Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Terrazza Ginori Avis

📌 Via Ginori, 61, 50019 Sesto Fiorentino - Italie

4.1 / 5

💬 83 Avis

Avis sur B&B Terrazza Ginori à Sesto Fiorentino

Les avis

Les dernier avis sur B&B Terrazza Ginori à Sesto Fiorentino

Francesco.r

Le 18/04/2024 à 13:40

2 / 5

Nous n'avons réservé qu'une nuit dans une chambre double au rez-de-chaussée. Deux d'entre nous pouvaient à peine faire le tour du lit. Sans parler de l'humidité qui caractérisait les murs de la pièce dont l'odeur était typique des endroits moisis. je ne recommande pas

Andrea.i

Le 21/11/2023 à 06:11

4 / 5

Bel endroit pour de courts arrêts. Dame gentille, bon petit déjeuner (même si le buffet n'était que sucré), ils n'ont pas la pos

V...

Le 18/09/2023 à 13:43

1 / 5

PLUS JAMAIS, fortement déconseillé Séjour à Florence ruiné grâce à ce genre de B&B. Le lendemain de notre arrivée, ils ont changé de chambre à cause de problèmes d'eau dans la salle de bain, nous attribuant une nouvelle chambre ou plutôt un grenier où seuls les gnomes pouvaient rester car il était très bas en fait ils devaient marcher le dos baissé en essayant de ne pas le faire. se cognaient la tête contre les poutres en bois, à la hauteur des yeux. La salle de bain à l'extérieur de la chambre : vieille et défraîchie, où l'on ne pouvait pas bouger librement. Il n'y avait pas de frigo dans la chambre même s'il figurait parmi les commodités. Autant de désagréments dont ils auraient au moins pu nous avertir et ne pas avoir à les découvrir par nous-mêmes avec surprise. Après avoir signalé les inconvénients, à 20 heures le même jour, ils nous ont appelés pour nous dire que nous pouvions déménager dans une autre chambre plus confortable, mais malheureusement à 22 heures, ils nous ont dit que les comptes avaient mal tourné et que nous devions rester dans la masure mansardée. Je comprends l'inattendu mais pas comme ça, malheureusement nous avons dû rester sur place car il n'y avait pas de place dans les autres structures 🥲 Pour ne plus jamais recommencer ! Fortement déconseillé.

Nello.c

Le 01/07/2023 à 23:45

4 / 5

La ventilation de la salle de bain doit être améliorée. Petit déjeuner très courtois et de qualité

francesco.a

Le 26/04/2023 à 07:54

4 / 5

Détente avec un service excellent et professionnel

Lavinia.o

Le 15/04/2023 à 11:24

4 / 5

La décoration du B&B est magnifique, malheureusement nous avons eu une chambre sous les combles et mon mari a eu un petit problème avec sa taille. La douche était également très petite pour lui. Le dimanche soir (Pâques), tous les restaurants à proximité étaient fermés et nous avons commandé notre dîner chez Liferando. Pour le petit-déjeuner, il n'y avait que des gâteaux, du café et du thé. La propriétaire était très gentille et nous avons discuté en utilisant Google Traduction, elle ne parle que l'italien.

Olga.r

Le 23/11/2022 à 10:55

1 / 5

Pour la deuxième fois, lors de l'enregistrement, on vous indique que la chambre réservée longtemps à l'avance a des problèmes d'eau. La chambre double vous sera donc attribuée au prix de la chambre double à usage individuel au prix plus élevé de la chambre simple. chambre évidemment et si ça ne se passe pas chercher une autre solution.... paroles prononcées par la dame à 18h00 du soir Pour la première fois, on peut même tomber dans le piège, pour la deuxième fois - non, apparemment c'est un vice ne faites plus jamais confiance à ce B&B Je travaille dans l'hôtellerie - je n'ai jamais vu un tel bienvenue

Ornella.o

Le 10/10/2022 à 10:42

5 / 5

10/09/2022. Environnement confortable et accueillant, propreté impeccable, gentil et serviable.

Lore.e

Le 08/10/2022 à 19:45

4 / 5

B@B très sympa, accueillant, propre, avec petit déjeuner au top, ça vaut le coup d'y aller

AURORA.A

Le 18/09/2022 à 19:00

4 / 5

Bon B&B, chambres propres, linge qui sent le propre. Petit déjeuner simple, excellentes confitures maison. Emplacement discret, à environ une demi-heure de marche pour rejoindre la gare. Mme Mara est très gentille.

