📌 Via S. Gregorio Magno, 63064 Cupra Marittima - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 17:21
La propriétaire Alessandra est vraiment extraordinaire, une personne sociable qui vous fait sentir comme chez vous... Elle est prête à répondre à toutes vos demandes et à vous chouchouter lors de ces magnifiques vacances dans les Marches. Tout conseil sur ce qu'il faut visiter, Alessandra est immédiatement prête à vous donner de bons conseils. La chambre est toujours propre et parfumée.... expérience merveilleuse
Le 12/08/2022 à 21:36
Excellent bb, très propre. Alessandra est très gentille. Très confortable au bord de la mer. Nous avons passé un bon moment. Compliments
Le 13/04/2021 à 17:11
Visuel 👍
Le 10/08/2019 à 13:11
TRÈS BIEN SOIGNÉ ET AVEC TOUT LE CONFORT, À ESSAYER ABSOLUMENT
Le 13/07/2018 à 09:18
Tranquillité d'esprit... Personnel bien équipé et sympathique et familier. Hautement recommandé.
Le 02/07/2018 à 06:07
Calme extrême, prix excellents, propriétaire accueillant et sympathique, magnifique vue colline/mer. Chambres propres et bien équipées. Environnement familial. Informé.
Le 03/06/2018 à 10:41
Nous étions ici pour les deux dernières semaines de mai. Nous étions à 5 minutes de la mer et avons profité du beau temps. Les chambres étaient propres et bien équipées avec climatisation réglable et protection contre les moustiques sur toutes les fenêtres et portes. Télévision allemande, superbe vue sur la jument. On entend un peu l'autoroute... Ce n'était pas gênant pour nous venant d'une grande ville avec plus de bruit
Le 10/08/2017 à 13:53
Bel endroit, entouré de verdure, bon air, calme avec une belle vue sur la mer Adriatique. Petit déjeuner médiocre. A quelques minutes de la route nationale du bord de mer et des plages. Une voiture est indispensable pour se déplacer.
💬 Excellent service et nourriture fantastique. Le hamburger d'Arnold est rempli de sauce barbecue et d'une quantité épaisse de bacon et de galette. Le burger chianina est composé d'une généreuse quantité de viande italienne. Je le recommande pour accompagner des œufs au plat. Enfin, les oignons étaient croustillants.
💬 J'aurais attendu mieux d'un restaurant de la Vallée. En colère sans grâce ni louange. Viande salée normale. D'après l'ogliera, il est clair qu'ils utilisent des produits de supermarché. Un point fort serait le buffet de légumes, dont je n'ai pris conscience qu'après le café. C'est pourquoi je reste faible sur ma note. Le buffet bien que petit est agréable mais il reste dans un coin du mur, si vous ne le voyez pas vous le perdez et ils ne vous préviennent pas de sa présence. Service insuffisant Euh manque de personnel. Je ne me plains pas du prix d'un déjeuner d'affaires : 12 €, entrée, plat principal, buffet de salades couvert, dessert ou café.
💬 Chambres grandes et propres, jardin bien entretenu et propre, même la piscine très bien entretenue Tout a l'air neuf... Propriétaires très gentils et sympathiques Un peu loin du centre mais.. Je le recommande à ceux qui veulent détente et tranquillité....
💬 Les plats sont bons mais le rapport qualité-prix est minable car ils n'expliquent pas le système de buffet si on ne parle pas italien. A fuir si vous ne parlez pas la langue !
💬 Le vin blanc n'était pas bon mais la nourriture et le service étaient excellents. Recommandé à 99%. Petite place de parking et route aventure pour y arriver mais si vous avez été dans les Dolomites vous y serez habitué. Belle expérience! Réservez une table avant de vous y rendre.
💬 J'ai pris deux pokes à emporter en profitant de la promo 2x1 et je suis content de l'avoir fait ! Bon poke et portion généreuse, je ne donne pas 5 étoiles juste parce qu'il manquait des mouchoirs et des baguettes dans le sac mais je suis sûr que c'était un oubli☺️ Je le recommande et si je suis de passage je les reprendrai certainement !
💬 Bar sympa avec des prix bas. Beaucoup de locaux. Les cartes ne sont pas acceptées, uniquement les espèces.
💬 Dans ce B&B enchanteur, ce qui ressort est le soin passionné avec lequel Daniela et Pasquale exercent leur activité de gérants et qu'ils réservent avant tout à leurs hôtes, dans notre cas nous avons trouvé une grande disponibilité même lorsque nous avions besoin d'aide pour des problèmes avec la voiture. Le séjour a été très agréable grâce à la propreté irréprochable et au délicieux petit déjeuner, suivez impérativement leurs conseils pour découvrir les différentes attractions des environs, notamment les restaurants !
💬 Cuisine maison, très bonne.
💬 Nous avons passé un très bon séjour ; la chambre était très confortable et il y a aussi de jolis espaces communs pour se détendre. Le petit déjeuner était formidable et nous avons eu 2 excellents dîners au restaurant. L'emplacement est joli avec de belles vues, mais sachez que c'est assez loin de Marsala - donc si vous n'avez pas de voiture pour y aller pour le dîner, vous devrez payer un tarif de taxi aller-retour de 60 euros.