📌 Via 42 Martiri, 111, 28924 Verbania - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:39
Bel endroit, chambres propres et bon prix
Le 24/04/2024 à 08:02
Un petit hôtel à l'ambiance familiale, on se sent très à l'aise ici 😍😍😍
Le 02/12/2023 à 07:27
chambre d'hôtes dans un excellent emplacement, avec parking. Il dispose également d'un bar toujours ouvert, d'un restaurant en face et d'une pharmacie à côté. Chambres propres et grandes.
Le 29/10/2023 à 09:23
Tout va bien. Marcelo attentif et serviable. Le petit déjeuner était super complet et tout était très bien, merci.
Le 10/10/2023 à 17:15
Personnel super sympa, très propre, idéal pour passer la nuit. Très central, d'ici vous pouvez tout atteindre rapidement.
Le 04/08/2023 à 10:30
Dommage proximité de la route.
Le 02/08/2023 à 20:49
Tout est parfait 👌
Le 28/07/2023 à 18:31
Super on a passé une superbe nuit !!! Place de parking 👍 et les propriétaires tellement sympathique je recommande vivement cette endroit. Ps : Les glaces sont excellentes 😉
Le 28/07/2023 à 18:25
Vraiment sympa et accueillant. Je vais certainement revenir!!!
Le 01/05/2023 à 11:28
La chambre était propre. La décoration est très particulière et rend l’ambiance… tout aussi particulière. Le petit déjeuner est bien : croissant, yaourt, tartines de brioche, jus d’orange en poudre La localisation est idéale.
Le 18/04/2023 à 10:39
Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin, bien meublées, personnel sympathique, avec une courte route vous pourrez rejoindre les embarquements pour les îles Borromées à essayer
Le 23/02/2023 à 08:49
Ambiance désastreuse, ce n'est pas un hôtel mais un établissement, un endroit arnaqueur, ne vous y trompez pas, nous n'avons pas été remboursés. C'est dommage que la réservation doive supporter cet hébergement dégoûtant. Le logement est en bordure d'une rue très passante, c'est très bruyant, on ne peut pas ouvrir les fenêtres, il y a des insectes partout, un endroit absolument pas propre. Il y a des gens étranges qui se promènent ici, on peut avoir peur. La description sur Internet ne correspond pas du tout à ce que vous trouvez ici. LES GENS NE TOMBENT PAS, il y a d'autres beaux hôtels à Verbania et vous n'avez pas besoin de réservation pour les réserver.
Le 07/01/2023 à 15:16
Structure vraiment magnifique.. Nous avons passé 3 nuits dans la chambre Sofia... FABULEUX... Attention portée à chaque détail.. Confortable et surtout très propre... Petit déjeuner le 🔝 Personnel très gentil!
Le 04/01/2023 à 14:29
Excellent rapport qualité/prix. Le B&B n'est pas situé dans une position centrale mais il est facilement possible de rejoindre le centre de Verbania en voiture. Le petit déjeuner est servi dans le bar situé sous la structure, le personnel est sympathique et serviable. Les chambres sont accueillantes, équipées de tout le confort et sont nettoyées quotidiennement. Rien de négatif à signaler.
Le 28/09/2022 à 12:19
Le personnel et le directeur étaient vraiment très sympathiques et serviables ! Excellent petit déjeuner car c'est toujours un bar frais avec un large choix. Je le recommande fortement! Jade
Le 05/09/2022 à 08:58
Style assumé sur la déco, chambre propre lit confortable, un bon arrêt pour petit budget. Petit dej agréable mais pas très copieux
Le 03/09/2022 à 13:54
Hôtel correct MAIS, ambiance très étrange, on dirait des chambres de passes ... Mais propres, bon petit déj. Surplombe un bar, ce sont les serveurs qui s'occupent de l'accueil. Les environs, rien à voir a moins de 10mn en voiture
Le 03/08/2022 à 14:49
Les chambres sont belles et le service au bar est excellent.
