant sur la ville, vous devez en faire la demande. Recommandé!
Le 14/08/2021 à 07:50
Chambre grande et propre même si un peu vieillotte. Mais la vue sur Modica n'a pas de prix
Le 04/07/2021 à 22:23
Un hébergement confortable et accueillant. Le petit déjeuner est excellent, avec le lait d'amande préparé par le propriétaire, superbe ! La vue depuis la fenêtre est incroyable et le prix plus que juste. J'y retournerai certainement
Le 22/09/2020 à 18:32
Emplacement fantastique pour admirer des vues modestes surtout la nuit.
Le 31/07/2020 à 13:10
Endroit magnifique . Propriétaires très sympathiques
Le 07/03/2020 à 18:07
Super lit et petit déjeuner. Chambres convenablement climatisées. Petit-déjeuner frais fait maison fourni par les propriétaires mari et femme en bas dans leur espace de vie. Superbes vues depuis les balcons ! Apportez toutefois vos propres collations et boissons à tout moment autre que le petit-déjeuner. Descendez dans la ville.
Le 31/08/2019 à 11:19
Chambres propres, délicieux petit-déjeuner, vue spectaculaire sur Modica le matin, le jour et la nuit. Pour aller au centre il faut une voiture, un parking gratuit. Nous serons de retour!!!! 👍🏼👍🏼
Le 21/08/2019 à 17:49
Endroit charmant, avec un balcon surplombant Modica à couper le souffle. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Hautement recommandé!
Le 09/08/2019 à 08:57
Belle vue
Le 04/08/2019 à 08:55
Pittoresque et très sympathique
Le 21/07/2019 à 10:09
Les chambres sont simples mais propres. Les propriétaires sont très gentils. Pour aller au centre il faut prendre la voiture mais au moins on peut dormir tranquille. La principale caractéristique est la vue sur Modica de jour comme de nuit, qui est fantastique.
Le 04/07/2019 à 06:41
Un endroit merveilleux...Ce B&B vous offrira une ambiance des mille et une nuits, surtout le soir avec les lumières illuminant la vue.Vous trouverez les propriétaires accueillants et serviables, toujours à l'écoute des besoins du voyageur. ADAPTÉ aux familles (nous étions 5) dont trois enfants... ils nous ont fait sentir comme chez nous... Je recommande cet endroit à tout le monde... ceux qui veulent Service, propreté, climatisation, TV avec chaînes pour enfants, (tout le monde ne l'a pas) et ils le font 👏😜 wi-fi gratuit, mini-réfrigérateur et changement de linge... très bon petit déjeuner inclus !!!! Bref... A VOIR, A CROIRE... vous resterez bouche bée d'étonnement !😍😍😍
Le 13/05/2019 à 08:00
Avis révisé le 13 mai 2019 Un hôtel agréable, bien entretenu et propre. Le personnel est très serviable et très sympathique. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer et la vue depuis le balcon surplombant Modica est tout simplement magnifique !
Le 09/12/2018 à 20:05
Les propriétaires sont charmants, ils vous font sentir comme chez vous, l'endroit est dans une position enchanteresse, équipé de tout le confort, propre et bien entretenu, petit déjeuner 🔝 que dire de plus ??? Nous reviendrons certainement... Fortement recommandé
Le 29/10/2018 à 23:40
Excellent B&B. Vue fantastique sur tout Modica et petit déjeuner incroyable !!! Recommandé!
Le 03/09/2018 à 15:44
endroit charmant et propriétaires vraiment gentils et sympathiques!
Le 28/08/2018 à 20:06
Chambre propre mais un peu petite pour un couple. Propriétaires très gentils et serviables. Bien pour le parking, ce qui est quelque chose de précieux à Módica, mais un peu loin du centre à pied.
Le 18/08/2018 à 08:44
Nous venons de quitter cet endroit magnifique. Onirique !! Nous nous sommes sentis chez nous !! La vue sur la terrasse est époustouflante !!! Modica spectaculaire vu d'ici !! Merci aux propriétaires qui nous ont chouchoutés et nous ont accueillis avec la chaleur qui les distingue !!!
