📌 Via P. Orseolo II, 2, 30126 Lido - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 21:12
L’excursion en bateau de Paolo et Ute a été vraiment une expérience magique et a rendu le voyage en Europe de ma famille et de moi inoubliable. Le bateau était charmant, nous avons tous beaucoup appris sur l’Italie et l’histoire de Venise. Je le recommanderais encore et encore !
Le 11/03/2023 à 14:54
Depuis de nombreuses années, j'apprécie de séjourner chez Ute et Paolo lorsque je suis à Venise. J'apprécie l'hospitalité, les nombreux conseils..., la chambre cosy et la visite en bateau. En septembre, ce sera à nouveau le cas.
Le 25/10/2022 à 14:15
L'un des meilleurs souvenirs de notre week-end à Venise est la promenade en bateau avec Paolo et Ute. Leurs histoires sur le pays et ses habitants sont impressionnantes, passionnantes à entendre et non à lire dans le guide. Paolo est un conducteur de bateau sûr. Nous avons passé un très bon moment sur le bateau et nous nous en souviendrons longtemps. Merci! --- L'un des meilleurs souvenirs de notre week-end à Venise est la visite en bateau avec Paolo et Ute. Leurs histoires sur le pays et ses habitants sont impressionnantes, passionnantes à entendre et n’ont rien à lire dans un guide de voyage. Paolo est un conducteur de bateau sûr. Nous avons passé un très bon moment sur le bateau et nous nous en souviendrons longtemps. Merci beaucoup! --- L'un des plus beaux week-ends de Venise est la visite du Barça avec Paolo et Ute. J'aime raconter mon pays et mes hommes sont impressionants, émouvants et ne peuvent pas lire dans un guide touristique. Paolo est un guide pour une pêche en toute sécurité. Les deux divertiti sont les mêmes que le barca et le ricorderemo à court terme. Mille grazie!
Le 04/06/2022 à 17:16
Un endroit incroyablement cosy. Choyé en détail, avec un goût exquis. Avec toutes les commodités et un excellent emplacement
Le 19/07/2018 à 19:07
Qui à Venise recherche la détente, l'art, le plaisir de nager, plus de paix et de tranquillité, des supermarchés, des restaurants bon marché et une gare maritime à quelques pas, un appartement familial et des hôtes sympathiques ?!? C'est exactement au bon endroit ici avec Ute et Paolo. Nous sommes des récidivistes convaincus !
Le 15/05/2018 à 21:44
L'endroit était très facile à trouver grâce aux indications précises. La chambre a été nettoyée, je pense que la salle n'est pas vraiment intime pour un couple car on entend ses hôtes lorsqu'ils font la fête et aussi sent leur vaisselle 😃. Pour moi, un B&B est une nourriture fraîche pour le petit-déjeuner et non des biscuits et des crackers. Je m'attendais à plus d'interaction avec nos hôtes, je suis très reconnaissante qu'ils nous aient parlé de l'événement La Sensa ! Séjourner sur l'île du Lido di Venezia est une bonne idée car ce n'est pas loin de Venise, les prix sont moins chers, c'est calme et il y a de nombreuses liaisons avec le bateau-bus depuis l'île.
Le 07/05/2016 à 18:49
Nous avions l'impression d'avoir été transportés à l'époque des poètes et des penseurs de l'ancienne époque vénitienne. La très gentille hôtesse et sa famille complètent le tableau. Nous avons donc passé un très bon week-end prolongé à Venise, au Lido entre mer et lagune. Merci pour ça!
💬 Un lieu magnifique. Qui a du charme. Positionné en dessous du Castello del Monte avec une vue mer. Concernant l'hospitalité, incroyable l'équipe est au petit soin.Le propriétaire est incroyable merci encore.Les plats sont généreux les viandes fraîches que vous pourrez voir grillé au feu de bois. Savoureux les produits sont de qualité. Pour enfin finir dans l'espace bar cosi proposant une carte variée. Amateur de bière, je n'ai pas été déçu. Encore merci pour ce moment et bravo à l'équipe. Merci aux chefs qui m'ont régalé. Bravo à tous.
💬 Super, je recommande 🥰
💬 Cela n'en vaut pas la peine, en entrant dans cet environnement étroit, vous voyez la vitrine complètement vide, et cela ne vous encourage pas à consommer les produits. A éviter, il y a mieux
💬 Deux fermes côte à côte, de style rustique et équipées de tout le confort. La vue dont vous pouvez profiter en nageant dans la piscine est magnifique. Excellent rapport qualité/prix et position stratégique pour visiter la Riviera du Conero et les villages de l'intérieur
💬 L'hôtesse est très sympathique et attentionnée, tout comme le personnel, il y a quelques défauts dans la chambre (la douche fuyait) ainsi que dans le service clining... conseils à améliorer... sinon tout était très bien, nous le ferons dos.... P.S. la nourriture est délicieuse....
💬 Endroit accueillant et calme, le personnel est courtois et serviable, facilement accessible à pied depuis le centre ville. Un arrêt obligatoire pour déguster un expresso parfaitement réalisé ou une bière fraîche aux tables extérieures.
💬 Le lieu et la cuisine ont dépassé les attentes.
💬 Bonne pizza mais pas parfaite à mon goût. Vous pouvez également y acheter du poulet et des frites. Un morceau de pizza environ 2 euros. / Bonne pizza, mais pas parfaite à mon goût. C'est comme s'il manquait quelque chose en termes de goût. J'y ai essayé 3 types de pizza et je n'ai pas été impressionné. Même si, je le répète, la pizza est tout à fait normale. Mais si vous êtes déjà à Kapen, il est logique d'aller 100 mètres plus loin - c'est meilleur là-bas :-)
💬 Bon endroit
💬 Je suis vraiment désolé de donner cette critique mais nous sommes en Italie et ce n'est pas une pizza que nous devons manger. Je respecte le propriétaire de cet endroit. Il n’y a rien de personnel dans ce que j’ai écrit.