Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Valcrosa Avis

📌 Localita, Regione Caliogna, 50, 15010 Melazzo - Italie

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur B&B Valcrosa à Melazzo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Valcrosa à Melazzo

MANLIO.A

Le 17/10/2023 à 16:42

5 / 5

L'endroit idéal pour une immersion totale dans la nature. Oasis de paix et de tranquillité dans un silence vivifiant. Entouré de bois où il est possible de faire de belles promenades. Petra et Hugo sont très gentils et très gentils. Leur hospitalité exquise offre des chambres parfaites, meublées avec goût et dotées d'une immense salle de bains. Rien ne manque. Une mention particulière est due à la salle à manger où le mobilier et notamment la cheminée (elle était allumée lors de notre visite) contribuent à créer une atmosphère très agréable et intimiste. L'excellent petit-déjeuner donne la possibilité de déguster des produits locaux frais et authentiques. Pour compléter le tableau il y a aussi une grande et belle piscine. Nous avons passé un bon moment. Dommage pour le peu de temps passé car nous étions de passage. Nous trouverons certainement un moyen de revenir. Hautement recommandé.

Bert.e

Le 21/09/2023 à 12:35

5 / 5

Beau B&B, merveilleusement calme, des gens adorables Un cadre magnifique, de la bonne nourriture, bref, de belles vacances

Eric.o

Le 11/09/2023 à 17:00

5 / 5

Nous revenons depuis plusieurs années dans cette oasis de paix et de convivialité en montagne. Ici, tout est question de détente pour que vous puissiez vous ressourcer à votre rythme, quand vous le souhaitez. Une expérience à chérir, en partie grâce à l'attention douce et personnelle de Petra et Hugo ! Éric et Yvonne

marloeke.a

Le 02/09/2023 à 15:35

5 / 5

Le calme, la nature et l'accueil chaleureux des propriétaires ont rendu mon séjour inoubliable. Un super endroit pour faire le plein !!

Erik.e

Le 29/08/2023 à 06:53

5 / 5

Maintenant la troisième fois à Valcrosa. Quel B&B fantastique, l'emplacement, les chambres, l'hospitalité, la tranquillité, c'est l'Italie. Les propriétaires sont des gens tellement chaleureux qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous offrir des vacances inoubliables.

Coby.e

Le 27/08/2023 à 16:16

5 / 5

Merveilleux endroit pour se détendre, agréable qu'il y ait aussi une piscine.

maureen.o

Le 27/08/2023 à 11:30

5 / 5

En un mot : WOW. Quand vous arrivez, vous entrez presque dans un monde différent. Loin de l’agitation dans laquelle nous vivons aujourd’hui. Quel bel endroit. La région, le B&B lui-même, Petra et Hugo avec Skip et Bo. Vous vous sentez tellement bienvenu là-bas. Et tout est permis, rien n’est obligatoire. Un endroit pour se détendre si vous le souhaitez.

J.d

Le 22/08/2023 à 07:58

5 / 5

Nous, une famille de 5 personnes, avons passé 2 nuits ici en transit pendant la 2ème semaine d'août. Quel bel endroit, tout au long de la colline 🤩. Hôtes super sympathiques et attentionnés, Petra & Hugo. Les Labradors Bo et Skip complètent l'histoire. Hébergement joliment et authentiquement meublé, et il dispose également récemment d'une piscine ! Je peux recommander cet endroit à tout le monde et je n'aurai plus à le chercher à l'avenir lors de mon prochain passage ! J'aime vraiment ça. Merci beaucoup Pétra et Hugo !

Erik.e

Le 25/06/2023 à 09:51

5 / 5

Petra, Hugo, vous savez vraiment comment transmettre le sentiment WOW. Un sentiment d'accueil époustouflant, d'emplacement, de propreté, ... tout simplement un B&B que vous n'oublierez jamais. Els et Erik

Sitan.a

Le 07/05/2023 à 12:30

5 / 5

Le B&B Valcrosa est situé dans une ancienne maison de frères, dans un environnement agricole. Les chambres sont attrayantes et récemment rénovées. Ici, l’ancien et le nouveau vont de pair. C'est le quartier, l'endroit au fond de la vallée, loin des voitures, où l'on se détend immédiatement. Ici, vous pouvez entendre le coucou, les merles et les grillons et, au loin, au loin, les cloches de l'église. Bel endroit pour être.

Emelie.o

Le 10/08/2022 à 10:41

5 / 5

Fantastique! Des gens très sympas. Nice des Pays-Bas, on a l'impression de rentrer à la maison. Rien n'est nécessaire… tout est possible. Merveilleuse paix et convivialité !