Le 11/07/2018 à 07:11
Des gens très gentils et une douce maman B&B nous ont gâtés avec un délicieux petit-déjeuner comprenant des noix, des fruits frais et un gâteau fait maison. Chambre et salle de bains agréables et propres et un magnifique balcon avec la plus belle vue sur Modica.
Le 26/06/2018 à 06:30
Vue magnifique, personnel très gentil, petit déjeuner copieux et tous les produits faits maison. Je le recommande si vous êtes près de Modica.
Le 14/04/2018 à 17:16
Endroit modeste mais propre et calme. Propriétaires extrêmement sympathiques. Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent et que vous êtes heureux de ne pas être au centre, c'est un endroit absolument recommandable. Panorama époustouflant de jour comme de nuit.
💬 Ce fut une expérience étrange. Cette fameuse paposcia ne m'a pas semblé meilleure qu'une bonne pizza. Oui, c'est différent mais au final c'est la même chose ;) L'endroit où acheter ressemble à une église, Willy (si c'est son nom) est une personne très locale, il fume dans son magasin, je pense que c'est le cas. sa maison également. La qualité du produit est bonne, le goût aussi mais la forme est étrange à manger. Quoi qu'il en soit je pourrais réessayer cette paposcia mais peut-être dans une autre boutique. C'est une expérience très « rustique » !
💬 Un charmant B&B à la périphérie de Lodine. La structure est neuve avec de grandes pièces, une cuisine spacieuse et une entrée élégante. Certaines chambres disposent d'un balcon extérieur, dont une avec une salle de bains personnelle. Vous pourrez profiter d'une excellente vue sur les bois de la vallée qui vous met en paix avec vous-même. L'ensemble du B&B est chauffé pour les journées froides/fraîches, chaque chambre dispose de son propre radiateur, y compris les salles de bains. Ces dernières sont grandes et équipées de douches et doubles vasques. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
💬 Nous sommes venus dîner, groupe de 7 personnes. Nous avions leur menu et la nourriture était bonne. Mais.. Le service était mauvais. Le personnel ne parlait presque pas anglais, il n'y avait pas de présentation des repas et il était difficile de se faire remarquer lorsque la bouteille de vin était vide.
💬 Nous avons séjourné ici pour notre mini lune de miel et tout était très romantique. Excellente propreté, petit déjeuner copieux et complet. La chambre était immense, lumineuse, accueillante, confortable et propre. La structure est de bonne facture et se trouve en outre dans une position idéale, si vous voyagez en voiture, pour visiter divers endroits intéressants de la province de Palerme. Francesca est une hôtesse très serviable et polie et garde les installations bien rangées et propres. elle prépare un petit-déjeuner appétissant et il était également servi dans la chambre. Notre chien de taille moyenne était avec nous, et il a apprécié l'accueil réservé par cet établissement ! Deux jours merveilleux, merci encore.
💬 Coin sushi élégant et préparations exposées. La matière première semble être de grande qualité mais les sushis en eux-mêmes sont bons mais pas très bons.
💬 Propriétaire et employés au top, nourriture délicieuse. Pour revenir et revenir. Ils servent des entrées, des seconds plats à volonté et beaucoup de vin, le tout sur un menu à volonté. Au menu, le dessert avec génoise au limoncello et crème aux perles d'agrumes vaut vraiment le détour.
💬 Lieu récemment ouvert, très bien meublé et avec une ambiance très jeune. Il y a aussi une méga télévision pour regarder les matchs. Je vous conseille!
💬 J'ai fêté mes 50 ans ici (organisé par ma femme à mon insu) en apéro. Excellente nourriture et personnel sympathique. Avec des amis et des parents, nous nous sommes amusés à danser et à chanter. Bien joué. Lieu recommandé pour les fêtes et les anniversaires.
💬 Chambre très propre et d'un très bon rapport qualité prix. Très bien placé, les terrasses superbes et disponible à volonté. L'accueil chaleureux. Peut être le petit-déjeuner à améliorer.. Mais vu le prix, j'y retournerai avec plaisir.
💬