Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Veronica Avis

📌 Viale Ferrovia, 29, 84081 Baronissi - Italie

3.1 / 5

💬 24 Avis

Avis sur B&B Veronica à Baronissi

Les avis

Les dernier avis sur B&B Veronica à Baronissi

mellantone.

Le 25/06/2023 à 15:36

5 / 5

Excellent emplacement près de la gare, chambre confortable avec salle de bain privée

Antonella.o

Le 30/04/2023 à 13:55

5 / 5

Giuseppe le propriétaire est un homme formidable ! L'endroit est propre et l'emplacement excellent. Certainement un bon endroit à choisir.

Sasà.h

Le 11/04/2023 à 13:20

1 / 5

Aucun professionnalisme, le propriétaire habite dans la maison et il n'y a RIEN de propre. Troisième étage sans ascenseur, petit déjeuner inclus mais il faut le demander car ce n'est pas automatiquement indiqué, le petit déjeuner se prend dans un bar à proximité.

luigi.a

Le 04/07/2022 à 11:33

1 / 5

Structure horrible, 4 jours 3 nuits jamais nettoyé la chambre, jamais changé les serviettes, structure au troisième étage sans ascenseur, sans réfrigérateur sans un café, je le déconseille absolument

Pasquale.o

Le 15/06/2022 à 06:56

1 / 5

Chambre sans salle de bain, nous avons dû partager celle du propriétaire qui habite dans le même appartement. Il y a une caméra active dans la pièce. Pouquoi??? Quel petit-déjeuner ? Pas même un verre d'eau. Mensonges. Très mauvais.

DOMENICO.i

Le 25/04/2022 à 09:37

1 / 5

J'ai référé une de mes chères amies à l'établissement Veronica B&B mais avec déception et engagement de la part de la priorité, mon amie, après avoir réservé et payé la totalité du montant pour un mois, le lendemain on lui a dit que la chambre de ce mois-là a déjà été loué à d'autres personnes sont injustes et peu fiables

piccole.o

Le 25/04/2022 à 09:09

1 / 5

Absurde. Je peux faire de la mauvaise qualité. Il a été payé d'avance pendant 10 jours. Dès que nous sommes entrés, le propriétaire a bloqué la chambre devant nous lors de la réservation. Le lendemain, il dit avoir reçu une réservation pour les 25e et 26e cm. ce à quoi nous lui disons ce que nous aurions dû faire puisque nous avions déjà payé jusqu'au 3 mai et il répond que nous aurions pu rester dans sa chambre (car il habite là) ce qui est absurde. Nous l'avons payé pendant deux jours et avons récupéré notre argent. Il a été payé encore plus que ce qui avait été convenu. La salle de bain était dégoûtante et la télévision n'avait pas de son. Je le déconseille fortement !!!!!

Daniela.a

Le 25/04/2022 à 09:08

1 / 5

Horrible, très sale, le propriétaire est une personne désagréable, j'avais réservé pour 10 jours, je suis parti le deuxième jour, n'y allez pas, je vous le déconseille

Angelo.i

Le 20/10/2021 à 09:23

4 / 5

Accueillant et discret.

Anella.i

Le 02/09/2021 à 13:29

5 / 5

J'ai passé 4 jours de détente à un excellent prix et l'hôte était très gentil et attentionné.

michele.u

Le 30/08/2021 à 12:51

1 / 5

Et je veux aller au 3ème étage sans ascenseur, et je veux aller à la demande constante de quitter la chambre plus tôt (avant le check-out), je veux aller au petit-déjeuner au bar à 200 mètres. (Bien), j'ai envie de revenir sur la pièce peu accueillante, mais je ne reviens pas sur la saleté que je documente avec des photos et le silence total quand je leur demande de passer l'aspirateur.

Rita.b

Le 04/08/2021 à 17:25

1 / 5

Le monsieur au téléphone m'a indiqué 46€ la nuit pour trois personnes mais en arrivant sur place il nous a indiqué 30€ pour l'ajout d'1 lit et nous sommes partis. Nous avons trouvé mieux

Rossella.o

Le 02/08/2021 à 10:15

1 / 5

En ce qui me concerne, ce n'est pas un B&B car le propriétaire habite dans la structure et ce type s'appelle une maison d'hôtes. J'ai eu une très mauvaise expérience. Convaincus que nous avions réservé un B&B avec kitchenette privée, lorsque je suis arrivé avec mon partenaire et que nous nous sommes rendu compte que la description ne correspondait pas, nous avons préféré ne pas utiliser la réservation et nous n'avons reçu aucun type de remboursement, en fait le propriétaire a continué affirmer que dans tous les B&B, les propriétaires restent dans la structure. J'en ai vu beaucoup et je ne les comprends pas du tout.

