📌 Via di Gornòa, 3, 38067 Lenzumo - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 15:48
Excellent accueil et structure très confortable, propre et fonctionnelle. Points forts : grande douche, machine à café dans la chambre, smart TV, petit déjeuner copieux avec possibilité de préparer des sandwichs pour le déjeuner, recommandé par le propriétaire. Excellent emplacement et prix. Merci.
Le 03/03/2023 à 07:33
Des hôtes très sympas Superbes chambres Super petit déjeuner Excellent rapport qualité-prix Répète
Le 16/07/2022 à 18:37
L'offre de ce B&B est incroyable ! Chambre spacieuse, propreté parfaite, machine à café, eau, friandises et chocolats à disposition, douche immense. Les espaces communs, le jardin et la piscine méritent des éloges. Le petit déjeuner est copieux, sain et avec d'excellents produits. Ce que vous ne mangez pas peut être apporté comme collation. La valeur ajoutée est Tiziano, le propriétaire, toujours gentil et disponible pour répondre à chaque demande. On ne pouvait pas demander plus.
Le 10/07/2022 à 12:39
Wunderbar, mon préféré ! incroyable, mon meilleur endroit où séjourner
Le 16/06/2022 à 18:37
Emplacement exceptionnel.... Accueil formidable.... Super chambre... Tout plus qu'excellent... Super que recommandé... J'y retournerai certainement...
Le 12/06/2022 à 05:47
Accueillant, très très gentil, très soucieux du détail. je vous conseille
Le 03/06/2022 à 07:57
Une expérience merveilleuse, M. Tiziano super accueillant, gentil, pour tout besoin. Chambres propres et parfumées, propreté excellente, je n'ai jamais vu une telle attention portée à un environnement. Petit-déjeuner copieux, avec tous les aliments sains. L'extérieur du B&B a de beaux jeux et la piscine est magnifique. Tout est très bien entretenu. Je le recommande vivement aux familles, mais aussi aux personnes sans enfants. Je le recommanderais également à nos amis.
Le 21/05/2022 à 11:12
Endroit magnifique, propre, rien ne manque. 5 étoiles ne suffisent pas. Le manager est une valeur ajoutée, réfléchi et disponible. Excellent petit déjeuner
Le 26/04/2022 à 18:08
Des hôtes sympathiques, toujours
Le 05/03/2022 à 20:29
Chambre spacieuse malgré les 4 lits.Salle de bain avec super douche. Excellent petit déjeuner, courtoisie et disponibilité. Fortement recommandé merci pour votre hospitalité 🔝🔝🔝🔝
Le 02/11/2021 à 13:01
B&B très accueillant, le gérant est une personne exquise.. La chambre très spacieuse et la salle de bain avec très grande douche... très confortable ! Tout est impeccable et avec une attention aux moindres détails ! Présence de machine à café et bouilloire à eau dans la chambre. Petit déjeuner très copieux et d'excellente qualité. Jardin très bien entretenu et parking intérieur. C'est le meilleur en tout !
Le 07/09/2021 à 19:43
Accueil très sympathique. Très belle piscine extérieure, jardin bien entretenu équipé de transats. Présence de machine à café dans la chambre ; Très grande chambre et salle de bain et immense douche. Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. Le propriétaire a eu la gentillesse de nous offrir un surclassement dans la chambre que nous avions réservée. On reviendra certainement!
Le 17/08/2021 à 15:42
Télévision par satellite qui ne capte pas les chaînes et les appareils ne peuvent pas se connecter au wifi, service Internet inexistant, sinon l'endroit est excellent sauf si je sais qu'ils ont du mal à dormir avec les autres
Le 16/06/2021 à 15:20
Les chambres propres, une douche fantastique, un petit déjeuner excellent et copieux, très gentil, recommandé
Le 18/09/2020 à 14:04
Endroit merveilleux
Le 04/09/2020 à 17:33
Je ne pouvais rien demander de mieux... Chambre magnifique... propreté incroyable. Je reviendrai certainement.
Le 09/08/2020 à 11:58
Excellente expérience dans ce B&B. Le propriétaire est une personne très sympathique et serviable. La chambre, quadruple, très spacieuse et accueillante, la propreté impeccable et le petit déjeuner excellent et copieux. Des sacs sont également à disposition des clients pour confectionner des sandwichs à emporter. Le B&B dispose d'un petit jardin et d'un piscine.
