📌 SP38bis, 07026 Olbia - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 10:57
Endroit vraiment magnifique esthétiquement avec plusieurs problèmes. Le chemin d'accès en terre battue est impraticable, j'ai même abîmé un pneu, il n'y a pas de clim et le petit déjeuner est au rabais... dommage qu'il n'y ait pas grand chose vu le prix Le propriétaire était très gentil mais ne peut pas compenser les défauts
Le 07/09/2022 à 19:41
Super, endroit très sympathique au même titre que les hôtes !
Le 03/08/2022 à 18:41
La structure est très belle, chambre spacieuse mais températures intérieures prohibitives, nous avons dormi avec un ventilateur réglé à puissance maximum à 10cm de chez nous et malgré tout nous avons beaucoup transpiré sans pouvoir nous reposer. Petit déjeuner très médiocre. Mais tout n'est pas négatif, la vue est magnifique et les propriétaires très professionnels et serviables. Je suis désolé mais ce n'est pas un établissement que je recommanderais. C'est dommage qu'il soit ainsi déclassé juste pour éviter d'installer la climatisation.
Le 26/07/2022 à 20:53
Si vous aimez le tourisme rural et la campagne, la Villa Aurora peut être votre endroit idéal, située à 15 minutes du centre d'Olbia, c'est une grande maison avec piscine et jardin avec chambres séparées avec serrure et salle de bain incluse. Nous avons été surpris par la très mauvaise route d'accès puisqu'il s'agit d'un chemin d'environ 1km sans asphalte et la nuit nous avons vu un sanglier et un petit renard dessus. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres donc je le déconseille aux personnes chaudes en été... Il nous était difficile de dormir avec le ventilateur. Il n'y avait pas non plus de gel douche dans la chambre. Cependant, l'hôte est très gentil et nous a laissé un parasol. Elle met à votre disposition un espace réfrigérateur et congélateur pour les invités et vous propose un menu à 20€/25€ réalisé par ses soins si vous le réservez. Le petit déjeuner inclus n'est pas du tout fait maison, on s'attendait à mieux.
Le 11/07/2022 à 08:15
Nous avons passé un agréable séjour !!! Une vue imprenable, une chambre impeccable, une cuisine délicieuse et un propriétaire charmant ! Hautement recommandé
Le 10/08/2021 à 13:08
Nous n'avons séjourné dans cette propriété qu'une nuit, car nous avions besoin d'une solution pratique après être arrivés tard dans la soirée au port d'Olbia, puis voyager le lendemain vers le sud de la Sardaigne. Emanuela, l'une des propriétaires de la propriété, nous a accueillis, vraiment gentille et très gentille. Structure merveilleuse. Merci pour tout
Le 07/08/2021 à 13:18
Nouvelle structure, super propre, accueillante, magique ! Emanuela est une personne formidable, ses conseils ont été inestimables ! Hautement recommandé!
Le 10/07/2021 à 19:44
Nous avons séjourné à la Villa Aurora la deuxième semaine de juillet et ce fut une belle découverte. Endroit bien entretenu entouré de verdure et de fleurs et surtout bien placé pour découvrir les beautés de la Gallura. Emanuela a été immédiatement une propriétaire très serviable pour nous accueillir, nous mettant immédiatement à l'aise et en nous donnant des indications pour visiter les plus belles plages de la région. Chambre propre avec serviettes et draps changés en milieu de semaine. De plus, la chambre était très spacieuse, au-dessus de la moyenne, avec vue sur la mer. La villa est accessible par un chemin de terre facile. Nous reviendrons certainement ♥️
Le 22/06/2021 à 07:53
Endroit très calme, mais toujours proche du centre😊 C'était vraiment comme un rêve ! Le logement est magnifique et vous avez une vue magnifique sur Olbia depuis le balcon😍 La vue sur la vallée vers Olbia brille également depuis la terrasse du petit-déjeuner🤩 L'hôtesse est super sympa et très serviable😇 Le logement est extrêmement bien entretenu et propre. Le jardin est magnifique (pelouse verdoyante, beaucoup de fleurs, arbres et buissons) et est parfait pour se détendre😌 Il faut environ 15 minutes pour rejoindre le centre en voiture. La plage de Brandinchi se trouve à seulement 35 minutes en voiture. Recommandation absolue ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 02/06/2021 à 18:30
Ma femme et moi avons passé trois jours merveilleux à la Villa Aurora. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, la chambre avec vue sur le golfe d'Olbia était spacieuse et très propre. Nous avons passé une matinée très relaxante dans le magnifique jardin de garrigue méditerranéenne. La dernière partie La route pour arriver à la villa n'est pas asphaltée mais il est facile de circuler et cela vaut la peine de se retrouver dans un endroit aussi enchanteur. Super recommandé
Le 16/05/2021 à 09:12
Structure entourée de verdure à quelques minutes d'Olbia. Hôte très sympathique, gentil et serviable. Chambre impeccablement propre et meublée avec goût et attention aux détails. Petit déjeuner agréable avec vue imprenable sur le golfe d'Olbia. nous recommandons.