Le 23/07/2022 à 15:48
Une chambre agréable et propre, un personnel sympathique, un emplacement un peu affecté par la route... mais dans l'ensemble bien
Le 10/07/2022 à 05:35
Nous avons dormi 2 nuits ici, la chambre est grande et belle. Nous avons très bien dormi. La propreté est super. Et le personnel très gentil et souriant.
Le 26/06/2022 à 09:41
Nous avons passé un très bon séjour de 2 jours au B&B également grâce au service du personnel (en particulier Matteo). Je recommanderais certainement la propriété à tous ceux qui en ont besoin. Fabio
Le 26/06/2022 à 09:31
Chambres haut de gamme, personnel et service excellents
Le 13/05/2022 à 07:13
Le rapport qualité-prix est excellent Chambre assez grande, personnel sympa
Le 20/02/2022 à 19:29
Matteo très gentil et serviable... chambre au top.🔝🔝..lit super confortable..parking...fortement recommandé
Le 08/02/2022 à 17:35
Chambre magnifique, propre et meublée avec bon goût...
Le 08/01/2022 à 20:59
Environnement propre, beau et moderne... gestionnaires numéro un... excellent prix et qualité !!!
Le 26/12/2021 à 12:55
Chambre bien rangée, propre, équipée du confort nécessaire.
Le 13/09/2021 à 09:54
Personnel sympathique et belle chambre propre. La seule chose qui aurait pu être meilleure était la douche, il y avait un faible filet. Le petit déjeuner était superbe avec de belles vues
Le 01/09/2021 à 18:17
Hôtel bien situé. Propre et très jolie. Route très passante et bruillante, dans la chambre Brigitte Bardot . Pas eu de connections wifi pendant notre séjour. Pas de rideaux de douche donc de l'eau partout par terre dans la salle de bain. Personnel très accueillant !!
Le 31/08/2021 à 12:29
Chambre et salle de bain très propres. Le propriétaire et le personnel du bar sont très sympathiques.
Le 29/08/2021 à 17:41
Un personnel très amical et serviable. Endroit assez propre, dommage pour le bruit de la route nationale et les stores qui ne s'assombrissent pas correctement
Le 17/07/2021 à 14:48
Très satisfait d'un week-end dans cet établissement grâce à la courtoisie, l'efficacité et la gentillesse du personnel... L'établissement est propre et confortable. La position optimale pour atteindre différents lieux d'intérêt
Le 08/05/2021 à 09:20
Quand l’hébergement à l’hôtel est un art
Le 07/04/2021 à 06:35
Bel endroit, chambres accueillantes et très belles, personnel très sympathique
Le 14/02/2021 à 09:23
La gentillesse et la convivialité passent avant tout. Chambre agréable et bien rangée, même en période de covid, les services fonctionnent.
Le 20/12/2020 à 09:11
Stationnement pratique. De belles chambres très instagrammables (j'ai passé la moitié du temps à prendre des photos). Hautement recommandé
Le 17/10/2020 à 21:34
FABULEUX!! La première chose qui frappe dès votre arrivée est l'amabilité et l'amabilité du personnel (dans notre cas nous avons rencontré Matteo), prêt à vous mettre à l'aise et à répondre à tous vos besoins... Puis cela continue encore mieux en entrant les chambres à thème spécial, le souci du détail, propres et confortables ! Enfin, le petit-déjeuner au bar de l'hôtel complète les atouts de ce B&B (en outre, très proche du lac dans une position stratégique à proximité de diverses attractions). La seule chose qui manque dans « notre » chambre Audrey Hepburn, c’est un joli gros chat ! 😊
Le 12/09/2020 à 04:24
Personnel fantastique et chambre très propre
Le 31/08/2020 à 13:30
Environnement très accueillant, propriétaires sympathiques et polis. Chambres propres et bien rangées. Très bien situé pour visiter la région.
