📌 Via Nino Carboneri, 75b, 12084 Mondovì - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 04:06
Excellente expérience
Le 08/10/2022 à 21:45
Les chambres sont toujours aussi spacieuses et les gens sont gentils. Tout est là !
Le 19/10/2019 à 09:51
Magnifique...Confortable et la Signira Super Sweet
Le 15/04/2019 à 05:24
Exceptionnellement
Le 07/02/2019 à 22:45
Moderne, proche du centre, excellent pour les courts séjours, je le recommande vivement
Le 22/09/2018 à 20:50
Environnement vraiment très sympa. Propreté et convivialité. Excellent petit déjeuner. Je ne suis resté qu'une nuit, mais si je devais revenir dans la région, je m'arrêterais à nouveau. Merci.
Le 04/09/2018 à 18:52
Excellent traitement et gentillesse recommandés. Propreté et disponibilité Expérience à renouveler
Le 24/08/2018 à 20:54
Chambre familiale bien équipée, bonne literie, située dans le charmant village de mondovi. Très bon accueil par la charmante propriétaire qui confectionne elle même d'excellentes pâtisseries pour le petit-déjeuner.
Le 09/12/2017 à 07:50
Beaucoup de courtoisie
Le 02/10/2017 à 10:02
Studio très propre, excellent choix de mobilier et personnel très sympathique
Le 22/08/2017 à 18:09
B&B spacieux et accueillant, meublé avec goût et situé dans une région magnifique. Le petit déjeuner est bon, le personnel serviable.
💬 Lange Wartezeiten, Getränke zum Teil vergessen, Fritierte Garnelen et Calamari, Garnelen waren mit Darm et haben nicht frisch geschmeckt, Calamaris mit Sand. La guerre s'étend à la terre ou à l'ensemble des pays autrichiens et devient rapidement neutre et les Grenze zu Ignorieren. Longue attente, ils ont oublié d'apporter des boissons avec la commande. Les calamars et les crevettes n'étaient pas frais, les crevettes n'étaient pas nettoyées de leurs entrailles, les calamars avec du sable, la qualité était trop terrible pour un plat aussi cher. Les frites de l'enfant étaient correctes. Personnel pas très sympathique.
💬 Super hôtel et personnel ⭐⭐⭐⭐⭐ Le restaurant mérite une attention particulière ⭐⭐⭐⭐⭐ Tout le monde est très réactif et hospitalier.
💬 Les deux filles qui dirigent les lieux sont gentilles et très hospitalières. Eau, café, entrée, deuxième plat avec accompagnement à 13 euros, rapide et surtout bon, idéal pour une pause déjeuner même un samedi
💬 Merveilleux restaurant! Excellente présentation des plats du chef, incroyablement savoureux, service au plus haut niveau ! La carte des vins est plutôt bonne 😊 Le chef était si gentil qu'il a aidé à traduire tous les éléments du menu en anglais et a donné des recommandations ❤️ atmosphère peu fréquentée, confortable et agréable ! $$$
💬 Bellisimo 😍😍
💬 Restaurant hors des sentiers battu , plat généreux avec du goût , prix plus que correct , si vous passez par là arrêter vous , le cadre l acceuil la cuisine tout es top
💬 Bon hôtel. Juste sur la plage, à 20 mètres. La plage de sable fait 10 km de long avec de nombreux bars et services de plage. Les transats et les parasols sont inclus dans le prix de la chambre. La chambre avec vue sur la mer est bien. Bon petit déjeuner. Parking gratuit. Propre piscine et terrasse. L'emplacement est calme, mais à quelques pas des restaurants et des magasins. Le matériel et le service de l'hôtel sont de bon niveau - très sympathiques et flexibles. J'aime vraiment ça. Je ne peux rien dire de négatif. Bien sûr, vous pourriez trouver des améliorations, mais aucune n’est parfaite et ce n’est pas un hôtel 5 étoiles et le prix est très bien. Si quelqu'un me le demandait, je reviendrais certainement ici. Merci à l'Hôtel Mondial pour nos vacances !
💬 Un joli cadre, un personnel agréable et proposant les menus écrits en 3 langues (anglais, italien et français) et surtout des plats raffinés et de qualité. 🤗
💬 Ce restaurant est une incroyable surprise, nous y avons dîner à 2 avec le menu en 7 plats. Tout était excellent, présenté avec goût et réalisé avec professionnalisme. Le service était vraiment très bon, discret et très efficace. L'ambiance était sobre, mais décoré sans fausse note. Bravo !
💬 Nous avons découvert ce lieu par hasard, au cours d'une randonnée. Nous sommes arrivés à 14h et avons été très bien accueillis. Le cadre est agréable, en forêt à l'abri du soleil. Le repas était très bon et copieux. Le tarif était exceptionnellement bas, 55€ à 4. Je recommande fortement.