📌 Via Zona Artigianale, 75020 Scanzano Jonico - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 15:38
Les images du site ne sont pas vraies. Les chambres sont abandonnées à elles-mêmes, notamment la salle de bain. Zéro nettoyage. Même si la dame qui nous a accueillis était gentille, je ne recommande pas ce B&B.
Le 30/05/2023 à 01:26
Chambres très propres et bien meublées avec télévision et climatisation. Personnel sympathique Prix très abordables. Excellente position car non loin du centre ville
Le 20/12/2022 à 14:48
Tout va bien! merci
Le 03/04/2022 à 15:50
⭐Désolé, mais ce n'est pas un B&B mais simplement un appartement. N'inclut pas le petit-déjeuner N'émet pas de facture Il n'est pas possible de payer avec pos Il n'y avait pas de salle de bain dans ma chambre Si j'avais su, je l'aurais certainement abandonné. Il est déjà peu hygiénique de partager la salle de bain avec des inconnus, encore moins en cette période. Panneaux de douche cassés Laveuse à la place de l'évier Des détergents pour tout Les rouleaux de papier toilette prennent la poussière depuis on ne sait combien de jours. Je suis désolé mais je ne le recommande pas.
Le 13/03/2022 à 04:49
Excellent accueil. Très propre et confortable. On reviendra certainement!
Le 25/10/2021 à 11:02
Nous avons passé un merveilleux séjour! Des chambres grandes, propres, chaleureuses et une tranquillité absolue ! Hautement recommandé!
Le 17/08/2021 à 11:17
Nous sommes restés 10 jours nous étions dans un sous sol avec des fenêtres petites et étroites nous devions rester avec la climatisation 24h/24 avec une odeur de moisi ils n'ont jamais changé nos draps, serviettes élimées et déchirées, dans la salle de bain sans ventilateur pour remplacer le air, les toilettes sans siège de toilette. Heureusement que nous n'avions pas d'enfants car sinon ils se seraient enfoncés dans les toilettes. NON RECOMMANDÉ
Le 14/08/2021 à 21:21
Chambre super propre avec climatisation, environnement super accueillant et Vale, le propriétaire, a réussi à nous mettre à l'aise, en un instant nous nous sommes sentis comme une famille !
Le 29/04/2021 à 17:03
Optimal
Le 27/06/2020 à 18:10
Propriétaire sympathique, appartement très spacieux et confortable, équipé également d'une plaque de cuisson, prix très compétitif, que dire, je le recommande et j'y retournerais sans aucun doute
Le 02/10/2019 à 13:58
Super propriétaire 😊
Le 18/06/2019 à 07:06
Chambres impeccablement propres et accueillantes, climatisation dans chaque chambre, salle de bain propre mais avec une baignoire au lieu d'un lavabo et pas de crochets près de la douche pour accrocher un peignoir. Le défaut le plus important est le petit-déjeuner médiocre : seulement deux paquets de croissants bon marché et la machine à café. Nous aurions apprécié un sachet de lait, un jus, des biscuits et de la confiture... comme dans toutes les chambres d'hôtes
Le 26/03/2019 à 19:00
Bel endroit
Le 06/03/2019 à 23:06
Excellent B&B je le recommande
Le 04/12/2018 à 16:34
Accueillir du personnel compétent
Le 07/10/2018 à 12:12
Tout va bien
Le 30/08/2018 à 11:31
Endroit propre pas trop sympa au milieu des usines prix correct
Le 22/07/2018 à 07:57
Cadre familial très agréable, chambres confortables et beaucoup d'hospitalité
Le 07/07/2018 à 19:00
Excellent accueil, ambiance familiale, chambre propre Parking privé.
Le 17/06/2018 à 20:45
Chambres avec salle de bain commune, dépourvue d'accessoires, il manque une simple prise de courant... il manque un porte-serviettes, une baignoire à la place d'un lavabo... par contre la propreté et la convivialité sont au rendez-vous.
Le 25/12/2017 à 08:58
Excellente expérience, hébergement très confortable... la dame est très gentille et serviable. ..recommandé pour les voyageurs
Le 06/12/2017 à 20:25
Bel endroit
Le 03/10/2017 à 10:51
Endroit très accueillant, propre et bien rangé. Chambre propre et parfumée. Je le recommande à tout le monde.
Le 23/07/2017 à 06:49
Nouveau.. beau et hospitalier..
Le 04/07/2017 à 09:24
Belle structure bien entretenue, équipée de tout le confort, et surtout d'une salle de bain confortable dans la chambre, le propriétaire est l'excellence de l'hospitalité et de la disponibilité. Rendre.
Le 14/11/2016 à 16:13
Excellente structure, très confortable et relaxante ! Toutes les chambres étaient parfaitement propres... En ce qui concerne le petit-déjeuner, le propriétaire remplaçait le café tous les jours s'il manquait... :-).. Excellente personne, très souriante et serviable ! Mon mari et moi y penserons certainement pour une autre fois ! hautement recommandé!
