📌 VIA PODERE COGNANUZZO Località Torri 68, 50067 Rignano sull'Arno - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 16:57
Super endroit pour se détendre mais la route est une catastrophe
Le 06/06/2023 à 08:01
Une belle villa avec terrasse, de beaux espaces - aussi bien les chambres, le hall commun que la cuisine avec un grand jardin et d'innombrables possibilités de s'asseoir, une belle piscine et un endroit très calme (acheté près de l'allée :)) seules les douches ont besoin un peu de réparation, mais Mme Monika nous aidera avec cela prévenu à l'avance.
Le 31/05/2022 à 19:06
Endroit merveilleux, je le recommande à tout le monde
Le 07/09/2021 à 12:10
Un endroit charmant
Le 22/08/2021 à 19:29
Une fabuleuse villa dans un lieu enchanteur.
Le 08/05/2021 à 19:34
Endroit enchanteur dans la belle Toscane
Le 05/02/2021 à 16:42
Endroit magnifique, parfait pour se détendre, se déconnecter du chaos de la ville et s'immerger dans la nature. Informé
Le 16/08/2020 à 15:10
Au coeur de la campagne toscane à quelques kilomètres de Florence, un endroit calme pour ceux qui veulent se détendre. Propriétaires exquis et accueillants.
Le 19/08/2019 à 07:26
Un vrai rêve. Belle vue, hôtes sympas.
Le 09/08/2019 à 17:49
Un endroit charmant. Propriétaires merveilleux et très serviables.
Le 06/08/2019 à 12:23
La région est très belle, mais il y a un chemin de terre assez long pour rejoindre le B&B. Il y a une belle piscine et les appartements sont rénovés dans un style moderne (un peu froid) mais raisonnablement équipés. Nous n'avons pas trouvé la flexibilité que nous espérions
Le 24/07/2019 à 10:56
Très bien bonne situation pour visiter les environs Florence pise sienne san gimignano
Le 07/07/2019 à 10:05
Courtoisie et élégance rustique
Le 12/06/2019 à 18:45
La route vers la villa est vraiment mauvaise. Il faisait 35 °C dans la pièce, la climatisation ne fonctionnait pas et après cela, j'ai dit cela, l'hôte est devenu vraiment impoli et a dit que nous devrions ouvrir la fenêtre. J'ai dit qu'on ne pouvait pas le laisser ouvert toute la nuit parce que notre chat sort, l'homme a dit qu'il s'en fiche, ce n'est pas son problème. Nous avons dit que nous aimerions chercher un autre appartement, il a dit prends le chat et sors d'ici. J'aurais aimé pouvoir donner moins d'une étoile pour cet hébergement.
Le 22/08/2018 à 10:29
C'est un endroit très beau et calme, et nous avons passé des vacances pleinement agréables. Immense jardin plein de fleurs colorées, d'oliviers... Toute l'atmosphère nous a donné le sentiment pur de la Toscane. Les hôtes sont très polis, la nourriture est bonne et fraîche. Nous avions une liaison en train bonne et bon marché avec Florence et nous avons pu visiter de nombreuses villes de Toscane. Ce fut l'une de nos meilleures expériences en Italie.
Le 30/07/2018 à 04:44
Un endroit très agréable où vous pourrez totalement vous détendre. C'est totalement calme, propre et bien entretenu ici. Les hôtes sont très arrangeants et très gentils. Nous reviendrons certainement à la Villa Francesca
Le 05/04/2018 à 10:28
bel endroit, tranquillité et paix entouré de verdure, endroit vraiment magnifique
Le 12/10/2017 à 05:42
Calme, paix et simplicité
Le 21/08/2017 à 10:07
Établissement très calme car éloigné du village (Torri), dispose d'un parc relativement grand et arboré. Gérants très sympathiques et accessibles. Plancher bruyant (fait trembler les meubles) et ambiance sombre (meubles et boiseries foncés) sinon 5 étoiles.
Le 28/06/2017 à 07:46
Excellent!