Le 15/08/2020 à 15:29
Chambre confortable et spacieuse, personnel gentil et courtois, petit déjeuner copieux, le meilleur étant les brioches fourrées en ce moment aux saveurs variées, le seul défaut est le fait de ne pas trouver de parking, il vaudrait mieux avoir des places réservées pour les chambres d'hôtes .
Le 14/08/2020 à 17:28
Délicieux petit déjeuner, chambres propres et excellent service
Le 13/07/2020 à 09:04
Accueil, propreté et gentillesse. Toutes les meilleures notes
Le 07/07/2020 à 22:19
Fantastique 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 06/07/2020 à 12:32
Petit-déjeuner spectaculaire... chambres relaxantes et thématiques avec des divas hollywoodiennes😊 Raffaella est gentille et toujours disponible pour résoudre les doutes et apporter de l'aide... merci de nous chouchouter et d'en faire un week-end inoubliable😊à bientôt
Le 05/07/2020 à 07:07
Chambre parfaite, personnel super sympa et emplacement stratégique, recommandé !
Le 07/06/2020 à 15:56
Nous sommes restés un week-end, Personnel sympathique et serviable, belle structure, chambres propres et spacieuses équipées de tout le confort. Bon emplacement pour visiter toutes les merveilles du lac Majeur. Hautement recommandé
Le 25/01/2020 à 11:03
Comme un ordre parfait.
Le 07/01/2020 à 19:21
Hébergement propre et pas cher. Ce n’est pas une situation totalement sans problème. À certaines heures de la journée, vous ne pouvez pas traverser la rue en raison du trafic intense. Mais le personnel amical et courtois compense pour beaucoup. Délicieux petit déjeuner avec un excellent café. 🥰 Recommandé pour les escales.
Le 05/01/2020 à 10:10
Le B&B n'est pas mal, c'est juste dommage le vendredi soir au bar qui se trouve juste en dessous des chambres qui avec le karaoké empêchait un bon repos jusqu'à 14h30 - 15h00...
Le 29/12/2019 à 20:12
Endroit agréable, propre et bien rangé, excellent point pour atteindre de nombreux endroits
Le 10/12/2019 à 10:51
Accueil et excellente qualité
Le 01/12/2019 à 10:54
Superbe chambre, petit déjeuner uniquement italien mais bon. On voit qu'ils y mettent de la passion... félicitations.
Le 14/10/2019 à 13:00
Belles chambres propres Personnel très sympa. Tout simplement génial
Le 22/09/2019 à 21:34
Que puis-je dire, le nom du B&B parle de lui-même !!! Nous avons passé un week-end divin !!! - des chambres à thème bien entretenues, impeccablement propres et très spacieuses. - des matelas très très confortables. - personnel sympathique, serviable et attentif aux besoins des clients. - le petit déjeuner est fabuleux !!! Abondant, bon et servi à table. Nous ne pouvions rien demander de mieux !
Le 14/09/2019 à 09:26
Réservé pour une nuit dans un délai très court (10 minutes à l'avance) via la réservation. Lorsque nous sommes arrivés, la réservation n'était pas encore arrivée à la maison. Obtenez du café gratuit pendant que vous attendez. 2 motards trempés accueillis après une violente tempête. Très belle et grande chambre éloignée de la rue. Salle de bain propre et spacieuse. Petit déjeuner suffisant, prix tout à fait correct. Fortement recommandé pour le transit ou les courts séjours.
Le 12/09/2019 à 10:52
Tout est meilleur que prévu, très bon petit déjeuner. C'est très bruyant dans la rue, il y a peu de choses à voir dans les environs immédiats, la promenade jusqu'au lac est trop longue pour certaines personnes, environ 4 km. Mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Les chambres sont bien équipées et propres.
Le 08/09/2019 à 06:47
Chambre grande et propre
Le 25/08/2019 à 14:28
Endroit situé au pied de la route et idéal pour visiter le lac. La chambre un peu petite pour y passer un long moment. Le petit déjeuner plus que correct.
