📌 Via Carlo Cattaneo, 18, 20861 Brugherio - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 21:09
L'emplacement est agréable. Les chambres sont confortables et propres. Il y a un parking et c'est gratuit. Le petit déjeuner est de style italien, café et muffins. Si cela ne suffit pas, il existe de nombreuses alternatives. Les hôtes Stefania et Antonio sont des gens formidables. Ils ont aidé avec tout. Quand je reviendrai, ce sera mon choix.
Le 15/09/2023 à 06:05
Idéal !!!
Le 19/03/2023 à 20:27
J'ai séjourné dans la propriété pendant 20 jours, une très belle structure dans une villa divisée en étages entourée d'un vaste jardin maintenu en excellent état. M. Antonio est une personne humble et très respectable à tel point que nous avons également établi une relation cela vaut aussi bien pour le client que pour l'hôte. Compte tenu de la longue durée du séjour, les chambres que j'ai visitées dans tout l'établissement ont toujours été excellentes. Les lits à mémoire de forme ont un avantage et l'oreiller est le même, ils ont rendu mes nuits relaxantes. Je me sens chez moi. Compliments
Le 18/02/2023 à 17:16
Logement agréable, chambre très confortable et propriétaire très gentil.
Le 07/02/2023 à 06:08
Très bel accueil et propriétaire Gentil et parlé un peu le français agréable.
Le 23/11/2022 à 16:42
J'ai séjourné dans ce B&B pendant environ deux semaines et je dois dire que j'ai eu une expérience impeccable. Chambres propres, tranquillité et M. Antonio une personne extrêmement gentille et toujours à l'écoute. Tout est excellent.
Le 01/10/2022 à 05:56
Tout d'abord M. Antonio est une personne exquise et puis il y a beaucoup de propreté, beaucoup de confort et de convivialité. J'ai passé 3 jours et M. Antonio m'a fait sentir comme chez moi. Je le recommande vraiment.
Le 14/04/2022 à 05:12
Chambre très pratique et confortable, personnel sympathique et serviable
Le 30/10/2021 à 15:21
Félicitations au monsieur qui vient de répondre à ma réservation téléphonique de chambre. Lorsqu'on lui a demandé si la chambre était disponible, la réponse a été Eh bien, je vais devoir la nettoyer juste pour vous, que dois-je faire. Vraiment grossier et grossier. Cela ne vaut même pas la peine de réserver chez eux.
Le 30/10/2021 à 13:12
La courtoisie et la serviabilité du propriétaire m'ont fait me sentir chez moi....
Le 28/09/2021 à 15:17
Très efficace, bel environnement lumineux et chaleureux, belles chambres propres équipées d'un grand confort Je me sentais TRÈS à l'aise, tout comme mes chats bien-aimés. Antonio est une très bonne personne, tout comme sa partenaire Stefania. Informé.
Le 18/09/2021 à 07:11
Bel endroit et le propriétaire le meilleur... Je le recommande et j'y retournerai certainement si je retourne à Milan
Le 12/09/2021 à 19:41
Excellent B&B, propre, dans un quartier calme et à bas prix. Chambre double avec climatisation et wifi à un prix acceptable. 50 € si seul, 60 si à 2
Le 18/08/2021 à 17:37
propreté et courtoisie garanties !!! excellent accueil
Le 02/08/2021 à 06:30
Petit contexte familial...propre et accueillant...☺️
Le 19/10/2020 à 10:35
Cher Antonio, structure idéale pour les déplacements professionnels. Lit de qualité, propreté excellente, connexion internet satisfaisante, mobilier moderne et accueillant, sans fioritures inutiles. Endroit pratique mais calme sans circulation. Merci pour l'hospitalité
Le 29/09/2019 à 19:30
Endroit simple et agréable avec toutes les commodités disponibles. Ménage au programme. Je recommande également Antonio pour sa gentillesse et sa disponibilité. Juste prix
Le 29/09/2019 à 16:50
Repas calme et accueillant, nous avons pris 2 chambres et M. Antonio nous a réservé tout l'étage pour nous donner une plus grande intimité. Les chambres et salles de bains confortables et propres... ma famille et moi nous sommes sentis chez nous... Je reviendrai certainement leur rendre visite...
Le 10/07/2019 à 05:59
Structure très gentille, confortable et fonctionnelle. Idéal pour les séjours d'affaires
Le 10/04/2019 à 19:23
Accueil et convivialité, chambres propres... Facile à atteindre. Villa bien entretenue.
Le 02/01/2019 à 18:33
Je suis resté avec mon partenaire pendant 6 jours et 5 nuits. Nous aurions aimé rester plus longtemps tant pour l'emplacement que pour la grande hospitalité que nous avons reçue d'Antonio, le propriétaire. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Un B&B parfait. Petit déjeuner copieux, chambres avec chauffage et wi fi. Situation de la propriété très calme. S'il y avait une autre occasion, nous serions certainement ravis de revenir et d'être vos invités.
Le 02/01/2019 à 18:25
Quoi dire.. Prestation parfaite.. Antonio le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Endroit assez calme.. Chambres grandes, accueillantes et propres avec TV, chauffage et Wi-Fi. Si vous voulez vous sentir chez vous, c'est le bon endroit. Super recommandé!
Le 26/12/2018 à 18:19
Même s'il s'agit d'une grande maison, les pièces sont très chaleureuses car bien chauffées. Les chambres sont confortables et rien ne manque, des environnements propres et un excellent service. Le propriétaire était gentil et serviable, nous demandant chaque jour si nous avions besoin de quelque chose et si tout était à notre goût. Petit déjeuner copieux avec un large choix de biscuits, biscottes, croissants et pandoro/panettone, lait, thé, café et cappuccino. Convient aux familles, même avec de jeunes enfants. Je vous conseille.