Le 12/05/2021 à 13:34
J'étais à la Villa Aurora fin avril, j'étais en voyage d'affaires et je cherchais un logement à l'écart du trafic urbain. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix car la structure est immergée dans le maquis d'Olbia, mais malgré cela elle n'est qu'à 10 minutes en voiture d'Olbia et de tous les services. Le dernier tronçon est sur un chemin de terre mais c'est une route qui peut être facilement parcourue par tous les moyens. L'hospitalité, la courtoisie et la disponibilité de Virginia et Emanuela n'ont d'égal que l'attention portée aux détails des chambres, accueillantes, meublées avec goût et impeccables du point de vue de la propreté. si on veut vraiment trouver un point négatif, l'eau courante met du temps à chauffer, mais rien de problématique. C'est dommage de ne pas avoir pu y séjourner l'été mais j'y retournerai certainement si j'en ai l'occasion. 5 étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas en donner plus.
💬 La simplicité de cette pizzeria la rend adorable. Cependant, ne pas servir de poulet du tout est tout simplement décevant. Ce grand-père, je pense, aurait besoin d'un peu de soutien dans la cuisine ou n'importe où dans le café, peut-être que quelqu'un d'autre aide les clients au comptoir ou aux tables. Il y a du trafic un dimanche soir. 6 € pour une pizza de taille normale et 12 € pour une énorme pizza gigantesque. Je ne peux pas contester ces prix.
💬 C'est un magasin qui propose avant tout d'excellents produits, sur un large spectre allant des confiseries aux fruits et légumes, en passant par la viande, la charcuterie, les fromages et les produits du « quotidien » comme les pâtes, etc. En plus : la boutique est impeccable, bien rangée, belle à regarder, à l'image des gérants absolument compétents et gentils. Recommandé sans réserve et sincères compliments à la direction.
💬 La qualité du repas est très bien, mais le service est null!!!
💬 Excellent accueil. Pas de carte, mais patron truculent et animant le menu oral. Un très bon moment. Plats à l'avenant. Les petits Belges qui reste reviendront ce soir.
💬 Le voyage éducatif de mon fils avec l'école. Pas d'eau chaude, chambre pas trop propre, on trouve 2 punaises de lit dans le lit et de la nourriture décidément pas mangeable. Je pense que pour l'argent que nous avons dépensé, nous nous attendions à quelque chose de mieux.
💬 Je ne suis ici que pour une nuit et je peux vous dire que j'ai été surpris par la propreté et la taille de la chambre. Un bel endroit pour de belles vacances.
💬 Un joyau caché je dirais! Il est situé dans une très petite route près du port. Cela ressemble simplement à une maison antique gérée par des membres de la famille, de père en fille, jusqu'au sol pour servir les clients. Servant une cuisine italienne authentique et bien sûr de bons vins. C'était presque plein à l'heure du déjeuner lors de ma dernière visite. La décoration est très cosy avec une forte atmosphère italienne antique. Les livres sur la table et quelques plantes d'intérieur en font une maison pour tous. Des offres de bâtonnets croustillants italiens traditionnels sont proposées aux clients à leur arrivée. La nourriture n'est pas étonnante et est servie fraîchement préparée à la commande. Bon goût! Café et biscuits fraîchement sortis du four à la fin du repas. Endroit charmant, service sympathique! Parking en bord de route disponible selon les commerces sinon une petite marche nécessaire.
💬 La structure est située à quelques minutes à pied de la Piazza Sempione (pleine de clubs) d'où part le bus 60 qui vous emmène directement au cœur de Rome. Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique, chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin, y compris le petit-déjeuner. Le jardin extérieur, avec un coin salon devant notre chambre, a été une agréable surprise pour se détendre en sirotant un apéritif en attendant le dîner, après une journée fatigante dans la ville historique. Intimité et détente assurées. Je le recommande fortement!
💬 Bien
💬 Le restaurant est situé à 2 m de l'entrée de l'hôtel Carlton : la nourriture est délicieuse : les serveurs parlent et comprennent mal l'anglais (mais c'est un problème courant en Italie) Le prix est convenable, l'endroit est agréable ! Si je suis à Trévise, je reviendrai