Le 11/08/2019 à 08:14
Entièrement satisfait même si la musique était commerciale
Le 17/07/2019 à 18:41
Un excellent B&B. Facilement accessible directement sur la route principale. C'était très pratique pour moi en raison de sa proximité avec le lac Mergozzo. Les chambres sont spacieuses et propres. Le lit était confortable et confortable pour la seule nuit que j'ai passée. Au rez-de-chaussée se trouve le bar de réception/glacier avec des tables également à l'extérieur où est servi le petit-déjeuner le matin. Personnel sympathique.
Le 27/06/2019 à 19:49
Des siècles d'attente. Il y a eu une panne de courant, puis la caisse n'a pas fonctionné. Dans le passé, vous pouviez encore calculer cela dans votre tête. De nos jours, on attend 1 heure à 38 degrés pour que quelque chose soit à nouveau vendu 🤦♀️ mais la glace était très bonne ! Le service était à moitié sympathique, l'autre moitié très hostile.
Le 21/06/2019 à 17:49
Super B&B, tout est bien organisé et un excellent petit déjeuner pour l'Italie
Le 21/05/2019 à 11:16
Déco au top et petit dej agreable
Le 16/04/2019 à 20:53
Prudence! Le logement n'est pas adapté aux fauteuils roulants, malheureusement nous avons craqué via la réservation, ce qui n'était certainement pas une erreur de réservation mais des informations incorrectes de la part de l'hôtel... au moins la dame nous a aidé à trouver une chambre pour la soirée d'arrivée tardive avec un enfant. et un utilisateur de fauteuil roulant. Et nous avons récupéré l'argent que nous avions déjà remboursé et avons ensuite passé de superbes journées dans un hôtel sans barrières à Cannobio.
Le 05/01/2019 à 15:14
Eckelhaft
Le 28/11/2018 à 10:26
Bel endroit
Le 04/11/2018 à 22:11
Idéal pour des vacances romantiques
Le 27/10/2018 à 18:23
Malheureusement, le logement était très décevant et nous n'y sommes pas restés. L'adresse enregistrée sur Google était fausse, il n'y avait pas assez de places de parking, lorsque nous avons essayé d'aérer, 20 coléoptères sont tombés sur nous, ce qui selon l'hôtel était tout à fait normal dans la région, mais malheureusement ça sentait les produits d'entretien bon marché, il fallait donc aérer de toute urgence, le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre (contrairement à ce qui était indiqué sur le site internet) et c'était extrêmement bruyant car le logement est juste dans une rue animée. Le logement est au dessus d'un bistro/magasin de loto. Un employé parlait un peu anglais, malheureusement tous les autres ne parlaient que italien et nous semblaient très arrogants, sans excuses et pas particulièrement hospitaliers. Peut-être correct pour le prix d'une nuit mais avec quelques inconvénients.
Le 16/10/2018 à 19:46
J'ai passé 5 jours au B&B Divine en octobre. Très belle chambre, douche et toilettes propres. Très bon hôte et dame. Café frais tous les matins. Tout ce que vous aviez à faire était de demander et ils s'en occuperaient. Un grand bravo à ces personnes.
Le 08/10/2018 à 14:50
Excellent B&B, propre et bien meublé. Personnel sympathique et serviable. Bon petit déjeuner servi dans le bar ci-dessous. Le seul point négatif est la route à proximité plutôt bruyante et très fréquentée.
Le 25/09/2018 à 09:49
Hôtel sympa nous avions la chambre Hetburn il manque de quoi se rincer les dents , côté rangement c est nul il faudrait une armoire ou des étagères avec penderie car l étage actuelle il faut ce mettre à genoux pour ranger les habits et la coiffeuse est gênante
Le 20/09/2018 à 22:08
Excellent accueil et petit déjeuner, le seul défaut est la mauvaise insonorisation de la chambre.
Le 06/09/2018 à 19:41
Au bord de la route très circulee
Le 09/08/2018 à 08:53
Excellent service, propreté et chambres belles et originales, ainsi qu'un petit déjeuner excellent et copieux... merci !
