📌 Località Vicchio, 60, 50022 Greve in Chianti - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 09:11
Hébergement agréable - un parking est disponible. On nous a fait visiter l'appartement et tout nous a été expliqué de manière compréhensible et amicale. La cuisine est spacieuse et bien meublée. Les chambres et la salle de bain sont belles, propres et grandes. Si le temps le permet, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou un vin dans le jardin. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Merci pour ce bon moment.
Le 28/11/2022 à 19:05
L'emplacement est très pratique, tout est proche, vous pouvez même marcher jusqu'au centre. L'hôtesse Alesandra est incroyable, très gentille et douce, merci pour vos petits déjeuners merveilleux et copieux. La seule chose que j'aimerais améliorer est le changement des serviettes, car la serviette reste humide et n'a pas le temps de sécher.
Le 15/09/2022 à 19:53
Endroit très agréable, endroit stratégique pour visiter et déguster du vin aux alentours. Joli jardin pour se détendre en prenant le petit déjeuner. L'hôte Alessandra prend très bien soin des visiteurs et propose de très bons conseils et astuces pour passer un bon moment dans la région du Chianti. Fortement recommandé!
Le 24/08/2022 à 14:43
La structure est vraiment magnifique, entourée de verdure, mais pas trop loin de la ville. Les chambres sont propres et tous les services nécessaires sont mis à la disposition du client. Les propriétaires sont sympathiques, accessibles et très serviables : nous nous sentions comme une famille. Nous le recommandons à tous ceux qui sont en tournée en Toscane !
Le 27/07/2022 à 12:20
Lieu entouré de verdure bien qu'il soit situé en face de la route. Le propriétaire était très gentil et très serviable, même en nous donnant toutes les informations dont nous avions besoin pour visiter la région. Les chambres sont basiques et très accueillantes, seule la douche présente quelques problèmes de régulation de température. Si nous devions revenir dans la région, nous choisirons à nouveau cette destination !
Le 24/07/2022 à 12:38
Séjour incroyable ! Très bel endroit avec un hôte incroyable. Le petit déjeuner était 10/10 tous les jours et nous sommes restés 3 jours. Près de l’arrêt de bus au cas où vous n’auriez pas de voiture, pas une très longue marche jusqu’à Greve, à proximité également d’autres établissements vinicoles.
Le 21/04/2022 à 19:44
MEILLEUR endroit
Le 13/04/2022 à 17:18
Toutes des chambres très accueillantes, propres et des propriétaires très serviables, également attentifs aux intolérances alimentaires et tous très familiers. Disponibilité pour donner des conseils sur les endroits où manger et les lieux à visiter. P.s. petits déjeuners avec des gâteaux fantastiques 👍👍 Merci encore à Alessandra et son mari. Je reviendrai certainement
Le 13/11/2021 à 21:27
L'emplacement est excellent, les chambres sont accueillantes et propres. Le petit déjeuner est varié et bien préparé et la propriétaire, Mme Alessandra, est très hospitalière et gentille. La propriété autorise également les animaux domestiques.
Le 12/08/2021 à 11:50
Agréable et accueillant on se sent comme chez soi
Le 11/07/2021 à 08:31
Structure vraiment merveilleuse, personnel très sympa, super petit déjeuner. Nous reviendrons!
Le 09/06/2021 à 11:08
B&B dans la vallée du Chianti, entre Florence et Sienne. Propreté impeccable des chambres, et Alessandra une hôtesse formidable. Un super petit déjeuner le matin, servi avec le sourire qui donne de l'énergie pour toute la journée. en demandant il y a la possibilité de dîner (excellent cuisinier) pour vivre une expérience de restaurant à domicile.
Le 24/09/2020 à 18:42
Nous sommes arrivés avec ma copine il y a quelques jours à la Villa Corinna et nous avons été accueillis par un accueil chaleureux et de merveilleux sourires. Chambres propres, environnement merveilleux super petit déjeuner et enfin un dîner appétissant. Quoi dire? Tout est parfait.
Le 16/08/2020 à 21:10
Accueil très agréable, les propriétaires se sont tout de suite montrés gentils, serviables, toujours souriants et à la hauteur dans toutes les situations ! À notre retour en Toscane, nous aimerions répéter l'expérience dans ce lieu magnifique ! Chambre basique et confortable dans un environnement très accueillant. Le petit déjeuner était vraiment excellent, du salé au sucré, chaque jour avec des plats différents préparés par la très agréable propriétaire Alessandra ! Je recommande cet endroit à ceux qui aiment la nature, les endroits calmes, la bonne nourriture et les gens gentils. Nous avons également dîné (sur réservation), profitant d'une soirée fantastique au cours de laquelle un délicieux dîner typiquement toscan nous a été servi !!! Vraiment une merveilleuse expérience !!
