Les avis
Le 15/05/2024 à 08:19
Fantastique... tout. De l'accueil à l'entrée de M. Cortese à la beauté et au charme de cette structure. Un mélange entre ancien et moderne. Merci !!!
Le 29/04/2024 à 20:02
Splendide B&B aménagé dans une partie de la villa d'époque familiale. Lors de notre séjour à Clusone, nous avons choisi cette solution pour nous faire plaisir mais aussi pour retrouver un environnement familier et relaxant. Nos attentes ont été dépassées par la réalité, grâce à la douceur et à l'attention de Carlotta et à l'affabilité de sa famille, qui nous a mis complètement à l'aise. La chambre était impeccable et soignée dans les moindres détails, avec un petit balcon donnant sur le jardin ; le petit-déjeuner très soigné dénotait le dévouement et la recherche de plaire et de gâter les invités, avec des gâteaux faits maison et des jus de fruits fraîchement pressés. Vraiment un paradis. Nous reviendrons certainement à Clusone et choisirons à nouveau la Villa Cortese !
Le 02/03/2024 à 20:03
Quel super séjour ! Tout, de l'hospitalité des hôtes à la beauté de la propriété et à la variété du petit-déjeuner, était génial.
Le 02/01/2024 à 11:16
Excellent emplacement pour le centre. Parking disponible et gratuit. Chambres bien meublées et insonorisées. Petit déjeuner excellent et copieux. Disponibilité et hospitalité avec courtoisie. Très bel emplacement.
Le 29/12/2023 à 17:35
Top B&B à Clusone, de l'accueil des propriétaires à la chambre. Vraiment sympa, nous avons passé un très bon moment....une première fois mais nous reviendrons!!!!
Le 12/10/2023 à 08:41
lit super calme dans une position stratégique entre le centre historique de clusone et la gare. des hôtes très gentils. tout est très propre et accueillant. hautement recommandé.
💬 Excellent lieu Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et bonne nourriture. Il convient de noter le service, très rapide... tout est arrivé, sans exagération, en 10 minutes. Recommandé pour un déjeuner/dîner informel.
💬 Giuseppe a créé une faveur de mariage au centre de Capitello. Sympathique et serviable, il nous a recommandé des endroits à visiter et où manger des spécialités locales. Il a apporté une touche d'innovation, dans le respect de la tradition, nous aimerions avoir plus de gens comme lui à Capitello, une perle du golfe de Policastro. Nous reviendrons certainement.
💬 Si vous aimez les hamburgers américains, vous devriez y aller. Le mieux est si vous aimez aussi le rock n roll alternatif, la musique des années 90. Vous aurez peut-être même la chance d'entendre quelques chansons de Jane's Addiction... que demander de plus ?
💬 Bonjour, très belle Hôtel très bien situé propre tout parfait sauf... le gérant. Il y a une machine à café à l'étage, moi et mes amis en on prit 2 chacun sur une journée et le lendemain il est venu il a ouvert la porte de la chambre à 8h du matin et nous accuse d'avoir cassé la machine à café donc on va voir on regarde et enfaite il y avait deux capsules qui ont bloqués l'appareil et ce ne peut pas être nous car quand on a finis de l'utiliser il n'y en avait pas. Suite à ça une fois qu'on débloque sa machine il nous accuse d'avoir tout bu (+20 cafés) alors qu'on a du en boire maximum 8-10 (mini expresso) entre 12h et 06h du matin. On lui explique que non avec des arguments il ne veut pas nous écouter et nous explique qu'il va nous montrer les caméras et nous facturer 20€ le café donc on lui répond « d'accord regardons les caméras alors » et là il a commencer à bégayer et donc on est partis. En bref sans son caractère et sa tentative d'arnaque ou je ne sais pas ce qu'il a essayer de faire ça pourrait être un bon hotel
💬 Charmant bar à la décoration volontairement surannée qui crée une ambiance chaleureuse et "à l'ancienne". Même une partie de la vaisselle utilisée est ancienne et dans l'ensemble l'effet est magnifique, le seul défaut est que certaines tasses sont un peu petites et les portions de tisane ou de chocolat un peu insatisfaisantes. Ceci est toutefois compensé par les biscuits servis avec les boissons chaudes. Plats globalement bons, brunch très savoureux et copieux. Informé
💬 Otyi8
💬 Super accueil jardin piscine personnel au top sont à votre disposition et écoute
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine avec ma famille en demi-pension. Je dois dire que nous avons passé un très bon moment également grâce à la grande courtoisie du propriétaire. Excellente maison d'hôtes familiale, excellente cuisine avec des produits typiques (nous avons très bien mangé) et la chambre pour trois personnes dans laquelle nous avons séjourné (nous étions 4 avec un lit supplémentaire) était très grande, confortable et très propre. Un excellent rapport qualité/prix. De plus, le Monte Santa Caterina est un point stratégique pour visiter toute la vallée et depuis lequel vous pourrez profiter d'un magnifique panorama. Je recommande personnellement cette maison d'hôtes.
💬 Il semble avoir conservé la qualité et la bonne qualité des matières premières au fil des années. Lieu agréable et sympathique, mobilier agréable enrichi d'objets d'intérêt divers. Il dispose de deux salles communicantes et de quelques cabines ; en été, il y a aussi des tables extérieures. Personnel sympathique. Grand parking disponible.
💬 C'était moyen