Rosina.i

Le 13/07/2021 à 19:22

5 / 5

Très confortable

Orne.s

Le 03/07/2021 à 18:06

2 / 5

Chambre et non petit-déjeuner, il aurait fallu l'appeler ☹️

Claudio.i

Le 26/02/2021 à 07:09

4 / 5

Une référence dans la région

Armando.p

Le 14/12/2018 à 15:23

3 / 5

Belle chambre mais elle ne dispose pas de salle de bains privative et ne propose pas de petit-déjeuner même s'il y a des bars à distance de marche. Malheureusement, il se trouve au troisième étage sans ascenseur, donc vos valises sont sur le dos.

Fabiana.e

Le 22/07/2018 à 14:41

5 / 5

B&B idéalement situé, en face de la gare et à seulement 10 km de Salerne. Le propriétaire habite dans la maison et est très gentil, serviable et très attentionné. Chambres parfaites et propres, avec tout ce dont vous avez besoin. Des prix bas, recommandés à tous !

  • 🏪 Antico Orto dei Limoni (1140 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizza . Félicitations la pâte est exceptionnelle croquante à l extérieur et souple à l intérieur. Un régal. Je vous conseille vivement de réserver à l avance car les tables étaient complètes. Nous avons eu beaucoup de chance d être accepté Je signale que nous étions hors saison. Pas de touriste dans le restaurant. Heureusement nous sommes arrivé les premier avant le service.


  • 🏪 Cambia-Menti Bistrò (24 Avis)

  • 💬 Un gars incroyablement gentil possède cet endroit. Il prépare le meilleur Pinse que j'ai jamais mangé et est toujours heureux de vous voir. Je recommanderais certainement à tout le monde de venir manger si vous êtes dans le coin


  • 🏪 I'Cice (211 Avis)

  • 💬 Une garantie ! Cuisine de fruits de mer de haute qualité dans une station-service Tamoil. Excellent rapport qualité/prix. Des portions généreuses. Réservations obligatoires pour le déjeuner ! C'est toujours complet !


  • 🏪 Sapori dei Calanchi (22 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce tout petit restaurant lors de la promenade le long de la Via dei Tusci. Les propriétaires sont des gens d'autrefois qui aiment ce qu'ils font dans leur cœur et le transmettent à leurs clients. Les plats préparés par la dame sont comme ceux que prépare "maman", on se sent chez soi et choyé. S'il reste quelque chose, vous le mettez dans les bols et vous l'emportez. Tous très bons..


  • 🏪 Halal food (Near Piazza Navona). (1165 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré la nourriture ici. C'était frais et savoureux et assez copieux. Le prix était tout à fait raisonnable. Le service était génial. Les propriétaires étaient gentils et gentils. Nous avons eu un panini au poulet et un wrap.


  • 🏪 Lido Le Dune (690 Avis)

  • 💬 L'endroit est que vous DEVEZ revenir un jour !


  • 🏪 Yummy - Romaburger.com (68 Avis)

  • 💬 Selon moi, l'un des meilleurs burgers de la région. Des sandwichs imaginatifs et exceptionnels. Ils réalisent également depuis peu d'excellentes pizzas très digestes. Service rapide et surtout via les messages WhatsApp, ils vous tiennent toujours au courant de l'état de la commande et des délais de livraison. Réussi avec brio !


  • 🏪 Le Cupolette (273 Avis)

  • 💬 Les dômes constituent une belle structure, grande et bien organisée. Malgré son caractère un peu vieillot, il m'a offert tout le confort, répondant pleinement à mes attentes pour un hôtel 3 étoiles à un prix aussi bas. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres mais cela ne serait pas nécessaire, la température est optimale même sans elle. Le petit déjeuner est excellent et copieux, croissants, gâteaux faits maison, fruits, confitures, biscuits et sur demande, également un petit déjeuner salé. Etant entre amis je n'ai pas eu la chance de déjeuner mais après avoir recueilli les avis de ceux qui ont déjeuné/dîné les plats sont copieux et de bonne qualité. Le prix comprend, pendant les périodes d'ouverture, l'entrée à la piscine incluant transats et transats. Au final mon expérience a été très positive, recommandée !


  • 🏪 Nuova marea da Orgesa (401 Avis)

  • 💬 Lubianske vraiment délicieux ! Bon cappuccino et service incroyable ❤️


  • 🏪 Panificio Pasticceria Vidorin Luca (130 Avis)

  • 💬 Un bon boulanger, du pain et des desserts excellents