Massimo.o

Le 17/06/2022 à 17:01

5 / 5

Chambres douillettes, propres et confortables. Lit très confortable, bon petit déjeuner et personnel très gentil. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerais avec plaisir

Elisa.a

Le 24/05/2022 à 18:04

5 / 5

Endroit confortable et très propre, chambres bien meublées et une magnifique salle de petit-déjeuner. La dame est très gentille et serviable, horaires d'enregistrement et de départ flexibles. Excellent petit déjeuner et prix corrects. Endroit très recommandé

Giuseppe.a

Le 14/05/2022 à 14:18

1 / 5

Séjour cauchemardesque. Fuyez. Même si j'avais réservé la chambre il y a plus d'un mois, la dame que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer m'a attribué la chambre située dans un sous sol de 2m2, avec un air irrespirable avec une mauvaise odeur de moisissure et d'humidité, tout ça visible sur les murs. Nuit passée sans sommeil avec difficulté même à respirer devant recourir à des médicaments. Tout cela était exposé le matin à la jeune fille qui servait le petit-déjeuner. De plus, un misérable petit-déjeuner avec quelques biscuits et tranches de gâteau d'il y a quelques jours. Tout cela au prix de 85,00 €. Mauvaise expérience, je ne le recommande à personne ! voter 0 .

Gianluigi.r

Le 11/10/2021 à 06:51

4 / 5

Excellent emplacement pour visiter Florence et ses environs. Les environnements très propres et les grandes pièces sont également excellents. Hautement recommandé

Michele.a

Le 29/08/2021 à 13:25

3 / 5

Propre et très agréable

Laura.e

Le 08/08/2021 à 10:57

4 / 5

Bel endroit, très spécial et avec une attention aux moindres détails. Très propre, avec un propriétaire très serviable. La dame qui nous a préparé le petit déjeuner dans la chambre était très sympathique et discrète. Vous vous sentez vraiment accueilli et à l'aise. Hautement recommandé

alberto.i

Le 24/07/2021 à 13:02

4 / 5

Super séjour, personnel très serviable. je vous conseille

Valerio.a

Le 30/05/2021 à 09:14

5 / 5

Environnement soigné, propre et accueillant. Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil et professionnel

Michele.a

Le 22/05/2021 à 06:19

2 / 5

J'ai réservé pour une journée avec mon partenaire. Nous étions logés dans un grenier suggestif (splendides poutres apparentes) avec une hauteur du sol au plafond adaptée aux hobbits et une salle de bain aux dimensions à la limite du ridicule.

Massimiliano.e

Le 04/10/2020 à 21:55

5 / 5

Très bel environnement et gentillesse dans l'accueil

Lucia.E

Le 09/09/2020 à 06:45

5 / 5

C'est comme rentrer à la maison : accueillant de manière enveloppante, chic et très confortable....

Francesca.r

Le 05/12/2019 à 09:23

4 / 5

Expérience très positive. B&B cosy, chambres spacieuses, très propres, salle de petit-déjeuner aussi confortable qu'un salon à la maison (avec une cheminée en plus !), de délicieux gâteaux pour le petit-déjeuner !

Matteo.e

Le 05/11/2019 à 19:38

5 / 5

Grenier magnifique et confortable, petit-déjeuner avec une variété de gâteaux et personnel très gentil.

Leonardo.i

Le 05/11/2019 à 12:13

5 / 5

La structure est magnifique, dans un quartier très calme de Sesto Fiorentino (FI). L'accueil a été parfait, tout comme le petit-déjeuner (gâteaux et desserts artisanaux très spéciaux). Propreté et confort aux plus hauts niveaux. La chambre mansardée où nous avons séjourné, vous pouvez le comprendre sur les photos, est magnifique. Hautement recommandé!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Paola.i

Le 03/11/2019 à 09:40

5 / 5

Superbe B&B, chambres et tout l'environnement impeccable et très raffiné dans le mobilier. Petit déjeuner fantastique avec tout et plus encore, gâteaux et confitures faits maison, l'hôtesse exceptionnelle, très gentille.

luca.a

Le 30/10/2019 à 06:51

5 / 5

Optimal

Marta.

