📌 SP127, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 08:38
Beau séjour. Ambiance intimiste, chambre belle, grande et très propre. Hôte exceptionnel, petit déjeuner avec une excellente vue Détente assurée, comme à la maison.
Le 20/02/2024 à 21:36
Après un séjour d'un mois au b&b Villa Marta, je ne peux que remercier Mme Rita et son mari Antonio pour l'accueil exceptionnel, l'immense disponibilité et la gentillesse avec laquelle ils nous ont traités dans cette période pas la meilleure. Leur structure est un joyau soigné dans les détails, propre et confortable. Et enfin les différents petits déjeuners préparés par Mme Rita, chauds, parfumés, variés et authentiques, avec la confiture spectaculaire... super recommandé à tous.
Le 30/12/2023 à 12:53
Chouette
Le 07/11/2023 à 17:09
Rita et Antonio sont merveilleux et vous font sentir comme chez vous. La structure n'a rien à dire ! Tout est confortable, propre et bien rangé. Les petits déjeuners traditionnels préparés par Rita sont délicieux. Toujours très sympathique. Hautement recommandé.
Le 19/10/2023 à 20:58
Très mauvaise expérience, services chers et très mauvais
Le 27/09/2023 à 16:11
Propriétaires gentils et humbles, nous avons passé un très bon moment comme si nous étions en famille, délicieuse tarte aux pommes préparée par les mains de Mme Rita, croissants très moelleux et bons, Antonio une personne qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous, serviable et très gentille, nous ne sommes restés qu'une nuit mais et comme nous avons eu un mois pour à quel point nous étions bons et à l'aise avec tout. un gros câlin, beaucoup de belles choses et une belle vie, salutations 😊.
Le 30/06/2023 à 17:30
Même si j'étais dans cet endroit en raison de problèmes familiaux, je dois admettre que je suis heureux d'avoir bien trouvé cet endroit merveilleux avec le même plaisir de rencontrer les propriétaires... des gens exquis. Je le recommande
Le 28/03/2023 à 08:26
Nous avons séjourné à la Villa Marta pendant 6 jours, des chambres très propres, M. Antonio et Mme Rita étaient toujours très gentils et serviables pour tout, une belle expérience
Le 07/02/2023 à 20:23
Après avoir séjourné une semaine, je peux exprimer mon opinion. Propriétaire sympathique et serviable, établissement très propre. Tout est parfait Beaucoup de salutations de Maurizio et Donatella
Le 17/12/2022 à 21:59
B&B propre avec des propriétaires sympathiques et accueillants très proche de l'hôpital Miulli
Le 10/12/2022 à 17:28
J'ai séjourné quelques jours dans cette belle villa, très confortable et propre. Mme Rita et M. Antonio sont des personnes très serviables et vous font sentir comme chez vous. Hautement recommandé.
Le 13/09/2022 à 12:59
Installation confortable et propre, propriétaires sympathiques et serviables. J'y suis resté il y a trois jours, j'ai passé un très bon moment, je le recommande.
Le 16/08/2022 à 11:12
Les chambres sont très belles, les salles de bains sont belles et modernes (j'ai adoré la cabine de douche) et la confiture maison faite par la femme du chanteur est très bonne. Antoine. Cependant, même si je suis resté une nuit, ce n'était pas difficile d'admettre que j'ai passé un très bon moment, à la prochaine !
Le 02/07/2022 à 15:16
Une oasis de paix et de tranquillité à deux pas du magnifique établissement hospitalier d'Acquaviva.
Le 06/05/2022 à 12:36
Nous ne pouvons donner que 5 étoiles au B & B Villa Marta, la position stratégique et la gentillesse de Rita et Antonio, deux personnes merveilleuses, ont rendu cette expérience unique et vraiment agréable.
Le 19/02/2022 à 10:29
Belle structure. M. Antonio et Mme Rita sont des gens spectaculaires. Ils vous font sentir comme chez vous. Gentil et aidant. Je recommande fortement
Le 17/02/2022 à 07:32
Bonjour à tous, je m'appelle Giovanna et je vous écris de Bari. J'ai séjourné dans cette propriété une nuit la semaine dernière parce que mon mari a été opéré... Eh bien, que puis-je dire, je me sentais chez moi, Madame. Rita et M. Antonio, ils étaient très gentils et très serviables... Merci !!
Le 30/11/2021 à 15:54
Comme si tu étais à la maison
Le 06/11/2021 à 09:28
Propriétaires sympathiques et serviables. Structure bien entretenue avec des prestations modernes et efficaces. Le seul défaut est le stationnement, un peu difficile à l'intérieur, facile et très proche de l'extérieur. Structure à quelques centaines de mètres de l'hôpital Miulli.
