Les avis
Le 22/09/2017 à 19:58
Une gentillesse infinie. Nous sommes arrivés très tard et ils nous ont attendu comme si de rien n'était, je parle tard dans la nuit ! Des chambres très confortables dans un cadre magnifique. Petit déjeuner copieux et fait maison comme on les aime. C'était comme une famille. Bien joué.
Le 03/06/2017 à 19:28
Structure calme et confortable. Le personnel est sympathique et hospitalier, disponible pour mettre le client à l'aise. Les chambres sont adéquates et agréables et fonctionnelles dans leur mobilier. Bon ordre et propreté. Informé.
Le 26/05/2017 à 15:25
Beau jardin, bâtiment et base pour explorer l'Ombrie. Proche de la route principale qui est un peu bruyante. Vous pouvez entendre le chant des oiseaux !
Le 22/03/2017 à 11:45
Un beau moulin ancien restauré avec goût jusque dans les moindres détails. Andrea et Barbara gèrent le B&B avec courtoisie et attention. Nous avons voyagé avec de jeunes enfants qui ont adoré à la fois l'appartement et les espaces verts bien entretenus tout autour. A deux pas de Todi, idéal comme point de départ pour visiter les environs mais aussi comme point d'arrivée simplement pour se détendre dans la nature.
Le 03/11/2016 à 06:55
Vraiment propre et accueillant. Personnel très sympathique. Excellente installation et très bien équipée. Parking à l'intérieur de la structure, petit déjeuner copieux, wifi gratuit. Il y a tout pour passer un séjour fantastique ! Hautement recommandé
Le 12/09/2016 à 16:47
Endroit incroyable, tout était parfait et l'hôte est très hospitalier et serviable
💬 Location très agréable et hôte vraiment à disposition et de très bon conseil
💬 Excellente boutique avec des produits locaux frais et bons. Fromages et charcuteries originaires de la Val Cavallina et produits par les fermes locales.
💬 EXCELLENTE PIZZA, ENDROIT TRÈS BEL, DIRECTEURS TRÈS GENTILS, LE WEEK-END, VOUS POUVEZ AUSSI TROUVER DE SIMPLES BONBONS MAISON FABRIQUÉS PAR EUX, EN PARTICULIER DES BONBONS LOCAUX TYPIQUES, FABRIQUÉS À PARTIR D'UNE ANCIENNE RECETTE FAMILIALE. FORTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Le meilleur
💬 Un lieu intimiste avec quelques places à table pour des moments conviviaux de classe, de goût et de qualité. Une carte piémontaise unique, rare et précieuse, qui mêle habilement tradition et innovation, des ingrédients de première qualité, des portions accueillantes et généreuses, une carte des vins riche et réussie. Sur réservation uniquement, clientèle très respectée. Mauri et Livia réalisent tout seuls avec agilité, habileté et passion, compétence, sourire, propreté, professionnalisme, lui en cuisine, elle en salle. Environnement délicat, lumineux et soigné, hygiène parfaite même dans les toilettes et partout ailleurs, idéal pour surprendre et émerveiller en compagnie de ceux qu'on aime avec des saveurs délicieuses et raffinées. Facile et pratique d'accès, grand parking. 10 cum laude avec mention et dignité de la presse. Bien joué!!!
💬 Excellent accueil et personnel adorable à toute heure. Emplacement calme et agréable, proche de la plage. Chambres spacieuses, propres et confortables. Superbe petit-déjeuner avec service au top. Parking à disposition.
💬 L'un des meilleurs déjeuners que nous ayons eu et nous avons réservé pour y retourner ! Un menu délicieux et réfléchi. Nous avons été très impressionnés par l'attention portée aux détails. Mon risotto au carpaccio de crevettes était incroyable et les tagliatelles de sanglier étaient exceptionnelles. Notre dessert de Sorbet Citron à la crème de basilic était sublime. C'est un ensemble dans un magnifique village calme et mérite absolument une visite. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur et à l'intérieur.
💬 Une nouvelle découverte, enfin un bon sandwich à La Spezia ! Convient également aux végétariens. Informé!
💬 Bon service, chambres propres et confortables. Ils ont aussi un bon menu dans leur restaurant. Le Wi-Fi n'était pas si puissant, il suffit d'ajuster votre place pour obtenir le panneau
💬 La passion dans le métier, il y a peu à ajouter, on la ressent dès qu'on l'aborde. Il ne s'agit pas d'entrer dans un simple caviste car il n'y a rien de simple dans ce joyau non loin du Palazzo Roverella. La beauté, oui, en grande partie et recherchée par un manager courageux qui n'abandonne pas le rêve que derrière un verre et une assiette il puisse y avoir tant de passion. Hymnes à Neruda, hymnes aux bouteilles raffinées à prix honnêtes