Le 06/10/2019 à 19:39

5 / 5

Une hospitalité parfaite et une belle attention aux détails rendront votre séjour inoubliable. La dame était très gentille et très serviable en nous donnant des conseils sur les endroits où manger ou même simplement pour discuter. La chambre (nous étions dans celle du grenier) était grande et lumineuse, très confortable, ce n'est pas ce qu'on attend d'un B&B : on a l'impression d'être chez soi car le mobilier a été soigné ! La salle du petit-déjeuner est également magnifique : l'idée de manger tous ensemble à la même table est merveilleuse (malheureusement quand nous sommes restés, nous étions seuls mais j'ai vraiment aimé l'idée) et la nourriture est d'excellente qualité, fraîche et toute faite maison. Un petit-déjeuner savoureux est également disponible sur demande. Grâce à tout cela, nous reviendrons certainement ici la prochaine fois ! P.s. La marmelade d'oranges amères était spectaculaire !!

angela.o

Le 21/09/2019 à 08:13

5 / 5

La terrasse Ginori est un lieu enchanteur, où le souci du moindre détail, l'accueil et la gentillesse du propriétaire mettent les hôtes à l'aise. L'attention et le soin en font un lieu élégant et très propre.

michele.n

Le 12/08/2019 à 04:24

5 / 5

Bel endroit, gentillesse et propreté.

Leonardo.o

Le 18/07/2019 à 14:20

4 / 5

Optimal

maine.t

Le 17/07/2019 à 15:08

4 / 5

Parce que j'avais l'impression d'être chez moi

Dooraloog.b

Le 15/06/2019 à 14:53

2 / 5

Ils n'ont pas de carte bancaire, la chambre du rez-de-chaussée est un peu risquée

andrea.m

Le 21/12/2018 à 18:02

5 / 5

Excellent accueil et chambres propres

Bm.m

Le 09/11/2018 à 05:32

5 / 5

Bien mais un peu cher

Paola.o

Le 21/10/2018 à 11:11

3 / 5

Tout simplement inoubliable pour son souci du détail et ses gens gentils, dont un en particulier avec qui j'aimerais vraiment devenir ami. Chambres minables très propres !!!! J'ai pris le petit déjeuner sur la petite terrasse près de la kitchenette : des produits authentiques à retrouver sur la table préparés pour les quelques convives du petit mais extraordinaire B&B !!!

Roberto.o

Le 03/10/2018 à 19:08

2 / 5

Nous étions invités dans ce B&B et on nous a donné l'appartement de Via Giotto, malheureusement nous n'avons pas été satisfaits, mis à part le jardin très négligé et en désordre, ce qui nous a le plus dérangé étaient les salles de bains, celle avec douche a des portes complètement fermées. bouché et inutilisable, le drain ne s'écoule pas bien et au bout de quelques minutes le fond se remplit d'eau. Dans l'autre salle de bains, il est pratiquement impossible de se doucher car seul un filet d'eau en sort. Le petit-déjeuner est pittoresque mais pas très varié, essentiellement des gâteaux et des tartes, bons mais solitaires.

Juan.a

Le 16/07/2018 à 19:28

4 / 5

B&B très agréable et calme hormis les cloches d'une église voisine qui sonnent à 8h00 et 8h15. Très positif, il se trouve à 15 minutes de Florence en train.

aleziaale.

Le 16/06/2018 à 07:51

5 / 5

Très accueillant et moderne.

Roberta.e

Le 23/05/2018 à 17:57

5 / 5

Propreté, courtoisie sont les points forts de cette structure ! A recommander 1000 fois !

Patrizia.o

Le 03/11/2017 à 17:28

5 / 5

Central mais calme, accueil impeccable. Propriété très gentille et très propre.

Assunta.e

Le 16/10/2017 à 18:19

5 / 5

Confort et hospitalité excellents...propreté impeccable...gentil et serviable...

Maury.

Le 01/10/2017 à 06:02

5 / 5

En simplicité, l'excellent séjour !

Marco.o

Le 29/08/2017 à 20:40

4 / 5

Excellente hospitalité à la périphérie de Florence et très pratique depuis l'autoroute. L'attention de la propriétaire se reflète dans le soin apporté aux plantes qui apparaissent jusqu'au premier étage.

maria.i

Le 16/07/2017 à 07:53

5 / 5

Je suis resté une nuit et j'ai passé un très bon moment. La chambre est très accueillante et impeccable et surtout calme. Le mobilier est très joli et le petit-déjeuner regorge de délicieux desserts faits maison. Bref, après avoir si bien dormi et savouré ces bons gâteaux, je me sens en paix avec le monde. Endroit très recommandé.