Le 29/09/2016 à 12:28
TOUT EXCELLENT, PROPRETÉ TANT DANS LES CHAMBRES QUE DANS LA SALLE DE BAINS ET DANS LA CUISINE, MEUBLES ET CONVIVIALITÉ DE LA DAME, J'AI SÉJOURÉ DANS CETTE STRUCTURE LE 10/11 AOÛT DERNIER.. JE RECOMMANDE VRAIMENT EXCELLENT..
Le 11/09/2016 à 09:04
Excellente structure, je viens de lire l'avis totalement infondé de Monsieur. Delle Vedove : la structure existe, les toilettes sont en excellent état et parfaitement propres ainsi que les chambres. Mes amis et moi n'avons absolument pas trouvé de défaut. Le propriétaire était très sympathique et serviable avant, pendant et après notre nuit. Absolument recommandé à tous les touristes !!!!!
Le 11/08/2016 à 07:17
NON RECOMMANDÉ - LIT SALE ET ENVIRONNEMENT MALENTAIS seule l'apparence, malgré des prix bas, l'hygiène ne peut pas manquer. De plus, pour toutes les pièces de l'étage, il n'y a qu'une seule salle de bain. Une personne accueillante et gentille seulement au début mais après avoir exposé les problèmes elle est devenue impolie et désagréable. TOURNEZ ET TROUVEZ AILLEURS.
💬 Chambre grande, aérée et propre. Personnel super compétent, vous remarquez immédiatement la compétence, la rapidité du service ainsi que la courtoisie de celui-ci. La nourriture était tout simplement excellente, de l'entrée au dessert. L'un des deux premiers plats était particulièrement exceptionnel, un ravioli fourré à la ricotta et à la pistache, pour lequel un rappel a été demandé à plusieurs reprises et pour lequel le chef a été plusieurs fois complimenté. La propreté ne concernait pas seulement la chambre mais aussi les salles de bain. Hautement recommandé
💬 J'ai adoré notre séjour à l'hôtel Marlisa Pier, à proximité des commerces et de la plage. Nous avons eu nos propres transats pendant toute la visite et la chambre était belle. Le petit déjeuner était incroyable avec plein de bonnes choses à manger. Tout le monde dans le personnel de l'hôtel était très gentil et nous reviendrons certainement dans cet hôtel !
💬 Le RoofTop est top 👌 la cuisine excellente, les serveuses très aimables et serviables, et elles parlent français 🇫🇷 ce qui est un plus
💬 Nous avons attendu pendant près d’une heure nos 2 malheureuse pizza, sachant que d’autres clients arrivés après nous ont été servis… les serveurs ont (peut-être) accéléré les choses mais rien n’y fait. Le caissier ne s’excuse pas du retard, nous fait des signes de tête et ne nous adresse pas un sourire. Je suis désolé pour les serveurs qui avaient l’air sympathique et les pizzas pas chères mais je ne suis pas du tout satisfait de la prestation de ce soir, des excuses ou un geste commercial m’aurait suffit.
💬 Excellente solution pour ceux qui souhaitent accueillir des amis et/ou des parents dans un cadre calme mais en même temps dans une position stratégique pour se déplacer dans la région. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles. Les chambres, de bonne taille, sont très accueillantes. La présence de la piscine donne cette valeur ajoutée qui, pendant les mois d'été, permet également aux familles avec enfants de pouvoir se détendre encore plus. Informé. Excellent rapport qualité/prix.
💬 C'est un superbe appartement dans un immeuble neuf. La soirée est nouvelle et propre. C'est très spacieux et il y a quelques minutes à pied du vieux centre. Il y a aussi une place de parking disponible et gratuite ;)
💬 Très bonne Pinsa livrées à domicile (dans le quartier) .Pour les visiteurs qui ne le savent pas, la pinsa est une version romaine de la pizza faite avec de la préalablement pâte levée donc beaucoup plus digeste.Particularité de cette échoppe, la pinsa existe en 2 tailles (petite pour un appétit normal) et grande pour les affamés. Possibilité de déguster sur place (siège Bar); Bon appétit
💬 ÊTRE DE RETOUR! Endroit calme et saveurs qui font l'envie des pizzerias réputées. Personnel sympathique et accueillant. Stationnement pratique. Pour le dîner, 4 d'entre nous lors des tournées de Noël ont mangé un mélange de frites, une margherita, une schiacciata, deux calzones de saucisses. Super frit... couleur claire donc pas d'huile utilisée, beaucoup de variété ! Olives ascoli, mozzarella, rondelles, nuggets et chips. Très bonne pizza ; le pantalon qu'il faut absolument essayer. Vous pouvez dîner avec une calzone. Texture douce et goût unique. Beaucoup moins cher que la pizzeria classique et de nos jours c'est important pour une famille. On reviendra certainement
💬 Super hôtel, idéalement situé. Chambres et appartement neufs, très confortables. Personnel très attentionné et petit déjeuner parfait (une excellente omelette me signale mon fils). Nous vous le recommandons fortement !
💬 On va au Casual pour sa belle terrasse avec vue sur mer bonne musique cadre sympathique mais surement pas pour le repas 1h40 d'attente pour servir 4 miserables plats sans saveur bemol le vin était bon. A éviter...