📌 Via di Lurotu Mannu, 3, 07026 San Pantaleo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 12:17
Endroit magnifique
Le 05/09/2021 à 19:13
Superbe emplacement, immergé dans le maquis méditerranéen, avec 4 belles chambres, au mobilier raffiné. Des propriétaires exquis, toujours prêts à satisfaire tous les besoins. Réservez et vous ne le regretterez pas
Le 28/07/2017 à 11:09
Bel endroit, vue fantastique. Structure de style rustique, élégamment meublée. Chambres confortables et très bien entretenues. Les gérants étaient très serviables et discrets. Petit déjeuner excellent et varié, avec des produits de qualité ! L'emplacement de la structure convient à ceux qui recherchent la tranquillité à deux pas du centre de S. Pantaleo et à 10 minutes de la mer.
💬 Petit déjeuner super personnels très sympathique
💬 Il n'y a rien de mal à cet endroit, ce n'est tout simplement pas suffisant pour obtenir 5 étoiles. Je donnerais 4,5 étoiles si Google le permet. La chambre est spacieuse, confortable et chaleureuse. La salle de bain est commune mais très propre. L'appartement n'est pas au rez-de-chaussée, nous avons donc dû monter quelques escaliers avec les bagages pour y arriver. L'endroit est à environ 20-30 minutes à pied du centre de Pise, donc ce n'est pas très proche du centre-ville. Cependant, la promenade jusqu'au centre est sûre et jolie. Le prix de l'endroit est bon marché comparé à d'autres hébergements à Pise. Donc, si vous voulez un endroit bon marché, ce serait un super endroit !
💬 Un très bel appartement très propre et confortable. Une belle terrasse. Une piscine privée bien équipée. Un garage privé. Une chouette déco. Que demander de plus? La route est proche et c'est le seul point négatif pas trop gênant. Les propriétaires sont charmantes et leur fille parle français. A recomander.
💬 2018 + 2019 : Nous aimons bien ce restaurant la cuisine est sympa y sommes aller 2 fois et y retournerons 2022 : toujours aussi bon
💬 Très bonne pizza, très digeste. Le pizzaiolo a toujours beaucoup d'imagination pour faire manger les enfants. Merci à Antonio pour la splendide et bonne pizza.
💬 Excellente nourriture !
💬 Hôtel agréable et propre. Personnel parfait. Seul bémol, nuisances sonores importantes des trains car hôtel situé à proximité de la gare. Très compliqué de dormir correctement.
💬 Endroit très sympa mais froid et peu accueillant. la pizza est arrivée froide à table
💬 Nous avons mangé à deux lors de notre séjour à Venise. Éviter à tout prix ce resto les frites sont immangeable la viande reconstituée mauvaise ! Attention l’eau est vendu 4,50€ et prend 2€ pour le service aussi. La pizza est fade presque pas d’ingrédients !
💬 Super accueil. Nous avons bu de la bonne bière et très bien mangé à midi. Fait l'effort de parler anglais.