📌 Vico dei portici 12, 17021 Alassio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/09/2019 à 18:40
B&B situé dans une position panoramique sur la mer, idéale pour les excursions à vélo. Chambre propre, entrée dans la cuisine partagée avec l'autre pièce. Note négative : au retour de l'excursion à vélo, les chauffages étaient éteints, la pièce était donc froide. Nous avons séjourné en décembre.
💬 Superbe vue, bonne nourriture, nous avons eu un dîner d'anniversaire, super 👍
💬 un restaurant vraiment sympa, avec une cuisine excellente et un personnel adorable ! Nous avons mangé divinement et avons été très chouchoutés ! Merci beaucoup !
💬 Bonne expérience au Papavero mais je m'attendais quand même à trouver plus de Coréen dans les plats ou dans les boissons proposées (Soju, Magkeoli...). J'ai noté aussi un manque de maîtrise dans des plats phares du menu (curry thai manquant de sel, kfc chichen sans éclat et sauces décidément pas Coréennes du tout). Bon dîner, portions généreuses mais sans plus.
💬 Accueil parfait, vue extraordinaire, repas délicieux, poisson grillé de la pêche du jour. À ne pas manquer!
💬 Hôtel très bien situé, propre, personnel agréable Petit bémol sur l’isolation, vous entendrez facilement vos voisins
💬 Un incroyable restaurant local qui sert une cuisine traditionnelle toujours en adéquation avec la saison. Presque toutes les pâtes sont faites à la main par le chef Modesta, qui vous fait toujours sentir comme chez vous lorsque vous êtes ici. Nous avons hâte d'y retourner!
💬 J'y suis allé il y a quelques jours avec un groupe d'amis pour un dîner improvisé. L'accueil a été bon et ils ont immédiatement organisé une table interne. 13 personnes du coup je comprends que ça peut déstabiliser mais on a tous mangé séparément. Les cours se sont tous déroulés différemment avec de très longs délais. En gros, on mangeait et les autres regardaient. Après avoir commandé le paeia, nous avons reçu des casseroles avec du riz pratiquement chauffé avec les condiments demandés dessus. Manger du poisson dans des assiettes de fruits ne l'est certainement pas. De plus, le serveur de service, incapable de poser les casseroles sur la table, a pesté à plusieurs reprises, surprenant les convives. Le service épouvantable, les toilettes dont on ne parle pas et la facture élevée. Je n'y retournerai certainement pas pour mes goûts personnels. La seule belle chose était les plantes qui remplissaient la pièce et tombaient du plafond.
💬 Bonne cuisine et pas cher
💬 Une des meilleures pizza jamais consommée, si ce n'est la meilleure. Juste un petit regret, pas de salades disponibles en accompagnement. Service et disponibilité impeccable. Merci
💬 Après la visite de l'Abbaye de Casamari, ne pas rater ce restaurant qui se trouve à deux pas. Une table très agréable avec une bonne cuisine traditionnelle.