📌 Via E. Giacomazzi, 274, 16021 Bargagli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 06:56
Belle villa de trois étages entourée de verdure dans le charmant village de S. Alberto di Bargagli sur la Via del Sale. Chambres bien entretenues et salle de bain commune à chaque étage. Des hôtes sympathiques et accueillants nous ont rafraîchis avec un apéritif à notre arrivée et un bon petit déjeuner raffiné le matin. Fortement recommandé 😀
Le 13/08/2022 à 16:13
Des hôtes très gentils et hospitaliers. Belles vacances.
Le 17/04/2022 à 17:12
Endroit charmant, structure très propre et bien entretenue, propriétaires très gentils et serviables
Le 13/02/2020 à 16:29
Excellent et accueillant nous reviendrons.
Le 04/01/2020 à 10:21
Des gérants fantastiques ! Toujours disponible, fortement recommandé 😎
Le 17/08/2019 à 12:13
Endroit merveilleux, hôtes très gentils
Le 22/06/2019 à 06:09
Belle villa au bord de la route du sel, la vue est à couper le souffle tout comme le jardin entretenu avec amour. Chambres et salle de bains soignées avec attention aux détails et avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont des gens gentils et serviables qui nous ont servi un délicieux petit-déjeuner, nous faisant sentir comme chez nous et ont pu nous fournir des informations utiles sur l'itinéraire.
Le 05/08/2018 à 05:17
Bel endroit propre et propriétaires sympathiques et accueillants.
Le 30/07/2017 à 20:36
Bel emplacement et excellente restauration. Il est rare qu'un dîner de mariage comporte de belles entrées ET de bons plats ET de bons desserts... ils l'ont eu !
Le 04/06/2017 à 12:34
Chambre sans salle de bain (une seule salle de bain pour 10 personnes). Il n'y a pas de salon. Commodités très minimes. Armoire dans la chambre remplie des vêtements des propriétaires. Petit-déjeuner au Smic. Prix d'un niveau supérieur. Seul avantage : à proximité du sentier des montagnes ligures.
Le 03/06/2017 à 17:35
Lieu pour mon prochain mariage
💬 Malheureusement la pizza n'avait pas levé... Je n'ai pas pu la finir car elle ressemblait à du caoutchouc, difficile à couper, c'est la première fois que j'y mange, le tiramisu était bon mais j'avais d'autres attentes vu que le l'endroit n'a ouvert que récemment. Il y a de meilleures pizzerias à quelques mètres.
💬 J'ai rencontré le voisin Ricardo ici, il a volé ma pizza et m'a montré son espace privé
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Très bien situé et belles installations. La chambre était très propre et bien rangée avec une superbe vue sur les montagnes. Le personnel était vraiment accueillant et le point culminant était sans aucun doute la délicieuse cuisine maison quotidienne. Je le recommande vivement
💬 Restaurant agréable et cosy. L'apéritif, les pâtes, la pizza et le dessert étaient très bons. Ils servent de délicieuses bières artisanales. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant !!
💬
💬 Pendant notre séjour nous avons passé un très bon moment, la structure est vraiment à quelques pas de la mer. Ménage bien fait et petit déjeuner copieux et varié, un matin nous avons trouvé des raviolis à la ricotta encore tièdes qui étaient un spectacle. Le gérant est attentif à satisfaire les demandes. Que puis-je dire, nous reviendrons.
💬 Une parenthèse magique, service adorable et mets raffinés dans un cadre lumineux pour un prix raisonnable. Parfait !
💬 Belle découverte durant notre séjour à Positano, les pizzas sont très bonnes, meme tout le reste, le rapport qualité prix est excellent et le service adorable comme tout, ils sont vraiment tous gentils ici. Nous sommes revenus ici plusieurs fois quand on avait envie d’une pizza ! On le recommande a 100% !!
💬 Quel endroit merveilleux avec un personnel si sympathique et convivial. Tony est un hôte accueillant et la nourriture préparée par nonno Damiano est si traditionnelle et délicieuse. Je le recommande vivement pour la meilleure cuisine locale de Lampedusano (en particulier le couscous cois). Nous reviendrions à Lampedusa juste pour y revenir.
💬 Gelato est savoureux et à côté de la plage et de la promenade centrale. Nous avons bien aimé mais après quelques glaces exceptionnelles à Castel et Piombino, je suis gâtée.