Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Torre Di Cicala Avis

📌 Contrada Vacanti, 90047 Partinico - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B&B Torre Di Cicala à Partinico

Les avis

Les dernier avis sur B&B Torre Di Cicala à Partinico

Antonino.a

Le 16/01/2021 à 05:27

5 / 5

D'accord

Gaetano.a

Le 27/07/2019 à 19:31

5 / 5

Bel endroit, entouré de verdure et équipé de tout le confort.

paolo.i

Le 03/10/2018 à 12:42

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce merveilleux B&B il y a deux ans et chaque année, nos pensées y vont si ce n'était du fait que le vol nous coûte trop cher. La Sicile est restée dans nos cœurs et Francesca et Rocco ont contribué à tout cela et avec leur professionnalisme et leur familiarité, ils nous ont accueillis comme si nous étions chez eux. Les délicieux petits déjeuners tous produits biologiques préparés par eux avec leurs produits consommés sur une terrasse entourée de verdure, les chambres sont toutes belles et spacieuses avec salle de bain privée, parking privé et espaces de détente et de divertissement, la structure est située dans un quartier calme au milieu aux vergers mais des tactiques pour atteindre n'importe quelle zone que vous souhaitez, de Palerme à San Vito.Pour des vacances inoubliables

Antonella.a

Le 29/08/2018 à 16:34

5 / 5

Informé

Rosaria.a

Le 01/08/2018 à 09:07

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure, à 5 minutes en voiture de la mer cristalline de Trappeto

  • 🏪 B&B Eclipse (7 Avis)

  • 💬 Intéressant...!!!


  • 🏪 Ristorante 4 Stagioni (465 Avis)

  • 💬 Ambiance sympathique et conviviale. Cuisine au top, le patron chef fait régulièrement le tour des tables pour s'assurer que tout ce passe bien et expliquer les plats.


  • 🏪 Avalon Pizzeria- Bolsena, VT (375 Avis)

  • 💬 Un top petit resto aux allures de repère de bikers. Service souriant, cuisine simple et goûteuse.


  • 🏪 Sasso d'oro (562 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tôt et il y avait presque vide, ils ont mis près de 30 minutes à se préparer. J'étais un peu ennuyé mais honnêtement, c'était l'un des meilleurs endroits pour manger dans toute l'Italie. Les plats étaient immenses !!!, genre 2 cuillères d'affilée, et les prix autour de 14e... avec beaucoup de fruits de mer !!!! Cela en vaut la peine!!!!....


  • 🏪 Domus Grampone (5 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et appartement de bon goût 👍


  • 🏪 View of the vineyards (10 Avis)

  • 💬 Tombés par hasard sur ce B&B apparemment anonyme et au nom assez compliqué, nous nous sommes immédiatement retrouvés à l'aise dans une ambiance résolument familière avec une disponibilité maximale de la part des propriétaires. Logement confortable avec salle de bain dans le couloir qui ne nous a cependant pas causé de désagrément particulier. Séjour agréable et excellent point de départ pour la station thermale du Pré St Didier accessible en bus, qui remplace malheureusement désormais définitivement l'ancien train, avec des dessertes ponctuelles et assez fréquentes


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Fortuna (21 Avis)

  • 💬 Dès l entrée, aucun des serveurs ne parlent ni français ni anglais malgré leurs efforts ,il est donc difficile d'échanger. On vous donne une carte dans une pochette plastique. La pâte à pizza est légèrement trop salée mais elle reste bonne . Disons que ce n est pas une découverte culinaire.


  • 🏪 Locanda Don Ferrante - Apulian Restaurant (95 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuner en septembre dans ce magnifique restaurant avec une vue sur la mer exceptionnelle. Le service et la cuisine étaient vrai top ! Si vous passez à Monopoli, c’est un lieu à ne pas manquer !!


  • 🏪 Vittoria House (30 Avis)

  • 💬 L'emplacement est stratégique car il se situe à l'entrée de Lentini et permet de se déplacer facilement. Les chambres sont propres et très spartiates en termes de mobilier. Le petit déjeuner est correct. Je dirais sans infamie et sans éloge. J'ai remarqué une belle piscine bien équipée que nous n'avons cependant pas utilisée.


  • 🏪 Gasthof Hotel Sonne (199 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux et copieux. Personnel très gentil et courtois. Prix/offre : Très bien. Je ne peux rien dire sur l'hôtel, j'étais là uniquement pour manger.