📌 Via Gradinata, 7, 22020 Molina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bien assaisonné et me remplit toujours. Bons wraps kebab et felafel. Nous sommes des habitués avec toute ma famille lorsque nous passons par Cordenons et nous nous arrêtons toujours. Le personnel est gentil
💬 Excellent emplacement avec de nombreux services à proximité (bars/tabacs, restaurants, centres commerciaux). Également très proche des principales attractions de la région (parcs d'attractions et zone de Garde en général). Chambre super propre, personnel très gentil (nous étions en retard à cause des files d'attente sur l'autoroute et nous avons eu la possibilité de nous enregistrer tard). Chambre assez spacieuse avec TV et mini-bar ; De plus, bien que la rue soit très fréquentée, les fenêtres insonorisent complètement la pièce du bruit de la circulation. Salle de bain confortable et propre. Le seul "défaut" que j'ai trouvé était l'absence de bidet dans la salle de bain (qui est confortable mais un peu petite) ; J'aurais également ajouté quelques étagères pour placer tous les produits cosmétiques. Je recommande vivement cette propriété!
💬 Un cadre pittoresque au bord de mer avec une jolie vue sur le cotè. L'équipe est adorable. La carte est variée. La soupe de poisson est un vrai délice! Les desserts sont délicieux. Portions très généreuses. Je vous recommande chaudement ce restaurant si vous voulez vous régaler de bons plats typiques et passer une belle soirée dans un cadre magique. Merci pour ce bon moment!
💬 C'est une villa riche en histoire dans une atmosphère chaleureuse et accueillante où l'on respire les saveurs de la maison, mais en même temps déguste des plats raffinés. Les chambres sont confortables et propres, les propriétaires sont professionnels, sympathiques et savent mettre les clients à l'aise. C'est un plaisir d'y séjourner.
💬 Focaccia fraîche et croustillante remplie de toutes les bonnes choses, super !
💬 Des produits à la ferme vraiment délicieux. Un cadre vert et apaisant. Un service chaleureux.
💬 Chambres vraiment propres... les messieurs qui le dirigent sont très serviables et corrects👍👍👍
💬 Glaces délicieuses, artisanales. Glace pistache exquise
💬 Chambres propres et bien équipées, excellent restaurant à la portée de tous, propreté intérieure et extérieure au plus haut niveau, belle piscine, ils organisent des soirées à thème le week-end. Le propriétaire Claudio est très gentil et compétent.
💬 Déconseillé, pizza arrivée avec un poil à l'intérieur de la pâte, frites crues, boissons jamais arrivées. Nous avons appelé pour demander des frites et on nous a dit "la prochaine fois". Plus jamais!