Les avis
Le 27/04/2023 à 12:04
Propriétaires très gentils et serviables. L'emplacement de la maison est optimal : calme et confort sont tous deux garantis.
Le 02/10/2022 à 10:36
Propriétaire très gentil et serviable, excellente chambre, structure légèrement excentrée et calme par rapport à la vie nocturne... Prix raisonnable... je reviendrai....
Le 21/07/2022 à 09:20
Appartement simple mais cosy loin du bruit du port mais à 2 minutes à pied de celui-ci. Les propriétaires sont très gentils et serviables, nous avons passé un très bon moment !
Le 01/08/2021 à 16:26
Vraiment un endroit calme et stratégique. Propreté, hôtes très gentils, chambre et salle de bain propres et équipées. Fortement recommandé à tout âge
Le 24/05/2021 à 14:05
Chambres très basiques mais propres. Le petit-déjeuner, peut-être à cause du CoVid, n'est pas servi sur place mais avec un bon au bar voisin. (5€ pour deux par jour, c'est véritablement le salaire minimum). Faites attention aux photos extérieures publiées ici ! Certains sont trompeurs car la terrasse avec vue sur la mer ne fait PAS partie du B&B mais du restaurant à proximité.
Le 23/07/2020 à 18:34
Propriétaires recommandés, sympathiques et serviables et un prix raisonnable ! Chambres basiques et propres. Emplacement stratégique à Giglio Porto
Le 08/09/2019 à 07:02
Personnel sans prétention mais propre et hospitalier
Le 17/08/2019 à 11:12
Nous avons passé un très bon moment, à bientôt
Le 18/07/2019 à 08:59
Exquis
Le 05/08/2018 à 11:31
Très propre Poste pratique
Le 29/06/2018 à 06:41
Excellent rapport qualité/prix. Ce sont des chambres bon marché, basiques mais propres et centrales
💬 Super séjour. Nous avons été très (très) bien reçus. Silvia a gentiment communiqué avec nous en français. La chambre correspondait parfaitement aux photos et à l'annonce, elle était très confortable. Enfin, l'emplacement est vraiment idéal.
💬 👌👍
💬 J'y étais ce samedi. Préparez-vous à une longue attente, il faut en tenir compte si vous souhaitez vous rendre au Véronique un samedi. Je recommande de réserver car sinon vous ne trouverez jamais de place et de vous déplacer longtemps à l'avance pour chercher une place de parking. Bel environnement et service très rapide (je n'aurais jamais dit ça). Pour ceux comme moi qui l'aiment La pâte multigrains que vous ne pouvez pas manquer d'essayer cet endroit.
💬 Beaucoup de pâtisseries différentes, fraîches et très savoureuses. Les prix ne sont pas gonflés. Bon service. J'aime vraiment prendre le petit déjeuner ici. Croissant au cappuccino
💬 Excellent endroit pour des rafraîchissements et des glaces. Surtout pour un café et un croissant le matin et après une journée à la plage. Le propriétaire est incroyablement sympathique. Nous venons ici depuis des années, toujours en vacances, juste au bout de la rue, près du panneau Cornus.
💬 Super gâteaux et café
💬 Service rapide et aimable pâtes de qualité mais un peut trop salé nous reviendrons essayer d’autre plats nous sommes peut être arriver le mauvais jours 🙏
💬 Excellente pizza à un prix tout aussi intéressant. Personnel très sympathique et serviable... absolument recommandé...
💬 J'ai séjourné dans ce B&B l'année dernière en raison de sa proximité avec la polyclinique car j'ai dû subir une opération La première fois, la dame très courtoise, ma belle-fille, s'était mise d'accord sur un prix qui n'a pas été respecté.... La deuxième fois que je réserve par téléphone, réservation confirmée, j'arrive devant la porte et la dame n'est pas là, je l'appelle sur son portable et elle me dit qu'elle n'a pas de chambre et que tout est complet et elle me connecte vers une autre structure qui possède celles du bar voisin. ....donc mauvais sérieux d'oublier les chambres sans intimité
💬 Très mauvais service... attente de plus d'une demi heure et on nous a apporté l'escalope milanaise avant les gnocchis. Et l'escalope était très petite, à peine la grosseur d'une petite main, alors qu'à la table voisine elle tenait tout juste dans l'assiette. L'accompagnement également était incorrect: salade verte au lieu de verdure grillée. De plus trop de jeunes trop brillants. Je ne recommande absolument pas et n'y retournerai plus