📌 Via Cappella S. Giuseppe, 48, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:55
La chambre est exactement comme sur les photos et la terrasse était un très bon plus. Le lit était confortable et l'emplacement était bon. Nous recommandons sans hésiter cet endroit, mais ce qui a rendu tout encore meilleur, c'est l'hôte attentionné. Il était très gentil et si jamais nous retournions dans cette jolie ville, nous reviendrions ici. Il nous a également déposés à l'arrêt de bus et nous a aidés à nous assurer que nous allions bien à notre prochain arrêt en toute sécurité. Merci!
Le 03/10/2023 à 09:17
Un emplacement splendide Le service offert par M. Sebino est vraiment unique. Courtoisie et serviabilité exemplaires. Les chambres étaient impeccables et bien entretenues. Je le recommande fortement.
Le 29/12/2021 à 20:01
Nous avons passé une nuit dans cet établissement et avons passé un très bon moment. La chambre et la salle de bain ont été récemment rénovées et meublées avec goût. Il est situé dans une rue très calme et vous pourrez vous garer à proximité en toute tranquillité. Sebino est un excellent hôte, un guide naturaliste fiable et une personne de grande culture qui nous a donné beaucoup d'informations sur sa Sicile.
Le 12/12/2021 à 11:09
Parfait!
Le 07/11/2021 à 16:15
Les propriétaires sont sympathiques et serviables, la chambre est belle et dans l'ensemble, ce fut un excellent séjour, merci
Le 19/10/2021 à 18:41
J'ai séjourné dans ce charmant B&B, où j'ai choisi la chambre à l'étage supérieur. Environnement frais et romantique avec une belle terrasse donnant sur la ruelle du centre historique et avec une grande salle de bain rénovée. Excellent nettoyage, très bon accueil. Parmi les serviettes, j'ai trouvé un savon/parfum en lin artisanal gratuit. Le petit déjeuner copieux avec pain, confitures, yaourts, jus de fruits, lait d'amande, café et boissons chaudes. Structure hautement recommandée.
Le 07/10/2021 à 17:23
Je ne peux pas donner plus de 2 étoiles à un B&B qui ne précise pas un escalier long et raide et qui a du verre taillé dans la pièce qui peut être coupé s'il y a des enfants, et tout cela pour 50 euros (47 pardon) hors saison avec un petit déjeuner gratuit très très bon marché et discutable, mais malgré cela la chambre est propre et confortable après avoir monté un escalier très inconfortable
💬 Je viens de passer deux nuits à Saltria. Emplacement stratégique et rien d'autre. Un hôtel coincé dans les années 80. Cuisine épouvantable : cela fait 25 ans que je vais dans le Haut Adige mais je n'ai jamais aussi mal mangé. Très mauvaise qualité, peu d'assortiment et portions pour ceux qui n'ont pas faim. Le dîner est servi de 19h à 21h30 mais si vous vous asseyez à 19h pour manger le dessert, vous devez attendre que tous les convives aient pris leur deuxième plat sinon ils ne le mettront pas au buffet. Autrement dit, pas de friandises jusqu'à 20h30. Le buffet d'entrées se compose uniquement de légumes. La nourriture servie à table est à oublier. Si vous commandez un thé comme collation, ils vous l'apportent avec un seul sachet de sucre, si vous commandez un apéritif, ils ne vous apportent même pas deux chips... bref, tout à un prix réduit, moins le prix que vous payez. : à cette période une chambre standard 356 euros en 1/ 2 pension par nuit. L'emplacement en face du télésiège Florian et du Sasso Piatto en vaut à lui seul la peine. Mais l'excellent emplacement se retrouve également dans d'autres hôtels de l'Alpe di Siusi où j'ai séjourné et avec un service, une cuisine et un mobilier résolument différents. Les 4 étoiles n'y sont pas et les 3 étoiles non plus... Hôtel à oublier. Heureusement, l'Alpe di Siusi est toujours magnifique et mon mari et moi avons passé deux jours sur les pistes de ski dans un paysage magnifique.
💬 Bon service et aussi beaucoup de bons goûts. Je recommanderai à tout le monde de s’arrêter et de prendre un cornet de glace.
💬 Arrivée dans un cadre agréable face à la nature ! Tout était beau propre et surtout tellement bon! Un accueil souriant dans un charmant restaurant de maison ! Les plats sont tellement bon et copieux ! A découvrir absolument !
💬 Très Bonne acceuil et très propre et délicieux
💬 Service parfait. Emplacement très sympa. Repas bon mais sans une explosion de saveur comparé au prix. Portions beaucoup trop petites pour le prix. Pour avoir testé d'autres adresses sur le secteur, je ne pense pas retourné dans ce restaurant.
💬 Ok, donc nous y sommes restés trois nuits. Ce que je peux dire, c'est que le service est excellent. Les gens sont très gentils et bienvenus. Le seul problème, c'est que les chambres sont très froides. Dehors, il pleuvait et il n'y avait pas de chauffage dans les chambres ou la salle de bain. Le petit déjeuner était petit. Pour 1600 euros pour trois nuits, je m'attendrais au moins à avoir chaud dans les chambres… De plus, c'est juste à côté du métro et de la gare donc on entend le train toutes les heures à minuit mais ce n'est pas si mal. J’étais fatigué donc je ne me suis pas réveillé mais pour certaines personnes, cela pourrait être un problème. Après tout, je donne trois étoiles à cause du service et c'est tout. Tout le reste est mauvais.
💬 Après une longue matinée passée parmi les trouvailles de la spectaculaire Villa d'Hadrien, nous avions faim et sommes tombés sur le petit mais accueillant logement d'Emanuela. Entre pizzas fraîchement sorties du four et supplì fraîchement frits, notre déjeuner en préparation pour Villa d'Este était plus que suffisant. Personnel sympathique et gentil! Malheureusement nous n'avons pas de photos car nous avons tout dévoré immédiatement :)
💬 Un séjour absolument fabuleux ! L'emplacement est idéal pour découvrir la côte Amalfitaine, la chambre était très bien, le prix tout à fait raisonnable et que dire du restaurant ? Tout ce que l'on mange est produit dans le champs des propriétaires ou bien fait maison. Un vrai régal ! Le coup de cœur du voyage. Je recommande !
💬 Très gentil
💬 Bel endroit au milieu d'une vue imprenable sur les montagnes. J'ai vraiment aimé à quel point c'était rustique. Cela donne l’impression de manger à la maison comme autrefois. Avec une grande surprise nous avons dégusté les gnocchis de montagne qui, pour nous, étaient les meilleurs que nous ayons jamais mangés jusqu'à présent ! Une saveur unique que je qualifie de paradis en bouche !. Très bon vin également, viandes grillées délicieuses, pas ultra abondantes mais bonnes ! La polenta au ragoût est également délicieuse. Dans l’ensemble, nous sommes repartis très satisfaits. Nous reviendrons encore et encore !