Le 10/08/2020 à 08:07
Propre, agréable et satisfaisant. Les gérants étaient très serviables et gentils, je le recommanderais à mes amis
Le 06/01/2020 à 16:47
Excellent B&B tant pour la chambre très propre que pour le petit déjeuner. Les propriétaires très gentils et serviables en fournissent. Je le recommande fortement
Le 06/01/2020 à 16:47
Les propriétaires étaient très gentils, chambre confortable, excellent petit déjeuner.
Le 25/09/2019 à 12:57
La maison est très proche des lieux d'intérêt de la vallée du Chianti. Les propriétaires sont super sympas et gentils, la chambre et la salle de bain très propres et belles. Les confitures du petit déjeuner étaient faites maison et bonnes, il manquait peut-être un peu plus de saucisses mais le reste était très bon et varié. Merci
Le 23/07/2019 à 06:03
Dès notre arrivée, les propriétaires nous accueillent et, avec leur style toscan, on a l'impression d'être chez des amis. À l'extérieur, la maison n'a pas de caractéristiques particulières, mais à l'intérieur il y a 3 chambres très agréables et accueillantes, bien meublées et très propres, avec une cuisine et un salon pour manger et petit-déjeuner en cas de mauvais temps. Petit déjeuner très bon et très fait maison plein de confitures maison, tartines, jus de fruits, gâteaux de bienvenue.... Je le recommande pour une courte ou une longue durée, situé dans un quartier très calme et très proche des différents sites de Greve in Chianti, pour les amateurs de vin et pour visiter les caves à vin les plus importantes de la région.
💬 Nous avons super bien mangé une très bonne adresse.
💬 Très bien, bon service, lieu agréable, personnel professionnel, belle vue, belle carte de plats et vins. Un bémol, nous avons pris un plat avec normalement une cuisson avec des arômes de menthe et citron mais ils ont dû l'oublier dans la recette, dommage car la cuisson des poissons et crustacés étaient bien maîtrisé. Les desserts sont fantastiques !
💬 Un endroit chaleureux, avec une grande variété de pizzas, exquises, fraîchement sorties du four, une attention amicale de tout le personnel, notamment de la part des propriétaires. De nombreuses options de boissons, avec les meilleures bières 🍻🍻 100% recommandé ✅
💬 Sushis très bons et très frais, le personnel est très gentil et peut vous préparer n'importe quel morceau de sushi du menu sur demande ! Il faut évidemment le manger le soir même !
💬 J'ai passé un bon moment, chambre chaleureuse, maison ensoleillée. Bon accueil. Merci ! Vraiment merci pour tout
💬 J'y suis allé deux fois pour le déjeuner et j'ai l'intention d'y retourner jusqu'à ce que j'aie essayé tous les éléments du menu. C’est une bonne nourriture réconfortante. Beaucoup d'umami. L'anatra et la cotoletta di maiale étaient divines. Croquant. 🤤 Du vrai gyoza, frit au fond. Le riso nero avait une bonne bouchée et une fantastique saveur de noisette grâce aux pignons de pin ajoutés. 😍👍 Le service est agréable, courtois et rapide. Les prix sont très raisonnables. L'ambiance est conviviale. Le café est excellent. Je ne comprends pas pourquoi l’endroit n’est pas toujours plein à craquer. 🤷♀️
💬 L'endroit idéal! pour passer Une excellente soirée en compagnie d'un excellent repas, à base de poisson et crustacés dégustant un bon verre de vin# la plage très bien équipée pour les enfants# et pour un couple intimité ❤️
💬 Très bel endroit au centre de Formigine, étalages sucrés et salés très invitants. Personnel jeune. Cela le mérite.
💬 Du pain toujours délicieux.... L'accueil familial est convivial.
💬 Très bon restaurant. Des antipasti gargantuesques (le restaurant nous a donné des boîtes pour repartir avec), de très très bonnes pizzas, un serveur parlait français (et anglais). Il faut par contre réserver (le jour même) c'est plus sûr. Un peu bruyant malgré l'espacement des tables, après c'est l'Italie, il fait faire avec.