Chiara.i

Le 19/12/2021 à 09:21

5 / 5

Magnifique et parfait pour les aventuriers et les propriétaires ont toujours été très gentils je le recommande vivement

Dick.r

Le 31/10/2021 à 15:02

5 / 5

Beau B&B, propriétaires sympathiques, endroit merveilleux où séjourner !

Annemarie.t

Le 11/09/2021 à 05:47

5 / 5

Bel endroit, j'ai séjourné dans un beau grand appartement. Ambiance très détendue, Petra et Hugo aussi… Détendu à merveille.

Luca.o

Le 07/08/2021 à 23:12

5 / 5

Se sentir à la maison. Sensation unique.

carrine.e

Le 15/09/2020 à 10:20

5 / 5

Un accueil chaleureux dans un endroit fantastique.

Elly.

Le 09/09/2020 à 14:34

5 / 5

Bel emplacement dans une nature préservée👍🏻. Si vous aimez la paix, un bon petit-déjeuner et l'hospitalité à proximité d'une belle ville authentique comme Acqui Terme, alors vous devriez absolument visiter le B&B Valcrosa. Nous reviendrons certainement☀️🇮🇹🍷

Martin.t

Le 14/10/2019 à 13:14

5 / 5

Si vous recherchez le calme, la tranquillité, l'espace et une nature magnifique, vous êtes au bon endroit. Un bâtiment historique dans un endroit d'une beauté phénoménale avec une hôtesse merveilleuse. Et de beaux endroits dans la région, où vous pourrez profiter du « mode de vie italien », de la bonne nourriture avec du bon vin. Merci Petra pour ces quatre jours merveilleux et j'espère à bientôt.

Wouter.e

Le 03/09/2019 à 20:47

5 / 5

Très bien situé, superbe hospitalité

Madelon.

Le 16/06/2019 à 16:03

5 / 5

Un endroit magique, un endroit magnifique. Encore plus beau en vrai que sur les photos. L'hôtesse fait tout son possible pour vous rendre heureux et vous donne de nombreux conseils utiles. Paradis absolu.

Joyce.t

Le 16/06/2019 à 07:58

5 / 5

Nous avons passé cinq nuits avec Petra et Hugo en juin 2019. C'était super; -la cordialité et l'humour de l'hôtesse et de l'hôte. -le bel endroit calme. Éloignez-vous de toute la folie de cette époque. -le logement où il n'y a rien à redire. Excellents lits. et sans oublier le chien invité Bo, qui nous a fait un peu moins manquer notre propre chien.

Frans.o

Le 19/05/2019 à 11:20

5 / 5

B&B de conte de fées dans un cadre de conte de fées. Le soir du réveillon au coin du feu ou sur la terrasse en été, vous pourrez vous évader tout en étant comme chez vous ! Hugo et Petra, toppers hospitaliers, à bientôt !

Laila.o

Le 19/05/2019 à 08:26

5 / 5

Nous avons déjà passé plusieurs nuits dans ce magnifique B&B et nous reviendrons certainement souvent ! Tout est parfait, l'atmosphère, l'emplacement, un cadre magnifique et l'hôte et l'hôtesse, Hugo et Petra, sont des gens incroyablement gentils et hospitaliers qui me manquent déjà dès mon départ. Le Bed & Breakfast a été soigné dans les moindres détails, un endroit merveilleux pour se détendre complètement et vraiment s'amuser !

Marion.a

Le 09/05/2019 à 16:38

5 / 5

Je reviendrais ici encore et encore !!!!

Fia.o

Le 08/05/2019 à 20:19

5 / 5

Nous avons séjourné à Valcrosa du 23 au 27 avril, où Petra est une hôtesse merveilleuse ! Tout a été soigné dans les moindres détails. Beaucoup d'ambiance dans la belle maison, un bon lit, une douche magnifique et tout est tout aussi attrayant et propre. C'est vraiment un endroit pour de belles promenades, écouter les nombreux oiseaux, se reposer et observer des cerfs tous les jours sur les collines autour de la maison. Nous sommes arrivés le soir et le feu de bois brûlait déjà à notre arrivée, un accueil chaleureux à tous points de vue ! Petra propose un délicieux petit-déjeuner tous les jours ! N'oubliez pas d'essayer le vin de la maison, il est vraiment délicieux ! Petra et Hugo, merci pour votre accueil doux et hospitalier, c'était comme une merveilleuse maison avec vous. Nous aimerions revenir!! Amour, Henk et Fia