Le 31/10/2018 à 13:00
Optimale ! Le propriétaire (Antonio) est très courtois et serviable, nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous serons de retour!!!
Le 30/10/2018 à 08:48
Le propriétaire M. Antonio est très accueillant et serviable. Les chambres sont propres et accueillantes L'endroit est facile d'accès Lieu recommandé pour le travail et les familles
Le 13/09/2018 à 10:20
Accueillant, propre, très agréable, soigné dans les beaux détails, confortable. La courtoisie et la gentillesse du gérant vous font sentir comme chez vous
Le 09/09/2018 à 20:07
Très gentil M. Antonio, bel endroit
Le 04/08/2018 à 05:42
Super comme un Fsmiglia Amtonio et son partenaire étaient très bons, personnellement j'y retournerai
Le 24/04/2017 à 18:15
Très propre et avec une chambre confortable. La salle de bain est réservée à la chambre et c'est vraiment pratique. Bon petit déjeuner et M. Antonio est très gentil
Le 05/02/2017 à 16:24
Antonio est une personne fantastique et vous fait sentir comme chez vous.
💬 Le pire endroit à Battipaglia. J'y suis allé deux fois et je me suis plaint deux fois. Excuses ridicules du manager. L'endroit est magnifique à l'intérieur mais la qualité de la nourriture est atroce.
💬 Jolis emplacements avec de l’herbe (assez rare en Tirol pour le signaler) par contre les équipements sont vieillissants (la piscine, le terrain de jeux,… ) et la piscine extérieure est vraiment gelée (en aout..). Apres le camping est bien placé et les sanitaires récents et modernes mais on entend aussi parfois la route selon le sens du vent.
💬 Excellents plats, tant les premiers que les seconds plats et les desserts. L'accueil des gens a été particulier, attentif et chaleureux comme cela arrive rarement en ville ! Super recommandé, un souffle de vie.
💬 J'habite à Quarata et je connais très bien le Bar Zazà, une "institution" locale connue et très appréciée. Ils préparent d'excellents cappuccinos, croissants et sandwichs farcis pour tous les goûts à des prix abordables. Ils ont également des endroits où vous pouvez prendre le petit-déjeuner. Je recommande à tout le monde.
💬 Très joli cadre accueil sympathique, cuisine regionale très bien
💬 un des meilleurs ou j ai mangé tres bon accueil je le conseil fortement
💬 Bel établissement local.
💬 Difficile de mettre 5 étoiles pour cette hôtel qui n’en n’est pas vraiment un. Il manque un petit quelque chose dans cet endroit charmant, tenu bien proprement avec un personnel accueillant, polis, courtois et à l’écoute, pour que l’expérience hôtelière soit complète…. Les chambres sont vastes, la hauteur sous plafonds vertigineuse et la fresque est magnifique. On se croirait, pour un temps, revenu à l’air des Médicis. Le petit déjeuner est un petit buffet bien achalandé et ne ressemble en rien qui soit d’ordinaire. A 15 minutes à pieds du Dôme, cet hôtel est aussi proche de plusieurs arrêts de bus qui desservent bien la ville (télécharger l’application avant le voyage). Recommandé à 100% pour couple ou famille.
💬 J'ai envoyé quelques amis (lui en fauteuil roulant). Hormis la salle sans infamie et sans éloges, l’expérience n’a pas été positive. Par courtoisie, pour ainsi dire, lors de la réservation, il a été promis que la télécommande pourrait accéder depuis le garage car il n'a pas d'accès pour personnes handicapées. Il m'a dit que c'était une courtoisie qu'il ferait. Au moment de l'enregistrement, la propriétaire a d'abord refusé de donner la télécommande, exigeant que le couple reste dans la chambre pendant les trois jours réservés, ou au moins qu'il revienne dans la chambre avant 20 heures. l'avoir ouvert avec la télécommande. Puis, peut-être, a-t-elle réalisé l’absurdité et lui a donné la télécommande. Le petit-déjeuner était accompagné d'un bon à consommer dans un bar voisin, un bon qui n'a pas été remis pour les trois jours. Il manquait du papier toilette et de l'eau, en fait j'ai fourni des provisions à mes amis. Au moment du départ, le propriétaire n'avait pas la moindre compréhension de la situation (le mari en fauteuil roulant) et a exigé de partir à 10h30 (la demande aurait été pour 11h30) sans même s'excuser pour les petits déjeuners manqués et plus encore. (Le check-out a finalement eu lieu à 11h00) En pratique, les devoirs du client sont là et les siens ne le sont pas....Déconseillé.
💬 UNE TROUVE DE SUPER RAPPORT QUALITÉ-PRIX Des pâtes maison de qualité à une fraction du prix, seulement 8€/bol. Ils proposent également une bonne variété de formes de pâtes et de sauces, plus que ce que j'ai vu dans des restaurants facturant le double des prix. Ils ont également un menu en anglais, donc pas besoin de vous creuser la tête ou de déranger votre traduction Google. Nous avons commandé les pici à la sauce à la morue salée et les tagliatelles à la sauce à la viande toscane. Les deux étaient très al dente, ce que j'adore. Essayez de leur demander de le cuire plus longtemps si vous préférez des pâtes plus molles. Nous avons également essayé leur cheesecake à la pistache, la texture ressemblait davantage à un gâteau aux œufs. Ce n’est pas le cheesecake le plus étonnant mais une belle fin pour un bon repas de pâtes.