Le 10/12/2019 à 20:13
Chaleureux, accueillant et propre... nous reviendrons bientôt
Le 29/08/2019 à 05:57
Excellent accueil, belles chambres, petit déjeuner super copieux
Le 24/08/2019 à 20:51
Endroit très agréable et confortable, propriétaires très gentils et serviables, excellent petit déjeuner, excellente chambre.
Le 20/08/2019 à 16:59
Bel endroit, bienvenue, Propriétaires très gentils, disponibilité au top ! Hautement recommandé
Le 23/07/2019 à 21:37
Nous nous sommes arrêtés une nuit lors d'une balade en moto 🏍✌🏻💨, chambre cosy et bien aménagée. Petit déjeuner copieux 😉 Propriétaires gentils et serviables 😀 Endroit calme et agréable.... Roberto & Cinzia 🏍💨
Le 21/07/2019 à 08:33
Bel emplacement, environnement familial soigné et très propre, propriétaires serviables qui savent vous donner d'excellents conseils On reviendra certainement
Le 14/07/2019 à 19:51
Endroit charmant ! Propriétaires très gentils... nous reviendrons certainement ! Merci
Le 02/06/2019 à 18:31
Très positif....... gestionnaires très gentils et serviables. Chambres agréables et propres. Petit déjeuner copieux et frais. Environnement de conte de fées. Informé
Le 20/05/2019 à 07:27
Merci Cinzia pour ta gentillesse
Le 09/10/2018 à 20:25
Excellent B&B propre, personnel très gentil, belle piscine à l'extérieur aussi.
Le 23/09/2018 à 15:36
Excellent B&B. Belles chambres, spacieuses et propres, petit déjeuner excellent et copieux. A recommander sans aucun doute
Le 20/09/2018 à 14:39
Des hôtes sympas, bon petit déjeuner, un endroit très calme pour se détendre
Le 11/09/2018 à 18:25
Chambres magnifiques, dame très gentille au top
Le 03/09/2018 à 07:54
Propriété dans un excellent emplacement, très bien entretenue avec des propriétaires très gentils et serviables. Rendre.
Le 11/08/2018 à 09:27
Endroit agréable, propre et accueillant. Personnel généreux et accueillant. Petits déjeuners fantastiques ! Les omelettes ensuite... Belle villa située dans une vallée calme et verdoyante de Ledro. J'y retourne depuis trois ans maintenant. Magnifique, pour ceux qui recherchent la tranquillité, mais il faut avoir une voiture pour se déplacer parmi les beautés de la vallée...
Le 21/07/2018 à 21:49
Magnifique! C'est une splendide maison typique où le bois ressort partout apportant classicisme et chaleur, le tout parfaitement rangé et propre. La chambre que nous avons eu le plaisir d'occuper est grande, bien meublée et très propre ; équipé de tout le confort depuis la régulation indépendante de la température jusqu'à la télévision, le réfrigérateur et les volets électriques. Une petite cuisine est à la disposition des clients 24 heures sur 24, tandis que le petit-déjeuner est servi dans une élégante salle commune. Le petit-déjeuner est excellent et les propriétaires très aimables sont disponibles pour répondre aux besoins de chaque client. 100% recommandé !!!
Le 24/06/2018 à 16:27
B&b très accueillant, propriétaires toujours très serviables, situé dans un quartier calme mais toujours proche du lac
Le 18/06/2018 à 14:35
Détendez-vous, détendez-vous et détendez-vous, quoi d'autre à ajouter. Chambres propres, super petit déjeuner. Nous reviendrons
Le 27/05/2018 à 17:44
Je le recommande, c'est fantastique. Cinzia et Tiziano vous font sentir comme chez vous
Le 19/05/2018 à 16:22
Calme et reposant
Le 18/11/2017 à 11:03
Remarquable à tous points de vue
Le 29/09/2017 à 20:42
Petite villa, grandes chambres, très propre, bien équipée, personnel très gentil et poli, accueillant. Endroit pittoresque au milieu des montagnes... OK.
Le 07/09/2017 à 17:57
Hospitalier et accueillant. Cinzia est très utile !
Le 07/09/2017 à 12:20
Très confortable, excellente disponibilité.