Le 25/06/2018 à 10:07
Super chambres, petit déjeuner faible, prix correct. Très amical.
Le 27/05/2018 à 16:27
Quelle pièce insolite et inattendue ! Ils ont pour thème les grandes femmes d'Hollywood et sont très propres et modernes. La seule difficulté est de sortir du parking pour tourner à gauche à cause de la route très fréquentée. Le personnel est très chaleureux et sympathique et fera de son mieux pour vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Le 24/04/2018 à 19:34
Des gens sympas, rue bruyante et chambres propres
Le 08/04/2018 à 15:55
Personnel super sympa, malheureusement ils ne parlent pas allemand et peu anglais mais heureusement il y a Google Translate ! 😉 Petit déjeuner : confitures diverses conditionnées, œufs brouillés, croissants fourrés à la confiture de chocolat et/ou d'abricot, croissants au beurre, petits pains au lait tout préparés et tranches de pain bagette fraîche. Il y avait aussi un café au choix (par exemple cappuccino), du chocolat chaud pour les enfants et un jus d'orange et un yaourt ainsi qu'une assiette de fruits à partager avec de la crème. La chambre à 3 lits était très grande et propre, tout comme la salle de bain. C'était nettoyé tous les jours et il y avait des serviettes propres. La chambre avait même un réfrigérateur, une petite machine à café avec tablettes et de l'eau minérale moyennant un supplément. La télévision (chaînes italiennes) avec connexion HDMI était incluse. Très important, place de parking gratuite dans la cour à côté. Malheureusement, il donne sur la rue et le 1er étage n'a pas d'ascenseur actif, mais nous y sommes désormais habitués à Lago. 😊 nous reviendrons certainement ! Tout a fonctionné ! Un grand merci encore à toute l'équipe !!!
Le 30/03/2018 à 04:28
Emplacement très pratique, chambres très confortables et bien meublées, superbe petit déjeuner... Félicitations !
Le 06/02/2018 à 22:52
Beau
Le 01/02/2018 à 10:33
Gestion absurde et incorrecte !! J'ai réservé par erreur (je pensais que c'était dans un autre endroit) mais j'ai immédiatement annulé. J'ai appelé pour expliquer ce qui s'était passé et la réponse a été qu'ils ne me factureraient rien puisque l'annulation avait été effectuée immédiatement après la réservation. Au lieu de cela, ils m'ont facturé le montant total !!!
Le 21/12/2017 à 07:32
Nous avons passé un bon moment. Chambre Triple très confortable ! Merci à bientôt!
Le 11/12/2017 à 17:18
chambres propres et petit déjeuner copieux. le personnel était sympathique et toujours disponible. nous y retournerons certainement.
Le 25/09/2017 à 11:58
Nous avons trouvé un environnement vraiment confortable. Gentillesse et disponibilité maximale de la part des gérants. La chambre était impeccable et agréablement meublée. Le petit déjeuner est top. Nous serons certainement à nouveau clients du « divin » lorsque nous reviendrons visiter les splendides paysages du lac Majeur.
