📌 Viale Paolo Calleri, 96018 Marzamemi - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/05/2018 à 15:35
Structure épouvantable...annulation à la réservation sans préavis et sans donner d'explications...numéro de téléphone inexistant, personne ne répond...Je le déconseille fortement...risque de se retrouver sans b&b et de gâcher des vacances !
💬 La meilleure guesthouse de Florence. Tenue par une famille très sympathique, la guesthouse est très accueillante, la déco est très belle et les chambres sont d’un grand confort. J’ai passé un excellent séjour chez Your Florence et je reviendrais sans hésiter. L’emplacement est idéal, en plein centre et à 5-10mn de toutes les attractions. Les chambres sont très spacieuses. Celle que j’ai eu avait un joli balcon traversant et un lit très confortable. Tout était parfait.
💬 Un seul mot, merci !!!!!!!!! J'ai passé mes meilleures vacances à la casa Gambini. 12 jours parfait, chambre nickel, petit dejeuner au top. Grazie Ricardo per la tua ospitalita, siete gentilissimi, anche la tua mamma. Mi manca Teo ❤ Valeria
💬 Magasin de quartier typique avec un excellent assortiment et des prix excellents
💬 Un restaurant absolument féerique, à visiter absolument lors de votre passage à Vicenza. Alliant chambres d’hôte et gastronomie mais je n’ai pas testé la partie hôtellerie. Pour la partie restauration, les tables sont disposées dans la cour sous de majestueux arbres dont les feuillages forment une espèce de toiture naturelle. Le paysage immédiat offre à quelques kilomètres une vue magnifique sur une colline et de l’autre côté de la rue, un perroquet distille à intervalle ses commentaires. Le repas est très bon et rien à reprocher au service.
💬 Essayer!! Endroit confortable et calme, boules délicieuses et kebabs vraiment excellents !! Je vous recommande fortement d'essayer les brochettes si vous aimez les épices... vous ne le regretterez pas ! HAUT
💬 Endroit énorme donc un peu du bruit car beaucoup du monde Service rapide mais vraiment au hasard 🤣 On est 4 à la table, on demande du l’eau on nous amène uniquement 3 verres On a demandé un dessert , on nous a ramené le dessert avant le repas 🤣🤣 On a entendu 2 fois que les serveurs ont fait tomber des verres par terre donc quelle chance ☺️ Un peu chaud à l’intérieur car pas de terrasse Je donne 4 étoiles car c’était rapide , le serveur principal nous a quand même répondu à nos demandes
💬 Haut
💬 Excellent emplacement près de la mer et du petit centre avec bars et restaurants. Parking privé gratuit ! Très bon petit déjeuner et chambres bien équipées avec moustiquaires et petit étendoir.
💬 Accueil et disponibilité au top. Changement des serviettes et des draps tous les 3 jours. Bâtiment ancien silencieux et reposant au centre du village.
💬 Vue imprenable avec petit déjeuner… hospitalité incroyable et très belles chambres