  • 🏪 Venus Sea Garden Hotel (409 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! l'endroit est magnifique ! L'hôtel était beau et propre et le lit était confortable. La région est INCROYABLE, la mer est super propre et on voit à 20' sous l'eau... pas si facile d'accès mais si vous avez un esprit aventureux cet endroit vous charmera. Les environs sont une randonnée difficile mais qui vaut la peine d'être explorée. L'équipage est super sympa... Carmine nous a charmés avec des friandises et des blagues tout au long. J'y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 Hotel Emmy (203 Avis)

  • 💬 Travaux incessant et extrêmement bruyants, impossible de se reposer l'après-midi ! De plus, l'eau chaude de ma douche ne fonctionnait pas ; le personnel de l' "hôtel" a été incapable de résoudre la situation... Résultat : obligé d'aller prendre ma douche dans la salle d'eau commune, un étage en dessous ! Alors que j'avais spécifiquement pris soin de sélectionner une chambre AVEC salle d'eau (+ chère) ! Bref, heureusement que je n'ai eu a passer que 2 nuits dans ce trou à rats 😡 Ma deuxième étoile, pour la vue pas trop mal, mais c'est surtout pour la belle ville de Milan en général 👍🏻 ➡️ Conseil global : à éviter ! Vous trouverez mieux pour mois cher, en cherchant bien.


  • 🏪 BOLLA MARE (420 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Personnel très sympathique, discret et ne poussant pas à la consommation. Nous avons passé une soirée en famille très agréable. Le poisson est excellent. Restaurant au top! Je recommande.


  • 🏪 Country Pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Norreys Inn (278 Avis)

  • 💬 J'ai eu cet endroit pour la 2ème fois ce soir. Je suis irlandais et tout étranger à Naples qui aime les hamburgers, les chips, les croquettes et les brochettes de poulet doit y aller. La décoration et l'apparence ne semblent peut-être pas géniales, mais la nourriture est à un autre niveau. Délicieux.


  • 🏪 Crazy Holders Diner (3 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Sandwiches et bien plus encore. Je réponds au propriétaire, le lieu a fermé il y a 2 ans, en fait le nom n'était pas nouveau pour moi, je me suis confondu avec un autre lieu, je m'excuse auprès des personnes qui ont lu mes avis..


  • 🏪 B&B Arcobaleno (7 Avis)

  • 💬 B&B vraiment sympa, proche de la gare, petit déjeuner varié, lit très confortable avec choix d'oreillers, hospitalité très familière, propriétaires vraiment sympathiques et accessibles, je recommande vivement de séjourner ici


  • 🏪 Albergo Mirella (130 Avis)

  • 💬 Notre chambre sentait la vieille et l'humidité, très humide. Le petit déjeuner était simple. Tout dans cet hôtel était très vieux. Éloignez-vous de celui-ci.


  • 🏪 Ristorante pasticceria Ferretti (609 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique à faire en famille, les restaurateurs prennent le temps d'expliquer la composition des plats et s'adaptent au goût des enfants. Les prix sont raisonnables, les pizzas et les plats sont délicieux. Nous avons apprécié les hors d'oeuvre offerts en aperitif et au dessert les croquants aux amandes. Dommage que nos vacances arrivaient a leur terme, on aurait bien goûté au sushi toscan😋


  • 🏪 Locanda del Parroco (4 Avis)

  • 💬 Vendredi je suis allé déjeuner, l'auberge est à Varzi, un très beau village médiéval de l'Oltrepò Pavese. L'auberge est gérée par un mari et une femme, la dame cuisine, le mari sert les tables. La carte n'est pas très fournie, ils écrivent les plats du jour sur un bout de papier. Mais les ingrédients utilisés sont délicieux et la dame est une très bonne cuisinière. Je ne voulais pas manger uniquement les plats de la carte, j'ai donc demandé s'il était possible d'avoir également une entrée et un dessert. Ils ont été très serviables et m'ont apporté une assiette de charcuteries fantastiques, de salami et de coppa, mais de grande qualité. Nous avons ensuite mangé des premier et deuxième plats, du pisarei fait maison, du poisson pour ma copine, ce qui était très bon. Nous parlons de pâtes aux fruits de mer (aux anchois, excellente idée) et de poulpe aux pommes de terre, très tendres (plus tendres que dans beaucoup de ces restaurants VIP). Plats principaux, boulettes de viande et purée de pommes de terre, poulpe et pommes de terre ainsi que haricots verts. Ensuite nous avons mangé des desserts, une délicieuse tarte aux pommes maison et une glace à l'amaretto, délicieuse. Nous avons également goûté la Bonarda et un Vibo Bianco qui étaient très très bons. J'avais un peu peur de la facture, mais je suis reparti en payant 42 euros pour 2. Endroit à visiter!!!! Et quant à moi, tôt ou tard je reviendrai😁😁😁😁