Le 04/05/2017 à 18:02
De belles chambres meublées avec goût
Le 07/03/2017 à 21:45
Les chambres très accueillantes et agréables... idéales pour se détendre... belle vue... facile d'accès... située dans une zone stratégique... petit déjeuner très copieux et excellent service
Le 16/12/2016 à 18:25
Personnel sympathique, super petits déjeuners, chambres impeccables
💬 Nous sommes venus séjourner 3 nuits dans la Suite GIARA cette semaine. Nous avons été séduits par ce joli village perché médiéval, le système d'avoir la réception près de la voué d'accès et des parkings est pratique. La réceptionniste nous a bien guidé avant et à notre arrivée. Depuis la réception, les chambres et l'espace " Petit-déjeuner" sont en fait répartis dans tout le village, c'est atypique et ultra représentant de l'infrastructure du village, j'ai adoré. Monter des ruelles pavées piétonnes et des escaliers font partie du charme des lieux jusqu'aux croassements des grenouilles â la nuit tombée 😅 La place du village ensoleillée et la vue sur les montagnes sont magiques aussi. Le petit déjeuner proposé est excellent, salé et sucré, jus de fruit , tout y est et la dame qui s'occupait de nous est adorable. Plusieurs restaurants sur la commune, c'est top ! On a testé Mari & Monti, très bien, et surtout surtout DI BACI, conseillé par l'hotel, un régal 😋 Aller découvrir à proximité Laghetti di Rocchetta, un village avec ses bassins d'eaux naturels dans une rivière et des cascades, c'est trop beau et reposant. Je conseille fortement ce lieu Un point négatif : le joint de la baignoire jacuzzi est fortement abîmé, il faudrait le réparer.
💬 Endroit vraiment sympa Personnel sympathique toujours prêt à répondre à toutes demandes En réservant à l'avance nous avons pu organiser une soirée sympa entre amis avec évidemment de nombreuses saveurs de vins différentes pour différents palais......Très bonnes assiettes et sandwichs/focaccias chauds préparés sur place avec des ingrédients vraiment de qualité !!!!! ! Nous reviendrons certainement pour déguster d'autres plats et vins !!!!! COMPLIMENTS
💬 Des plats de pâtes fantastiques et la meilleure pizza du coin! Le personnel est très accueillant et aime servir des plats délicieux à ses clients. Horatio et sa famille sont des gens formidables et prennent toujours soin de nous. Un de mes endroits préférés en Sicile !
💬 Bière artisanale fabuleuse, près de notre table il y avait un robinet pour un usage personnel donc j'imagine la quantité de bière consommée, la nourriture était excellente sauf un sandwich farci qui était trop savoureux à mon goût (en fait je n'en ai mangé que la moitié ), les fritures mixtes étaient top top top, le service était un peu lent mais étant plein de monde (samedi) ça va. Les prix sont un peu élevés mais ils en valent la peine.
💬 Excellent restaurant, service admirable, déjeuner merveilleux, un endroit pour passer une merveilleuse journée entre amis et parents. Il est recommandé de s'arrêter pour profiter des plaisirs de l'art culinaire.
💬 Petit hôtel sympathique, juste le temps d’un week-end. C’est propre et facile d’accès.
💬 Nous sommes arrivés absolument par hasard le lundi de Pâques. L'endroit était plein, mais après une courte attente, ils nous ont très gentiment laissés nous asseoir. Service vraiment sympathique et sympathique. Les vacances signifiaient que le service n'était pas très rapide mais le ragoût d'âne et d'agneau était délicieux. Les desserts sont également recommandés. A revenir au plus vite.
💬 Fidèle du camping depuis 2 ans, nous avons été très déçus de notre séjour cette année. Nous avions réservé un bungalow deluxe climatisé et la climatisation ne fonctionnait pas les 4 premiers jours, une solution a finalement été trouvée (après des dizaines d'aller / retour à la réception), mais malgré plusieurs relances et leurs promesses, aucun dédomagement n'a été proposé à ce jour par la direction pour compenser le désagrément encouru... Pour un bungalow à 2400€ la semaine, on s'attendait à mieux..
💬 Je recommande, le personnel est très gentil et disponible, petit déjeuné buffet pour 5€/personne. Les chambres sont très propres. Petit bémol avec la pression des douches assez restreint. Effectivement les chambres sont un peu vétustes mais pour le prix, c'est très acceptables. Il n'y a eu aucunes odeurs dans les chambres ou de punaises de lits. (pour répondre aux derniers commentaire) Emplacement bien avec un bus à côté, en 30min vous êtes à Venise centre.
💬 Cadre agréable mais cuisine plus que moyenne pour le prix. Pizza avec une pâte épaisse avec du fromage caoutchouc. Le thé en sachet twinnings à 7€.