Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Villa Maya Avis

📌 Via degli Aceri, 103, 86039 Termoli - Italie

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur B&B Villa Maya à Termoli

Les avis

Les dernier avis sur B&B Villa Maya à Termoli

Luciana.i

Le 25/08/2020 à 16:08

5 / 5

Propriétaire serviable et excellent, chambres soignées et propres, petit déjeuner et pâtisseries variées. Optimal.

Elliot.n

Le 02/08/2020 à 06:42

5 / 5

Wow, le prix et la qualité doivent être notés 5 étoiles !

Federica.a

Le 06/03/2020 à 11:15

5 / 5

EXTRAORDINAIRE

antonio.a

Le 03/12/2019 à 20:33

5 / 5

Bel endroit, gens familiers, accueillants et serviables

Simone.e

Le 10/09/2019 à 10:52

5 / 5

Séjour de 2 nuits pour interrompre le voyage dans les Pouilles. Le propriétaire Gianpietro est très gentil, l'environnement est très familier et propre. Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité, servi sous un grand gazebo. D'excellents croissants, bons et copieux avec de la crème et du chocolat, puis une série infinie de délicieuses douceurs préparées par maman...👍, le petit déjeuner comprend également du lait, du café, des jus de fruits, des confitures et du Nutella.... Visuellement ravi par tant de bonté dans le matin, le propriétaire nous a gentiment fait une belle surprise en nous faisant trouver un sac rempli de friandises pour le voyage à notre départ. Nous avons vraiment apprécié. Merci beaucoup Gianpietro. Le B&B est situé dans un quartier calme à 5 minutes en voiture du centre de Termoli. Je recommande un arrêt à tout le monde !

Andrea.o

Le 10/08/2019 à 06:33

4 / 5

Situé dans un quartier calme, non loin du centre historique et à proximité de l'autoroute. La première impression est d'ordre et de propreté. Gianpietro, le propriétaire, est courtois et sympathique. Il y a aussi un petit-déjeuner copieux, préparé directement par la mère. Le séjour d'une nuit nous a permis de diviser le voyage vers les Pouilles en deux jours.

Riccardo.i

Le 31/07/2019 à 12:41

4 / 5

Propre, excellent petit déjeuner, Gianpietro très gentil et accueillant.

Gino.a

Le 10/07/2019 à 17:57

4 / 5

Propriétaire courtois. Petit déjeuner excellent et copieux. Par beau temps, vous pourrez également en profiter dans le jardin. Un peu loin des plages

Assunta.e

Le 20/04/2019 à 20:33

5 / 5

Familier, hospitalier et poli. Un endroit agréable pour passer un week-end de détente. Les chambres sont belles et bien entretenues. Je reviendrai

Michele59.

Le 23/07/2018 à 22:44

5 / 5

Très accueillant. Endroit calme et propre. Bon petit déjeuner sous un grand gazebo. J'y ai passé une nuit pour interrompre le voyage. Excellent point de référence. Nous reviendrons.

Lorenza.c

Le 01/07/2018 à 17:14

4 / 5

Très gentil et accueillant... propriétaire gentil et excellent rapport qualité/prix... nous sommes restés une nuit puis sommes partis pour le Salento..

Francesco.'

Le 13/01/2018 à 01:07

5 / 5

Excellent accueil et compagnie

Angelo.a

Le 21/11/2017 à 20:52

5 / 5

Calme et confortable

Khaled.a

Le 13/08/2017 à 22:20

5 / 5

Endroit incroyable et propre, service excellent et professionnel et accueillant. Le petit déjeuner sur une terrasse extérieure.... si vous prévoyez de venir à Tremoli, c'est l'affaire qu'il vous faut !

Andrea.a

Le 26/06/2017 à 08:06

3 / 5

Emplacement Ottima en campagne

  • 🏪 Rosticceria Posidonia by Charlot (7 Avis)

  • 💬 Le nouvel emplacement de la rôtisserie Charlot à Salerne se présente comme un excellent choix pour les amateurs de spécialités à emporter. Les pizzas, rondes et carrées, sont savoureuses et satisfaisantes. Les calzones, à la mozzarella et à la scarole, sont préparées avec soin et appréciables. Les croquettes, à seulement 0,10 € pièce, sont irrésistibles et parfaites pour une collation rapide. L'offre de calzone cuite au four offre une variété d'options à des prix raisonnables. Dans l'ensemble, la rôtisserie Charlot de Salerne propose des produits délicieux qui valent vraiment le détour !


  • 🏪 La Tortuga (78 Avis)

  • 💬 Restaurant sur le port de Pouzzoles. Vous arrivez, vous vous asseyez et il arrive et vous invite à prendre le menu maison, puis le vin (que vous pouvez heureusement choisir). Très bonne entrée maison, composée exclusivement de poisson : poulpe en salade, poisson frit, bruschetta, etc. Au moment du premier plat, toujours sans menu, vous faites confiance au conseil de prendre le "premier plat de la maison" qu'eux seuls préparent désormais, ces spaghettis à la nacre, pour en choisir un autre. au début, c'était un défi car évidemment sans menu. L'addition arrive : une entrée maison, deux entrées, une bouteille de vin et une assiette de desserts, 106 euros. Supérieur à la moyenne. Honnêtement, il y a mieux. Ne pas mettre de menu est vraiment décourageant.


  • 🏪 Hotel Doge (391 Avis)

  • 💬 personnel aux petits soins. .. hôtel très propre et à 15mn du centre-ville.


  • 🏪 Rêver (61 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant où l’on déguste des plats raffinés et délicieux!


  • 🏪 Cibomatto (623 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé. Le tartare de thon était excellent ainsi que le burger au poisson. Les ingrédients sont frais. Dommage que la taille du dessert n'était pas plus grande, car le mille-feuilles au chocolat était délicieux. Le personnel est très sympathique et parle même français.


  • 🏪 Bar On The Run (32 Avis)

  • 💬 Désormais un rendez-vous fixe à ne pas manquer avant de commencer la journée de travail ou de vacances. Des employés gentils et rapides avec un sourire sur le visage qui remonte un peu le moral. Excellents sucrés et salés. Excellente cuisine à emporter sur demande. Pour nous procurer un abonnement 🤗


  • 🏪 Hotel Guitgia Tommasino (54 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. Avec style.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Ara Lenza (65 Avis)

  • 💬 Très décevant, tant le service que la nourriture, à cause d'un problème d'incendie nous sommes arrivés à 13h et ils savaient que nous arriverions en groupe, ils ont apporté le premier plat, très simple avec des asperges, à 15h15 et un des convives ne l'a pas fait. Je ne l'ai pas reçu du tout, alors nous sommes partis et avons payé 25 €


  • 🏪 Osteria Donna Francesca (170 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel formidable. Charmant confortable et reposant.


  • 🏪 Casamatta bistrò e design (200 Avis)

  • 💬 Pizza extrêmement grande, très fine à mon goût mais ingrédients d'excellente qualité ! Endroit accueillant avec une grande attention aux détails