📌 Via Talamo, 25, 84051 Centola - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 23:17
Il faut y aller avant de cracher des phrases vindicatives...
Le 01/08/2022 à 21:09
Le propriétaire était très gentil et serviable, bon nettoyage, excellent petit déjeuner👍
Le 11/09/2021 à 04:52
Très accueillant
Le 02/09/2021 à 21:00
Laissant Maratea derrière nous, nous nous dirigeons vers Palinuro sans avoir réservé de structure. Soudain, nous voyons ce B&B sur Maps et appelons. La dame a été immédiatement très polie et serviable envers nous concernant l'heure d'arrivée. Une fois arrivés sur place, il nous montre la pièce à l'intérieur de l'appartement et nous enchante avec son passé de guide touristique et avec des informations sur les lieux à visiter à proximité. Chambre très propre avec salle de bain privée avec baignoire et douche. Présence d'un très grand séjour et d'une véranda très ensoleillée où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Au passage, petit déjeuner commandé selon nos goûts, café, lait, jus de fruits et bien sûr croissants cuits au four. Nous décidons de rester une nuit de plus car nous avons passé un très bon moment. Réglementation anti-covid 100% respectée grâce également à la taille de l'appartement. Recommandé pour voyager dans la région. Petit bijou : nous avons également obtenu une explication sur l'église de San Nicola di Mira, étant donné le passé du propriétaire en tant que guide touristique. Excellent 💪
Le 28/07/2020 à 17:31
Pièces spacieuses avec cuisine et séjour, la maison offre une situation très confortable et la ville est à quelques km de la mer À la prochaine
Le 08/10/2019 à 23:12
Personnel très sympathique..la structure est un peu vieillotte tant à l'intérieur qu'à l'extérieur..prix très abordables
Le 29/09/2019 à 21:23
petites pièces petit mobilier entrée dégoûtante avec détritus et courgettes Dame intrusive qui ne pense qu'à ses propres intérêts.
Le 23/09/2019 à 17:00
Optimal
Le 26/08/2019 à 08:32
A éviter dans tous les sens
Le 24/08/2019 à 10:05
Convivialité Attention aux différents besoins. Le mobilier est un peu vieillot
Le 03/04/2019 à 13:25
Grande hospitalité et gentillesse, un lieu vraiment accueillant et relaxant, même si les services les plus importants et la plage sont à une courte distance.
Le 01/08/2018 à 09:23
Courtoisie, gentillesse, disponibilité et excellent petit déjeuner
Le 05/07/2018 à 05:24
Le b&b est situé dans un très joli village, Centola, qui surplombe les deux golfes, Palinuro et Marina di Camerota, tous deux accessibles en 20/25 minutes. La structure est un peu vieillotte mais dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances sans problème. La propriété est toujours très disponible pour tout problème ou information à recevoir.
Le 12/08/2017 à 17:35
Pauvre, nous y étions en juillet ils ne connaissent pas l'ABC du ménage, nous avons trouvé les draps pas changés, nous faisons changer les draps au fur et à mesure qu'ils enlèvent les draps, le protège matelas sale et taché. Et le minimum requis dans un B&B est la propreté, malheureusement ils ne savent pas où il habite. Le mobilier de la maison est un peu vieux, c'est peut-être parce que vous pouvez le voir sur les photos. Cela me convient peut-être, mais je n'aime pas la propreté, le balcon est tout poussiéreux, les mégots dans les pots sans plantes. La très gentille Mme Pina prêche bien et gratte mal.
💬 Même pas un bonjour, aucune politesse, jette la carte sur la table, bière pas fraîche, et pizza huileuse avec une pâte trop sèche Seul l'emplacement est intéressant
💬 Des pizzas généreuses et des desserts gourmand mes. Le mascarpone...mamma mia.
💬 Nous étions un groupe de 10 et nous avons passé trois jour au refuge "il truc" pour sillonner les canyons de la région. Nous avons été super bien accueillis pas Samantha qui a un sens de l'hospitalité comme on en rencontre de plus en plus rarement Encore un grand merci Là haut, nous étions au calme avec un beau panorama seul bémol : une douche pour tout le refuge et la route d'accès un peu longue
💬 Très beau et élégant restaurant, récemment rénové. Nourriture de très haute qualité et plats incroyables. Je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits en nous basant uniquement sur les critiques que nous avions lues. Les critiques étaient toutes extrêmement positives et honnêtement nous ne pouvons que les confirmer !!! Je n'ai pas vraiment trouvé de point négatif. L'accueil, la propriété, la chambre, la propreté, la cuisine, l'espace bien-être, les services, l'attention de tous les serveurs pour offrir le meilleur service possible. Nous avons vraiment passé un merveilleux moment et nos déjeuners et dîners étaient de grande qualité !! Je tiens vraiment à remercier l'hôtel Alexander et tout le personnel. Très bons et très gentils Pasquale et Zac mais aussi tous les autres dont malheureusement je ne me souviens pas de tous les noms. Merci beaucoup vraiment ☺️ Salle 210, Donato Simona Samuel et Nicole de Bologne
💬 Eh bien Frediano, Roberta, Anna, Mauro et le reste de l'équipe, Vous vous êtes occupé de notre famille comme si nous étions votre propre famille, depuis l'hébergement, les transferts aéroport et la location de camionnette. Nous avions 5 chambres/suites pendant quelques jours avant de déménager dans le lieu du mariage de mes filles, les transferts depuis et vers l'aéroport de Rome et la location de camionnette, tout était parfait. Les mots ne peuvent exprimer à quel point nous avons été ravis des services que vous avez fournis, tout était excellent. Vous avez fait tout ce qu’on vous demandait et bien plus encore. Nous recommandons votre entreprise à tous ceux qui souhaitent séjourner dans la belle ville de San Severino. Très cordialement, John O'Rourke et le reste de ma famille, ainsi que le nouveau gendre James et sa nouvelle épouse Debbie Halpin.
💬 Chaque nourriture est fantastique 😋
💬 Nous avons vu leur terrasse et avons donc décidé d'aller dîner car le temps était magnifique. Malheureusement, nous n'étions pas des « invités » de l'hôtel et avons donc tout reçu dans du plastique… C'est vraiment dommage car la nourriture était bonne, mais boire du vin dans un gobelet en plastique et manger les entrées sans assiettes n'était pas si génial. Donc si vous y allez, vous devez en tenir compte.
💬 Très bonne cuisine et service impeccable, personnel très sympathique. Dommage pas de menu.
💬 Cuisine typique des Abruzzes. Super. Suite aux recommandations d'amis, nous sommes arrivés à cet endroit. Pour ceux qui ne connaissent pas la montagne, sachez que la route est assez tortueuse, mais à la fin du dîner il est fort probable que vous puissiez dire qu'il a été assez récompensé par l'expérience culinaire. Menu prononcé par un serveur, mais la confiance est la règle et mène au bon chemin. Optez pour le classique des Abruzzes qui est ici un point fort. L'attente se fait sentir lors des soirées chargées, et l'inconvénient est l'état critique des toilettes en fin de soirée. Il y a quelques améliorations à apporter, mais dans l'ensemble, c'est très agréable.