Le 08/08/2017 à 14:02
Des amis y sont restés et ont passé un très bon moment. Je suis également allée visiter les chambres et la taverne/salle à manger commune : accueillantes. A noter la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire.
Le 07/07/2017 à 12:14
Propreté impeccable, structure très soignée. Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec quelques gâteaux non industriels.
Le 02/07/2017 à 16:23
Excellent rapport qualité/prix. Gestionnaires très gentils.
Le 03/06/2017 à 14:01
Chambres belles et impeccablement propres. Endroit magnifique. propriétaires très gentils et serviables.
Le 12/01/2017 à 19:22
Merveilleux et très gentil... nous reviendrons... salutations de BG...
Le 14/08/2015 à 14:01
Très gentil et accueillant aussi très gentil. ...
💬 L'endroit est une propriété agréable et bien entretenue où la propreté est prédominante. L'hôte Fulvia est très attentive et communicative. Les inconvénients : lorsque j'ai demandé l'heure du petit-déjeuner, on m'a informé qu'aucun petit-déjeuner n'était servi. En pièce jointe au message, il y avait une photo du site Web indiquant qu'aucun petit-déjeuner n'était servi. Immédiatement, j'ai reconnu que c'était mon erreur, mais au moment où j'ai fait la réservation, je n'ai pas remarqué ce détail, peut-être en supposant que, étant une entreprise de type Bed and Breakfast, il sera inclus, ce qui, à mon avis, est approprié. Par contre le sèche cheveux est trop petit. Impossible de ne pas passer moins de deux heures à vous sécher la tête (cheveux de taille normale) avec le sèche-linge en place.
💬 C'est un bel endroit pour manger, et on peut très bien manger de tout, j'ai d'abord mangé des pâtes à l'amatriciana après une carbonara, nous avons mangé de la morue à midi, tout était toujours délicieux.
💬 Excellent lieu de cuisine asiatique, formule à volonté et cadre très accueillant. Si vous partez en groupe il est également possible de réserver une chambre privée. Nourriture d'un excellent rapport qualité prix et personnel sympathique.
💬 Pour une chambre à ~300 euros la nuit je trouve que ce n'est pas normal que le Wifi ne fonctionne pas pour ma famille et moi. Il y a 2 Wifi qui fonctionnent seulement à la réception et encore parfois ça se déconnecte. Dans les chambres il y a aucune connexion. Nous avons signalé ce problème à la réception mais ils n'ont rien fait. Tout au long de mon séjour j'ai du utiliser les données mobiles 4G de mon opérateur Suisse, ce qui m'a couté une nuit en plus à l'hotel. Malgré ça, l'hotel est bien organisé et acceuillant. Les chambres ne sont pas exceptionnelles et ils faut payer pour tout. Le parking, SPA hamam, tout est payant. L'hotel de posède pas sa propre plage. Pour ma part, je suis déçu et je reviendrai plus.
💬 Les gens sont sympathiques dans ce bar. J'ai commandé du latte macchiato qui coûte 1,80 euro, ce qui est un bon prix. Le bar est agréable et dispose de toilettes gratuites qui sont désormais mieux entretenues. J'aime ce bar et je le recommande car les gens sont cool et l'ambiance est sympa. A de la bonne bière.
💬 Tu peux manger. Le café est bon. Il y a des tables sur le balcon avec vue sur le lac.
💬 Je viens d'ouvrir mais c'est un endroit magnifique ! Très instagrammable, jeune et coloré ! Musique live dans chaque salle IDÉAL pour un véritable apéritif ! Des cocktails étonnants
💬 Super recommandé! Ce n'est pas pour rien qu'il a reçu la reconnaissance du Guide Gambero Rosso ! De merveilleux pains de toutes sortes (mes préférés sont la ciabatta au levain super croustillante et la marinara complète). Très bonnes également la focaccia génoise, la focaccia au fromage type Recco, la pizza, et les nombreuses spécialités de rôtissoire, parmi lesquelles je recommande absolument la Baciocca, les beignets de morue, les pansotti sauce aux noix (pâtes fraîches), les légumes etc. etc.
💬 Il y a de la bonne nourriture mais je ne le recommande pas comme si vous essayiez ce type d'aliments tous les jours. Deux fois par semaine, c'est bien.
💬 Simple et authentique. Pas de chichis, pas de trucs tarabiscotés... on y mange vraiment local à un prix très raisonnable.