📌 Via Francesco Crispi, 2, 73015 Salice Salentino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 19:18
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant quelques jours. L'endroit est très soigné en détail, le lit est très confortable et les serviettes sont super parfumées. Salice Salentino est une ville très stratégique où vous pourrez rejoindre les plus belles plages du Salento Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Le petit déjeuner est inclus et se prend dans une délicieuse pâtisserie où tous les produits sont délicieux. Super recommandé 🫶
Le 03/08/2022 à 13:24
Ciao Maison d'hôtes Valéry Séjour du 10 juillet 2022 au 21 juillet 2022 Nous avons réservé au B&B Valery à Salice Salentino pour rendre visite à notre famille et dans le cadre de vacances. Il se trouve à seulement 15 minutes en voiture des plages les plus magnifiques. Donc pour nos vacances merveilleuses. Salice propose les meilleurs vins rouges, cela vaut donc vraiment la peine d'essayer autant que possible Un merveilleux village de gens sympathiques et spéciaux. C’est tellement formidable de découvrir cette façon de vivre et d’apprécier ce qu’ils ont. Nous avons adoré chaque jour. Salice est également proche de Lecce qui compte de nombreux lieux historiques et églises à visiter et à apprécier. La maison d'hôtes est magnifique, située juste à côté de la place de la ville. Vous avez donc le sentiment de faire partie de la communauté. Il y a souvent des festivals sur la place donc l'emplacement est parfait. Tout est neuf et propre. Le petit déjeuner est inclus. Les propriétaires sont sympathiques et très serviables, même à midi, nous nous étions enfermés hors de l'appartement et avons dû l'appeler pour nous aider, il est arrivé immédiatement avec un sourire amical quelques minutes après notre retour à l'intérieur. Merveilleuse maison d'hôtes et personnes. Je le recommande vivement. Salutations Renato, Malène et Bianca Rizzo Johannesbourg Afrique du Sud
Le 17/08/2018 à 15:41
B&B moderne avec tout le confort, propreté optimale. Quartier calme et excellent pour se déconnecter de la frénésie de la ville, des habitants sympathiques et même le propriétaire très sympathique et disponible pour chaque demande. hautement recommandé!!
Le 19/06/2018 à 06:43
La chaleur avec laquelle nous avons été accueillis, le professionnalisme et la sensation de se retrouver à l'intérieur de la maison, l'hébergement extrêmement confortable, le service amical et précis, l'excellent emplacement.
Le 18/06/2018 à 13:48
L'un des meilleurs B&B de la région. Lit très confortable. nettoyage au top. petit déjeuner copieux, produits frais. Propriétaires très sympathiques et disponibles pour chaque demande. hautement recommandé!!
💬 nous avons eu une expérience incroyable et une merveilleuse soirée avec Roberta et Rodolfo dans leur locanda. nous avons eu la chance d'être les seuls invités ce soir-là et avons apprécié d'avoir d'excellentes conversations avec les hôtes. ils nous ont raconté de nombreuses histoires intéressantes sur leurs propres produits, l’histoire de leur bistrot et la nourriture qu’ils servaient. nous avons apprécié chaque instant du menu à quatre plats, évidemment préparé avec les meilleurs ingrédients régionaux et de saison, une grande connaissance et beaucoup d'amour. la combinaison d'ingrédients était passionnante et tous les plats étaient une expérience vraiment savoureuse. les plats avaient la taille parfaite pour que nous puissions également profiter du dernier morceau du délicieux dessert fait maison. si nous l'avions voulu, nous aurions même pu en avoir plus. outre les quatre plats, ils nous ont offert un amuse-bouche et quelques gorgées de leur bar digestif. nous avons quitté l'endroit très agréable et décoré avec beaucoup d'amour avec un grand sourire et n'oublierons jamais cette soirée délicieuse et amusante ! Nous vous souhaitons le meilleur! grazie mille et hop ❤️
💬 Excellent accueil, petit déjeuner à améliorer
💬 Excellent endroit, accueil chaleureux, nourriture délicieuse 😋 nous nous sommes régalés. Merci 🙏
💬 C'est une arnaque... Le numéro ne marche pas, et le propriétaire ne réponds même pas à l'interphone !
💬 Un superbe joyau caché 5 étoiles au centre de la Toscane. Luxe fraîchement rénové, avec silence et intimité absolus dans un magnifique cadre paysager. Fantastique exposition sud avec vue panoramique sur la Toscane et un endroit très romantique pour un coucher de soleil sur la terrasse extérieure le soir. L'équipe et le chef cuisinier ont fait de la magie et ont servi une incroyable cuisine italienne digne d'une étoile Michelin. Absolument délicieux. Idéal pour les activités sportives. Jacuzzi chauffé et grand espace piscine. Salle de sport entièrement équipée, nouveaux VTT haute performance, court de tennis privé et juste à côté du fantastique terrain de golf du Club Castiglion de Bosco. A 15 minutes en voiture de la belle Montalcino et à 30 minutes de la célèbre Sienne. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine…
💬 Seefi aa aruanau a Sa usasse AaWwa Io per co Ds SR g
💬 Adresse chère et décevante de par son accueil. Aucune info sur l’hôtel, même pas le wifi ni le numéro de la réception et endroit du petit dej et bien évidemment rien sur Tropea. Heureusement un bon gardien de nuit très attentif et compétent. Dommage car le lieu est bien même si un minimum d’aménagement d’accès à la mer serait le bienvenu avec un petit ponton et une échelle car l’endroit est exceptionnel. Petit dej est très moyen pour un hôtel de ce type.
💬 Très bruyant Nous étions surtout venus pour manger un plat pas cher et rapide, car pas de cuisine dans notre hébergement et nous avions très bien mangé à Foggia la veille. Nous avons donc juste pris les gnocchis saucisse et les pâtes sauce tomate viande, qui étaient bonnes, sans être de la grande cuisine, mais normal pour le prix. Le serveur et la serveuse étaient très gentils. Mais... Nous pensions y goûter les desserts, sauf que nous n'en pouvions plus du bruit. Juste à côté de nous, deux couples qui semblaient connaîtrent les serveurs, avaient 4 enfants en bas âge qui ont fait un bruit infernal. Ils jouaient carrément à un deux trois soleil juste à côté de nous, en piaillant comme pas possible. Et personne qui ne disait rien, ni les parents, ni les serveurs. Du coup les clients haussaient le ton pour s'entendre parler. L'horreur, jamais vu ça nul part. Du coup, nous avons rapidement fini notre plat et avons fui. Après avoir payé l'addition bien sûr. Gentil de ne pas avoir mis 2, car quand même bien irrespectueux envers les clients.
💬 3 déjeuners en janvier 2024. De la cuisine carrément niveau 1 étoile Michelin dans un cadre cosy, sympa et dans l'air du temps. Accueil sympathique et conseils avisés d'Elko en semaine. Moins bon accueil le samedi 20 janvier par un jeune homme distant et froid, heureusement vite oublié car la jeune femme qui a pris le relais était elle agréable et professionnelle.
💬 Bel hôtel dans le style de la région. Super équipements spa. Excellent accueil et très bonne table. Cuisine maison avec produits locaux.