Le 05/06/2017 à 08:02
Quel endroit magnifique et romantique
Le 02/07/2016 à 05:09
Accueil chaleureux. Personnel très gentil. Bonne cuisine typique.
Le 17/05/2016 à 10:49
Quel beau havre. Nous avons apprécié toute l'agitation de la ville animée de Florence, mais nous étions reconnaissants de rentrer chez nous dans ce B&B tranquille. Notre hôtesse Monica nous a gentiment fourni le transport depuis notre arrêt de bus et jusqu'à la gare. Le logement était magnifique La nourriture délicieuse J'y retournerai avec plaisir et je recommande vivement ce B&B
💬 Haut
💬 Appartement bien structuré avec des détails qui font la différence, la domotique ne manque pas.Et puis une grande terrasse avec vue sur le magnifique village de Manciano.
💬 Excellent B&B ! Lieu très propre, très silencieux, ensemble moderne, literie confortable. Très très bon accueil, petit déjeuner selon nos envie, juste wouah. A recommander ! Vivement notre prochaine escapade dans la région pour y retourner.
💬 Petit restaurant qui ne paie pas de mine quand on passe devant, nous avons décidé d’y dîner un soir de semaine et nous avons super bien mangé ! Produits locaux uniquement, préparés sur place, on sent que les personnes qui y travaillent ont envie de partager leur culture culinaire local. Nous n’avions pas fini nos assiettes tant les plats étaient copieux et la serveuse nous a proposé de nous les emballer. A découvrir !
💬 Après lecture des avis pour le moins hétérogène sur le lieux nous étions septique mais y sommes allés néanmoins. Nous avons été très bien reçu, le serveur et le cuisiner ont été très amicales et nous avons passé un très bon moment. La nourriture est familiale à l’image du lieux. Bonne pizza et bon vin. Le rapport qualité / prix est lui aussi très bon.
💬 Bon, c’est vraiment cher pour une cuisine fade… 15€ les tomates mozzarella au goût de rien :/ l’eau est à 4€…
💬 Pour faire une petite pause sur la route de Florence, bel endroit à découvrir !!!
💬 Meilleure pizza à Modène sans aucun si ni mais. Et surtout une courtoisie au plus haut niveau, difficile à trouver ailleurs autour de Modène...
💬 Ma famille et moi avons dîné la veille du réveillon et nous étions une dizaine, et quand vous êtes nombreux vous avez la chance de pouvoir goûter à presque tout (tant pis pour le Covid). Endroit très élégant avec une attention aux moindres détails. La salle de bain est super cool, mais je ne vais pas la gâcher ! Des tables grandes et bien espacées, on a l'impression d'être dans un restaurant haut de gamme. Avec cuisine partiellement ouverte ! De délicieuses entrées, notamment les boulettes génoises et le millefeuille de pommes de terre ! Des sandwichs excellents et copieux et heureusement j'ai déniché une fourchette de bœuf au poivre rose, mais surtout le cabillaud... sept paradis... paradisiaque, succulent, appétissant. La morue était fraîche, la pâte n'était pas grasse et le poisson était juteux à l'intérieur, accompagné de câpres et d'oignons caramélisés, combinant toutes les saveurs de manière si équilibrée qu'ils chatouillaient et satisfaisaient totalement le palais. Mes neurones devenaient fous. Ceux qui n’y goûtent pas n’en profitent qu’à moitié ! Dernière mention de la bière... J'adore les rouges et les 2 que j'ai goûtés sont vraiment spéciaux mais pour le dîner je recommande davantage la Retorto car le rouge Carlo V atteint 8,5 et peut être lourd. Lieu récemment ouvert avec une carte "limitée" (peu mais bonne) garantie des produits frais et la possibilité pour le chef de se perfectionner toujours plus ! Pour moi c'est un OUI
💬 Soirée d'anniversaire de Clarissa Campinoti Et il y avait aussi la vipère qui empêchait le petit de se faire mordre !