Le 30/10/2021 à 07:39
Cordialité et gentillesse au téléphone sans même se connaître. J'avais besoin d'un logement près de l'hôpital pour ma mère. Mme Rita nous a accueillis de manière excellente. Vous êtes le mari, des gens humbles, gentils et serviables.... Je le recommande vivement
Le 06/10/2021 à 05:17
Belle structure mais de belles personnes qui m'ont fait me sentir chez moi. Antonio et Signora des gens fantastiques. La gentillesse vit ici. Merci encore et à bientôt.
Le 13/09/2021 à 20:37
Belle villa très propre, propriétaire très gentil. merci beaucoup👏
Le 04/09/2021 à 18:01
Propriétaires très gentils et serviables. Structure bien meublée et très propre avec espace de stationnement intérieur. Petit-déjeuner fait maison et salle de bain impeccable bien équipée en draps et shampoing. Je le recommande sans l'ombre d'un doute.
Le 02/08/2021 à 05:10
Excellent
Le 22/07/2021 à 21:28
Lieu entouré de verdure. Les propriétaires Rita et Antonio sont des gens très polis, sympathiques et d'excellents services.
Le 15/06/2021 à 12:01
Excellente résidence soignée et propre, excellents gérants, très attentionnés et serviables, je le recommande à tout le monde, merci M. Antonio et Rita
Le 12/05/2021 à 06:19
Excellent accueil, situé tout près de l'hôpital Miulli. Chambres confortables et surtout impeccables. Félicitations à Mme Rita et à M. Antonio.
Le 05/02/2021 à 17:40
Belle villa, mais le plus beau est la gentillesse absolue et la simplicité des hôtes Antonio et sa femme Rita qui, avec toute la passion et l'attention qu'ils accordent, vous font sentir comme chez vous dans la famille. Merci
Le 30/12/2020 à 08:00
Bel endroit
Le 17/12/2020 à 15:23
L'accueil, l'hospitalité et la gentillesse proposés vous font sentir comme chez vous... 5 étoiles, c'est peu !
Le 20/11/2020 à 07:58
Établissement accueillant, très propre et bien entretenu. Mme RITA est une personne très gentille et extrêmement serviable qui vous fait sentir comme chez vous... Ses petits déjeuners incroyables et ensuite elle vous chouchoute avec de nombreuses attentions attentionnées qui vous font vous sentir bien... De plus, la structure est très pratique pour ceux qui je dois aller au miulli.
Le 17/11/2020 à 06:55
Endroit idéal à quelques km d'ACQUAVIVA delle Fonti et très proche de l'hôpital Miulli. Immergé dans une nature non contaminée, propriétaires très gentils qui s'efforcent de résoudre tous les problèmes. Le confort et la propreté sont les points forts du B&B. Petit déjeuner copieux bien servi avec des produits confectionnés par le propriétaire. Je le recommande à tous ceux qui viennent dans leur région.
Tout était exceptionnel, un grand merci
Le 06/10/2020 à 12:38
Environnement accueillant, propre... impeccable Très élégant et soigné dans les détails, reflétant la gentillesse de la Dame... 🔝🔝🔝
Le 07/09/2020 à 07:01
Un accueil chaleureux et discret. Une personne très gentille sympathise immédiatement avec ceux qui doivent voyager pour des raisons de santé. Merci de tout mon cœur
Le 11/08/2020 à 10:35
Structure accueillante et soignée, gérée par deux personnes formidables, Rita et Antonio
Le 07/08/2020 à 07:39
Gentillesse, confort, courtoisie.
Le 07/06/2020 à 17:17
Exceptionnel!
Le 21/05/2020 à 13:56
Convivialité et propreté
Le 06/03/2020 à 21:52
Merci de tout mon cœur..
Le 27/02/2020 à 07:45
Le Bed & Breakfast est très agréable, bien rangé et propre. Les gérants sont des gens très gentils ! Excellent emplacement, vraiment rien à redire !! Super recommandé! Giovanni Piccino
Le 17/01/2020 à 09:41
Structure pratiquement parfaite à tous égards. A deux pas du réputé hôpital Miulli, il convient également parfaitement pour un séjour touristique pour visiter les villes voisines. Les propriétaires sont des gens très sympathiques. Recommandé les yeux fermés
Le 27/10/2019 à 07:11
Tout simplement fantastique et impeccable
Le 21/09/2019 à 20:51
Très bien entretenu, très propre et les gérants étaient des gens exquis
Le 11/08/2019 à 13:51
Il n'y a pas de mots pour définir la qualité du service offert par Antonio et Rita... chambres ultra propres et confortables, petit déjeuner exquis !
