📌 Contrada Marina, 51, 63828 Campofilone - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/06/2022 à 18:15
Maginifique
Le 20/08/2020 à 17:38
Appartements avec cuisine à 2 pas de la plage (gratuite et équipée) de Ponte Nina. Très pratique pour aller à la plage. La plage en contrebas de la résidence a des eaux peu profondes et du sable fin. Convient aux enfants et aux familles. Très proche de l'usine de La Baia avec laquelle ils ont un accord.
Le 10/11/2017 à 07:47
Prestation moyenne
💬 Un bel endroit, avec une belle vue et une terrasse sur le lac. Parfait pour un verre l’après-midi ou au coucher du soleil. Grande sélection de vins de la région. La nourriture que nous avons commandée était également délicieuse et le personnel sympathique et gentil. Absolument un incontournable si vous visitez le lac !
💬 Punta Regina est un joyau ! Nous avons visité notre lune de miel et avons eu une expérience parfaite. Le personnel est très accueillant et serviable, surtout Francesca et Mario. Ils ont fait des pieds et des mains pour rendre notre séjour spécial. Les chambres sont grandes et spacieuses. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec un bain à remous sur la terrasse, ce qui était charmant. Le petit déjeuner est délicieux et la vue depuis la piscine sur le toit est magnifique. Très proche de tous les restaurants et magasins de Positano. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai à Positano !
💬 En de nombreuses années d'expérience au sein de l'école, c'est l'hôtel où j'ai reçu le meilleur accueil en tant qu'accompagnateur de lycéens. Endroit calme, proche des sites d'intérêt culturel, excellentes prestations, personnel accueillant, chambres soignées et propres. Le propriétaire est serviable et gentil. Informé!
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard en cherchant un déjeuner rapide avec mon partenaire et un ami, et nous n'avons pas été déçus ! Les prix sur le menu sont pour leur croissantine, un pain traditionnel de Modène, et pour un peu plus, vous pouvez en mettre un dans un panino. Chacun de ceux que nous avons essayés était délicieux, de celui à la mortadelle au saindoux, en passant par le dessert cioccolato crescentine !
💬 Hier soir, j'ai dîné dans ce restaurant avec ma femme alors que j'étais en vacances au lac d'Iseo. Mme Nadia est une hôte agréable qui reçoit et conseille avec bienveillance et bienveillance. Nous avons commandé le plat phare du restaurant, la soupe de poisson. Très bon plat !! Nous étions heureux d'avoir vécu cette expérience.
💬 A ne pas rater ! Excellent plats fait maison. Personnels accueillants et adorables ! Décoration rustique mais au moins typique . Bref à faire absolument !
💬 Tres bien bon restaurant et belle chambre
💬 Sympa ce petit resto ou plutôt cantine familiale avec un plat du jour à 13 € pour une cuisine traditionnelle
💬 Des prix équitables pour ce que vous mangez. Bon accueil... Je recommande la viande, notamment grillée.
💬 Même s'il n'y avait pas de pâtes au menu, ils nous les ont quand même préparées. Nous avons mangé des pâtes siciliennes traditionnelles. Dans l'ensemble, le service est tout simplement génial et ce n'est pas si cher.