📌 Via Vetrego, 57, 30035 Mirano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/05/2017 à 11:32
Bon endroit à savoir !
💬 Chambres propres et bien équipées, excellent restaurant à la portée de tous, propreté intérieure et extérieure au plus haut niveau, belle piscine, ils organisent des soirées à thème le week-end. Le propriétaire Claudio est très gentil et compétent.
💬 Il y a quelques jours, nous avons choisi le menu à emporter de l'Emporio del Gusto pour le déjeuner. Lorsque vous souhaitez « prendre soin de vous », c'est définitivement le bon choix ! Le dressage fait maison, réalisé par nos soins et de manière non professionnelle, ne rend malheureusement pas justice à la qualité des plats qui, à des kilomètres de la cuisine, conservent encore les saveurs de notre tradition gastronomique.
💬 Cet endroit est vraiment fabuleux, très propre et confortable dans les moindres détails. Le propriétaire est vraiment gentil et à l'entière disposition du client. Emplacement central et pratique pour tous les besoins. Ma famille et moi sommes restés une nuit car nous étions de passage, nous avons passé un très bon moment !! Je recommande fortement!!
💬 La suite supérieure que j'ai réservée est une arnaque supérieure. Vous bénéficierez d'une vue imprenable sur le parking depuis le séjour et pourrez ainsi admirer votre location. Vous aimez l'odeur de poussière ? Vous allez adorer la chambre, les immenses rideaux autour du lit, non lavés depuis 1800. De la fenêtre, une belle vue murale pour cacher l'autoroute juste derrière. Malheureusement, il n’est pas assez haut pour que l’on puisse toujours voir les camions passer. La hauteur était probablement un choix difficile à faire donc il y a encore un peu de lumière du jour. Le doux bruit de la circulation vous réveillera probablement à 6 heures du matin. Avant de fuir ce désordre, n'oubliez pas d'utiliser la douche ultramoderne qui convient parfaitement pour 1/2 personne. Je suis très content car voyant que je n'étais pas content de la chambre, le propriétaire m'a gentiment proposé de me trouver un autre hôtel, sans aucun remboursement bien sûr car j'avais choisi un tarif non remboursable. De toute façon, tout cela est de ma faute, comme il l'a bien dit, j'aurais dû demander avant de venir s'il y avait un mur devant la fenêtre de la chambre cachant une autoroute. Profitez de votre séjour!
💬 C'était la première fois que nous avions l'occasion de dîner dans ce restaurant. Avant de réserver nous avions évidemment lu tous les avis, tant positifs que négatifs. Je ne comprends pas les avis négatifs où la qualité, la quantité ou le prix sont remis en question. Je ne veux offenser personne, mais à mon avis, ceux qui ont laissé ces avis sont des gens habitués à manger un sandwich chez McDonald's. Je regrette de ne pas avoir pris de photos des plats que nous avions pris car nous avons immédiatement nettoyé l'assiette. Nous avons été accueillis et servis avec beaucoup de gentillesse, la qualité et la fraîcheur des ingrédients sont immédiatement perceptibles, puis le prix est plus qu'honnête, même en ce qui concerne le vin. On reviendra certainement! Merci à tout le personnel ! Mise à jour: Nous sommes également revenus pour la Saint-Valentin. Nous avons trouvé un environnement chaleureux et intimiste, j'ai apprécié que les tables ne soient pas collées les unes aux autres, ainsi chaque couple profitait de son intimité. Pour le menu proposé je peux dire qu'ils n'ont pas déçu, les bons moments, les saveurs équilibrées et aussi les bonnes portions. Nous avons apprécié de revenir car à chaque fois nous nous sentons choyés 😊
💬 Super restaurant ! Très accueillant ! Je recommande
💬 M. Silvio est une personne exquise et très gentille. Il nous a guidé et nous a montré où se garer et quoi visiter sur place. La chambre était parfaite, très propre. Nous en tiendrons certainement compte à l'avenir si nous revenons !
💬 Le personnel de l'agence de Buscate est exceptionnel... extrêmement serviable et dynamique... Variété de produits allant du pain au café avec des prix conformes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Nous sommes venus plusieurs fois ici. L'endroit est magnifique déjà , la cuisine saine et un peu différente. Mais bonne et goûteuse. Et le service parfait, compétent et souriant.
💬 D'accord