Le 11/08/2019 à 13:51
Très agréable et accueillant, j'aime beaucoup la mezzanine. Les chambres sont belles et spacieuses
Le 10/08/2019 à 13:52
Disponibilité maximale, accueil et courtoisie de Rita et Antonio qui m'ont fait sentir chez moi et qui sont vraiment deux belles personnes. Chambres belles et confortables, excellent petit déjeuner. Je recommande de goûter les confitures préparées par Rita. L'emplacement du b&b est excellent, surtout pour ceux qui doivent rejoindre l'hôpital Miulli à pied, en quelques minutes et en toute sécurité.
Le 10/07/2019 à 04:56
Environnement fantastique, familier et unique. Endroit calme, propreté exceptionnelle, volonté de collaborer pour résoudre quelques imprévus. Merci
Le 30/04/2019 à 16:16
Courtoisie et hospitalité d'excellence
Le 15/02/2019 à 17:35
Hautement recommandé
Le 21/11/2018 à 22:00
Endroit confortable, familier et parfaitement propre. Le vrai B&B.
Le 14/11/2018 à 03:16
Merveilleux accueil
Le 06/11/2018 à 14:21
Éducation - Propreté - Courtoisie Les propriétaires sont vraiment très gentils, très polis et extrêmement serviables, la structure est vraiment très propre et confortable et est soignée dans les moindres détails. Excellent petit déjeuner authentique. Excellent et fortement recommandé.
Le 23/10/2018 à 12:59
Fantastique... J'ai rencontré deux personnes fantastiques qui, dans une ambiance familiale, m'ont mis à l'aise et ont rendu mon séjour léger. Humanité, solidarité, gentillesse, sincérité enrichies par une totale disponibilité et discrétion. Ils soignent leur structure jusque dans les moindres détails avec sobriété et élégance. Les chambres et les salles de bains sont grandes et extrêmement propres. Vous pouvez garer votre voiture à l'intérieur de la structure. Et puis, pour finir, un petit-déjeuner continental vraiment riche et authentique avec confitures, crèmes, croissants, tartes et pasticciotti du Salento. Un vrai délice. Je remercie et embrasse Rita et Antonio.
Le 19/10/2018 à 12:36
Excellent B&B, accueil chaleureux et familier, endroit vraiment merveilleux.
Le 19/08/2018 à 07:28
Environnement accueillant et très propre, propriétaires très gentils, attentionnés et serviables, je recommande vivement la propriété.
Le 21/07/2018 à 07:38
Tout est parfait. je vous conseille Nous avons passé un bon moment!!!!
Le 17/05/2018 à 21:37
Ma famille et moi avons passé quelques jours dans ce B&B confortable. Les propriétaires de maisons rendent les choses plus faciles, en étant très chaleureux et en faisant en sorte que chaque invité se sente comme chez lui. C'est un endroit idéal pour ceux qui souhaitent visiter les célèbres Sassi di Matera. Il se trouve à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute et sur le chemin des Sassi. Néanmoins, vous ne voulez pas manquer les gâteaux du petit-déjeuner de la maison !
Le 20/04/2018 à 20:56
Enfin un exemple de véritable hospitalité !!! Déjà au téléphone, en discutant avec la propriétaire, elle m'avait fait une excellente impression. Mais dès notre arrivée (famille de 4 personnes) nous avons immédiatement ressenti une gentillesse et une hospitalité authentique qui nous ont immédiatement conquis. Le B&B Villa Marta se trouve à deux pas de l'hôpital Miulli (également accessible à pied). La chambre, comme le montre la photo du site, est toute neuve, très propre, meublée avec goût et agrémentée de petits objets chefs-d'œuvre au design moderne contaminé classique: une véritable faveur. Merci à Mme Rita et son mari.
Le 04/04/2018 à 13:31
Des gens exquis L'hospitalité, la chambre et la propreté sont les meilleures.
Le 28/03/2018 à 15:21
10 ET LOUANGE J'AI PASSÉ TROIS BEAUX JOURS AU B&B VILLA MARTA ET GRÂCE À CE SÉJOUR J'AI EU LE PLAISIR DE RENCONTRER MR. ANTONIO ET MME RITA, DEUX PERSONNES FANTASTIQUES POUR DIRE LE PETIT. LA MAISON EST TRÈS PROPRE ET SOIGNÉE DANS LES PLUS PETITS DÉTAILS. LE PETIT DÉJEUNER EST EXCELLENT, LES BONBONS SONT FAITS À LA MAISON PAR MISS RITA (FÉLICITATIONS POUR LE PASTICCIOTTO LECCESE). AUSSI LA STRUCTURE EST À DEUX PAS DE L'HÔPITAL F. MIULLI (300 MÈTRES) ÉGALEMENT ACCESSIBLE À PIED.
Le 27/03/2018 à 06:09
Les propriétaires étaient très serviables et sympathiques, le petit déjeuner était copieux et varié, les chambres étaient propres et bien rangées.
Le 17/03/2018 à 20:11
Belle expérience et comme se sentir chez soi. salutations à Antonio et Mme
Le 28/02/2018 à 19:58
Excellent b&b, tant en termes d'hospitalité et de disponibilité qu'en termes de confort.