Giovanni.o

Le 12/06/2017 à 07:23

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, un super endroit pour dormir

Christopher.m

Le 10/05/2017 à 17:30

5 / 5

Super chambre ! Vraiment joliment décoré, avec une touche toscane :). Silvia nous a accueilli chaleureusement. Tout va bien jusqu'à présent !!

Andrea.i

Le 01/03/2017 à 17:32

4 / 5

B&B pratique et bien géré dans le centre de Sesto Fiorentino

Stefano.a

Le 23/11/2016 à 10:44

5 / 5

Chambres propres et confortables. Les gens qui le gèrent sont toujours sympathiques, serviables et prêts à donner un coup de main. Petit-déjeuner avec des produits faits maison. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner :)

Barty.

Le 16/11/2016 à 21:16

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables, dans une position stratégique, chambres grandes et confortables, WiFi gratuit.

Sabrina.o

Le 31/10/2016 à 20:54

5 / 5

Chambre de style provençal, excellent petit déjeuner avec gâteaux maison

emanuele.n

Le 25/08/2016 à 05:22

5 / 5

Bon...délicieux petit déjeuner

  • 🏪 Hotel Meeting (371 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et confortable. Personnel sympa. Mais situé loin de Rome, à côté du viaduc, de l'aéroport de Ciampino. Prenez un bus régulier jusqu'à la dernière station de métro. Vous devez revenir de Rome avant 23h00 pour prendre ce bus. Impossible d'y accéder à pied, comme notre zone "zone industrielle"... Si cela ne vous dérange pas, le reste de l'hôtel est magnifique. Il n'y a pas de cafés à proximité où vous pourrez profiter des beautés de Rome.


  • 🏪 Alta Marea (81 Avis)

  • 💬 Promis de venir encore une fois


  • 🏪 Bar Pasticceria Borgo Antico (216 Avis)

  • 💬 Très bon 👍


  • 🏪 il mercatino della pizza (101 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et bon produits.


  • 🏪 Donatella Bistrot (487 Avis)

  • 💬 Magnifique experience. Des plats surprenants. Une cuisine traditionnelle revisitée avec talent. Et un rapport qualité prix exceptionnel.


  • 🏪 Al Buon Panino (1 Avis)

  • 💬 Pas l'assortiment le plus large et peu de produits préparés. Cependant, le résultat du sandwich "camion" habituel est bon. L’idée d’aménager la zone devant le camion avec des lumières qui créent une ambiance agréable est belle. Tarifs clairs et respectés : avec 5€/6€ vous aurez droit à un sandwich et une bière. Score sur échelle décimale : 7


  • 🏪 Ristorante Le Murelle (1974 Avis)

  • 💬 Superbe vue sur la mer, délicieux menu de poissons. Service rapide.


  • 🏪 Autogrill (2134 Avis)

  • 💬 ...Gril de voiture des années 70 dans une station-service IP... Je ne peux que conseiller ceux qui veulent se plonger dans l'atmosphère de la vieillesse, de la monotonie et de la saleté. Qu'est-ce que: -parking pour PKW, BUS et LKW, et attention aux travailleurs acharnés sur LKW - ils volent sur le parking (dans la nuit du 30/07/23, la roue de secours d'un collègue a été volée, voir photo) ; - les toilettes, gratuites sous condition, s'assoient (le dimanche) madame avec une assiette et attendent le paiement, un seul WC et 3 urinoirs fonctionnent, il y a un miroir et 4 lavabos, et bien sûr, une odeur désagréable. Douche - 3€, entrée par les toilettes hommes. - l'autogrill lui-même est une caisse enregistreuse - le prix est l'espace, le café est normal, le reste est exotique ; - l'eau potable est un luxe, on ne peut l'obtenir que dans les lavabos des toilettes ; - une mini-boutique de produits en provenance d'Inde et pas seulement à des prix raisonnables ; - les habitants de la faune de ce lieu courent des rats à la recherche de nourriture). Résultat : comme option de secours pour un repos 24h/24 et 45h/24.


  • 🏪 Bar Blue Eyes (17 Avis)

  • 💬 Bar typique du village. Propriétaires propres et merveilleux


  • 🏪 Belin che buono... (82 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas à emporter, elles ont été faites plutôt rapidement, la charcuterie était tranchée juste avant d'être mise sur les pizza qui sortaient juste du four 👌 Petite pizzeria qui a l'air familiale, prix excellent tout comme le goût.