📌 Vicolo A.Manzoni 1 Angolo, Via Indipendenza, 70, 46028 Sermide e Felonica - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 09:13
Bel endroit pour se reposer après avoir parcouru nos vélos. Propre et hospitalier
Le 11/08/2022 à 16:27
Nous avons réservé une chambre en réservant pour notre famille - deux adultes et deux enfants - pour un prix unique. Le paiement a été radié. Et puis j'ai reçu une lettre de l'hôtel indiquant que le coût était 40 % plus élevé. Cependant, l’hôtel n’a proposé aucune solution à cette situation désagréable. Soit payez 40 % de plus, soit annulez votre réservation. Je pense que c'est une arnaque.
Le 13/07/2022 à 10:45
La propriétaire Monica est très gentille et toujours prête à vous aider. Les chambres sont propres et toutes les fonctionnalités comme la climatisation et la douche fonctionnent très bien. Pour le petit-déjeuner, il existe différents choix et vous pouvez également demander des faveurs à ce sujet. Nous avons personnellement passé un très bon moment dans ce B&B. À l'extérieur, il y a aussi quelques bars et c'est un endroit assez calme et il n'y a absolument aucun bruit la nuit.
Le 10/05/2022 à 17:01
Propriétaire très gentil et sympathique, chambres spacieuses et très propres. Nous avons eu un problème avec le vélo et avons été aidés.
Le 09/05/2022 à 08:15
Première étape du Cremona Trieste Bike raid accueillie par un propriétaire très aimable dans une structure propre et fonctionnelle, dîner sur place avec de bons plats traditionnels locaux Excellent rapport qualité prix.Je recommande les voyageurs à vélo sur le VENTO à tous les voyageurs
Le 17/04/2022 à 18:20
Nous avons été accueillis avec courtoisie et disponibilité maximale. Les chambres sont spacieuses, propres et avec tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes un groupe de 5 cyclistes pour qui manger devient d'une importance fondamentale : nous avons dîné dans le restaurant attenant à la structure et la propriétaire nous a littéralement fait rêver avec sa cuisine typique. Super recommandé!
Le 26/10/2021 à 10:51
Félicitations pour le service offert, la dame est très gentille et c'est un endroit très accueillant, recommandé.
Le 19/08/2021 à 19:48
Nous avons passé un très bon moment, la propriétaire Monica est très sympathique, les chambres sont soignées et accueillantes. Idéal pour les cyclotouristes lors du voyage Mantoue Ferrare
Le 18/07/2021 à 06:31
Environnement entièrement rénové. Très chaleureux et accueillant. Au centre ville avec possibilité d'un restaurant d'excellente qualité à votre porte...absolument recommandé !
💬 C'était un bon déjeuner ouvre mi-septembre
💬 Accueil sympathique. Produits de qualité. Tarifs justes. Je recommande !
💬 Super pizzeria, avec des pizzas légères, la sauce tomate est incroyable !! Un accueil top, en apéritif, ils nous offrent des petits arancini, très bon. Nous venons en vacances chaque année à Sommatino et franchement bravo, vous êtes notre Top 1. Nous reviendrons vous voir très vite avec notre famille !
💬
💬 Une excellente adresse. Le personnel est très agréable, la cuisine délicieuse avec de nombreux plats typiques. Je recommande particulièrement les spaghetti al vongole et le foie à la vénitienne. Le rapport qualité prix très bon. De plus, le cadre est très joli avec au choix une terrasse sur une petite place où un intérieur joliment décoré.
💬 nourriture fantastique et service fantastique et bonne ambiance et le pizzaiolo est un bombardier
💬 Nous étions à la brasserie en famille en décembre 2018. C'était le seul restaurant qui disposait encore de tables libres. Nous étions les seuls invités ! Pour nous (touristes), les prix indiqués sur la carte ont été considérablement augmentés. L'aubergiste était gêné par notre conversation car il préférait regarder la télévision en toute tranquillité. Le restaurant ressemble plus à un fast-food. Certains plats étaient sales. Les entrées sont arrivées rapidement, mais elles étaient presque froides. Comme nous avons remarqué assez rapidement que quelque chose n'allait pas, nous avons décidé de ne pas utiliser la deuxième vitesse. Bref, une vraie déception.
💬 Les entrées étaient délicieuses et suffisamment copieuses pour vous rassasier
💬 SUPER RECOMMANDÉ !!! Ceux qui arrivent ici trouvent la chaleur des familles réunies le dimanche. Cristian vous accueille toujours avec un sourire sincère et avec son frère le chef Roberto Mainardis je vous accompagnerai dans un voyage fait de saveurs, de traditions et d'origines, celles de leur terre, de leur ville natale... Viaso. L'élégance rustique de la salle de restaurant et le paysage environnant constituent le cadre idéal. La nourriture est sublime... Roberto est passé maître dans l'art de ramener à table les saveurs du passé, en les combinant de manière moderne et raffinée.
💬 Accueil et service très agréable par cette famille qui tient la pizzeria. Les pizzas que nous avons commandé étaient délicieuses, les meilleures de notre séjour. Si vous passez par ici, arrêtez vous à la Ninniria