📌 Via Resistenza, 76, 44029 Porto Garibaldi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/05/2022 à 17:50
Vue massive
Le 17/08/2019 à 08:35
Excellente appartenance, vue magnifique, belle terrasse.
Le 17/08/2019 à 08:35
Excellent appartement avec tout le confort. La terrasse est magnifique
💬 Très bien reçue. Restaurant avec de grandes salles. Cuisine variée . Décoration très hétéroclite. Lieu sympathique
💬 Vive Salvini
💬 Lieu magique hors du temps. Nous avons très bien dormi. Chambre très confortable, vue imprenable sur les montagnes. Dîner et petit-déjeuner copieux et très bon Personnel très accueillant et sympathique. Tout est également très bien mis en place pour le covid. Merci pour ce moment !
💬 C'est l'une des brasseries historiques de Fossalunga.Nous y sommes allés après le dîner prendre une bière. L'endroit n'est pas mal mais les tables sont un peu exiguës. Ils ont une bonne variété de bières. Le personnel est gentil et agréable. Quand nous y sommes allés, il était tard et il n'y avait pas beaucoup de monde. Essayez-le et décidez ensuite.
💬 Des ingrédients de haute qualité et probablement l'un des services les plus agréables que j'ai jamais connu - que pouvez-vous vouloir d'autre !?. Lorsque l'expérience est agréable, du moment où vous commandez jusqu'au moment où vous prenez la dernière bouchée, vous savez que vous êtes au bon endroit pour profiter de votre temps de qualité avec la cuisine italienne.
💬 Super sejour au B & B CENTRUM de Palmi, je conseil vivement cet hebergement. Excellent accueil, convivial, très propre, acsenseur, clim, wifi, balcon, belle vue, proche du centre ville. petit dej, gentillesse du personnel. Je met 5 etoiles. bonne qualité prix. bravo et grazia a francesco.
💬 Accueil et services aux Top. Prix de boissons un peu cher ! Repas raisonnable. Serveurs et la patronne très sympas. Local et vue sur la Mer Méditerranée magnifique.
💬 Je n'y suis resté (malheureusement) que 2 nuits avec ma famille, endroit merveilleux, accueil chaleureux d'Emanuela qui a exaucé tous nos souhaits en partageant une surprise pour ma femme et ma fille. Chambres (Chambre Supérieure) spacieuses, chaleureuses et propres, personnel toujours attentif à la propreté des lieux, petits déjeuners copieux, sucrés et salés. Nous avons essayé tout ce que le Muu Village mettait à disposition : piscine avec eau chauffée que l'on pouvait sortir en plein air par une fente (avec moins 3°) avec cascade cervicale et hydromassage chauffé, sauna, bain turc, coin détente, salle de sport, solarium..... Je le répète, endroit merveilleux et recommandé. J'y retournerai avec plaisir dès que possible. Merci.
💬 Vraiment une superbe expérience dans ce restaurant aux spécialités piémontaises ! Nous sommes venus en couple et nous avons été très bien accueillis et servis. Les plats sont délicieux, raffinés et copieux. De plus le lieu est superbe et les prix sont vraiment correctes pour la qualité du restaurant. Nous nous en sommes sortis pour 100€ avec une bouteille de vin, une entrée partagée, deux primis et deux desserts. Je vous le recommande vivement si vous souhaitez allez dîner en amoureux à Turin dans un lieu romantique qui propose des spécialités régionales 😊
💬 C'est comme être à la maison, convivialité, gentillesse et professionnalisme. Nourriture excellente compte tenu des prix pas élevés. Chiens bienvenus, espace extérieur où ils peuvent courir. Parking d'entrée et salle de bain adaptée aux personnes handicapées ou aux personnes à mobilité réduite. Dimanches tranquilles et soirées ludiques avec animations et musique. Bref, nous reviendrons souvent !