Le 27/02/2018 à 10:07
C'est mieux qu'un hôtel 4 étoiles. Les propriétaires, M. Antonio et Mme Rita, sont très gentils et disponibles pour tout. Je recommande ce B&B à tout le monde.
Le 23/02/2018 à 21:03
Grande convivialité. Des gens exquis. la chambre impeccable. Ils méritent plus qu'un hôtel 4 étoiles. Je remercie publiquement les propriétaires pour l'accueil qui m'a été réservé et le service qui m'a été offert même si j'avais un peu de fièvre.
Le 14/01/2018 à 19:02
Installation flambant neuve, environnement très accueillant, bien réalisé avec une gestion très soignée de la réception à l'habitabilité.
Le 11/01/2018 à 17:05
Service impeccable, excellent petit déjeuner. Tout était très bien entretenu, un environnement charmant et accueillant. Les propriétaires sont des gens adorables. Hautement recommandé.
💬 Nous nous sommes arrêtés lors de notre séjour à l'hôtel voisin. Le personnel était super et nous avons été très satisfaits du service et de la nourriture. Amaretto aigre et démodé commandé. Le barman a fabriqué une fausse bière au goût incroyable avec uniquement du bourbon. La pizza Margarita était incroyable. C'est nouveau mais il prend clairement tout son sens et sera encore meilleur une fois pleinement établi avec sa carte de boissons. Ils vous prépareront désormais ce que vous voulez.
💬 Du bon café, beaucoup de gourmandises sucrées et salées, même pour un repas rapide, alors Thomas a toujours le sourire pour tout le monde !
💬 Exellente
💬 Arrêt fixe pour boire un verre après notre balade depuis San Bernardo (Montecastello), personnel très gentil, même avec Boss notre ami à quatre pattes qui nous accompagne.
💬 Depuis des années et illégalement, ils dérangent les citoyens de Braschi chaque week-end avec une musique roumaine épouvantable à plein volume jusque tard dans la nuit. Cette histoire doit cesser une fois pour toutes et des plaintes suivront auprès des autorités et de la SIAE puisque ce n'est pas une discothèque. Assez!
💬 L'endroit est très sympa. Le problème c'est qu'il faut attendre 2 heures pour une commande qui arrive avec des saveurs étranges ou mélangées ; pour ne pas avoir appelé l'ambulance pour un de leurs clients qui n'était pas malade ! Et quand nous étions à l'aise, il y avait une odeur horrible comme si c'était en feu 🔥 l'endroit faisait étouffer la moitié des clients et ils ne fermaient pas la porte ! P.s. le réfrigérateur pour les boissons et la bière doit être près de la caisse et non à l'extérieur (dans le club) et servi sur des tables qui ressemblent à des bidons d'essence.
💬 expérience négative uniquement proximité de la salle de concert, chambres spartiates, un sommier avec deux matelas simples, sans rideaux, sans tête de lit, nous devions emporter nos documents et notre argent car il n'y avait pas de coffre-fort. pas à la hauteur d'une salle de bain standard sans kit de douche seulement deux distributeurs. ça pue dans les salles de bains, les prises sans courant et nous n'avons pas pu recharger nos portables. Et je n'ajouterai rien d'autre. Pour le prix que nous avons dépensé, j'allais dans un hôtel, 159 000 euros
💬 Personnel sympathique et professionnel. Ils sont toujours disponibles pour satisfaire les demandes des clients. Ambiance familiale. Ingrédients frais du jour. Menu du jour fixe avec un large choix au déjeuner et carte toujours disponible au déjeuner et au dîner avec un large choix de plats. Tous les plats sont frais et réalisés sur place par le chef. La cuisine est variée, avec une touche napolitaine appréciable. Le petit déjeuner est également excellent, notamment le type brunch salé, vous pourrez prendre des œufs brouillés ou des crêpes salées. Il y a aussi la possibilité de s'arrêter pour prendre l'apéritif. !!Hautement recommandé!!
💬 La pizza ne fonctionne plus le lieu est fermé
💬 Déjeuner d'affaires au Piemunt Burger chez Gialdo à Chieri. Bel emplacement avec une configuration très caractéristique et accueillante. A souligner les deux tables avec les carrosseries de deux vieux tracteurs... magnifiques. Mais le meilleur vient de manger, les sandwichs étaient délicieux et excellemment assaisonnés. L'extraordinaire sandwich Bogianen... un élément caractéristique du service est la serviette triangulaire dans laquelle le sandwich est servi. C'est très utile pour croquer dans le sandwich sans que tout l'assaisonnement ne coule, c'est très utile ! Et enfin un éloge à la dame qui nous a servi. Elle était extraordinairement gentille ! Félicitations, c'était un très bon déjeuner !