📌 Via Martiri delle Foibe snc Reg. Tramentu snc, 07014 Ozieri - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 08:46
Beb au top...endroit sympa et service impeccable
Le 11/09/2021 à 09:15
Expérience décevante. Malgré le bel emplacement et la belle chambre (n°2), aucun service : pas de réception, pas de ménage, un petit déjeuner terriblement mauvais, beaucoup de règles, pas de place assise sur son balcon, on a surtout l'impression de ne pas être le bienvenu. Dommage, car le concept a tout pour en faire bien plus.
Le 11/09/2021 à 01:00
J'ai passé deux week-ends dans cette propriété à un mois d'intervalle. Début août et première semaine de septembre. Nous avons décidé de renouveler l'expérience car nous nous sentions chez nous. Les chambres sont propres et accueillantes. La piscine est propre et réservée aux clients de l'hôtel. Le propriétaire de la structure et le personnel sont gentils et prêts à répondre à toutes les demandes. On reviendra certainement.
Le 05/09/2021 à 18:32
Endroit magnifique!
Le 05/09/2021 à 13:49
Nous avons réservé pour une nuit avec une arrivée tardive à 23h. Nous avons prévenu l'hôte quelques jours avant de notre heure d'arrivée, pas de réponse. Nous avons appelé, répondeur directement. Nous arrivons finalement, portail fermé, personne. Nous avons du trouver une solution de repli en urgence. La nuit était déjà payée via hotels.com Donc attention ne réservez pas ici, c'est soit une arnaque soit l'hôte a oublié de retirer son annonce mais encaisse tout de même l'argent
Le 17/08/2020 à 13:35
Endroit charmant, structure neuve et accueillante, personnel très gentil.
Le 16/08/2020 à 07:56
Personnel super sympa et accueillant, endroit merveilleux !!
Le 04/08/2020 à 20:34
Pas très professionnel.
Le 01/12/2019 à 16:57
Très accueillant et confortable, excellente vue avec un panorama spectaculaire, personnel au top, je dirais top qualité
Le 12/07/2019 à 10:03
Séjour très beau et paisible au milieu du nord de la Sardaigne. L'hôtesse est très gentille et la grande piscine compense totalement l'absence de mer. Arrêt parfait pour une nuit ou deux sur la route d'Olbia à Alghero ou inversement. Je recommende. Les chambres sont grandes, propres et modernes, toute la maison et le jardin sont spacieux et confortables. ☀️
Le 02/11/2018 à 11:37
B&B standard, chambres propres et bien rangées, wi-fi gratuit, excellente cuisine
Le 15/09/2018 à 16:41
Excellent B&B, nous avons passé 6 nuits ici et tout était parfait. Superbe implantation dans les collines avec une jolie vue sur la vallée. La piscine est très agréable. Le propriétaire était serviable et sympathique. Recommandé!
Le 30/08/2018 à 12:36
Incroyablement beau B&B !!! Un rêve, recommandé
Le 22/07/2018 à 19:09
Excellent endroit accueillant
Le 27/06/2018 à 21:01
Magnifique hébergement avec une vue fantastique
Le 28/01/2018 à 20:10
Superbe vue
Le 24/11/2017 à 05:29
Hautement recommandé
Le 06/10/2017 à 10:37
Bel endroit. Propriétaires fantastiques.
Le 18/09/2017 à 17:54
Devrait rester un conseil d’initié
Le 10/09/2017 à 10:29
Haut
💬 Très grand, facilement accessible, vous pourrez acheter tous les produits que vous souhaitez
💬 Très très bon, endroit magique car simple mais magnifique... il faut goûter ce qui sort du traditionnel (lapin, etc...) et bonne sélection de vins à des prix très abordable
💬 Bel endroit avec un grand parking. Nous avons essayé la pizza et le poisson et je dois dire qu'ils n'étaient pas mal du tout, surtout la pizza. Les propriétaires (femme et mari) étaient très serviables et accueillants et nous ont fait sentir comme chez nous, nous comblant d'attention et de délices. Malgré quelques petits problèmes de manque de matières premières, qui ont été résolus immédiatement avec des remplacements plus que suffisants, je le recommande particulièrement aux familles.
💬 Souvenir ancestral très hospitalier !
💬 Document de gestion et de clientèle. Passant par là à moto, ils ont entendu nos plaintes concernant les "mauvais" sandwichs pris près du bar. Ils nous ont offert des apéritifs et de la bonne compagnie. Merci beaucoup, bonne chance. C'est la Sardaigne...
💬 Restaurant sympa avec des spécialité local, les assiette sont bien fourni tout comme les verres qui sont gentiment remplis. je recommande
💬 La nourriture était délicieuse, tout comme le serveur, qui nous a persuadés d'avoir 3 plats ! C'était très calme lors de notre visite, mais il était très tôt. Les options sans gluten étaient incroyables et le serveur s'est assuré que je savais quelle était la mienne.
💬 Très pratique d'avoir la possibilité de se garer devant. Excellent café, pâtisseries, apéritifs. Alessio, le barman, toujours très gentil et serviable. Ma famille et moi allons toujours chez lui, que ce soit pour le petit-déjeuner ou un simple café. La grande attention portée au client est un aspect encore plus apprécié de nos jours. Nous aimons toujours y aller.
💬 Le lac est poissonneux et convient également aux enfants. Il est équipé de postes de cuisine et de tables où vous pourrez manger. Il n'y a pas de poubelles. Les propriétaires doivent nettoyer de temps en temps.
💬 Cuisine délicieuse et doses super généreuses dans un cadre rustique, simple et convivial. Il est parfois difficile de trouver une place car c'est très populaire, je recommande donc de réserver à l'avance. N'y allez pas si vous êtes trop pressé car une partie de l'expérience consiste aussi à attendre les plats délicieux, en discutant avec les convives. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de réessayer. Qu'est-ce que j'ai mangé ? Tagliolini au saumon, compote de seiche aux petits pois et polenta, gâteau complet à l'orange (il n'y avait rien qui n'était pas délicieux)