📌 località PLAZ, Strada Provinciale di Daone direzione Pracul, 38080 Valdaone - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 18:39
B& b dans une ancienne ferme très rustique dans le Trentin
Le 19/08/2023 à 12:17
Les propriétaires, Federico et Ida, sont des personnes exclusives prêtes à accueillir le client : professionnalisme, gentillesse et courtoisie ! Détente assurée !
Le 30/07/2023 à 13:54
Je ne peux que confirmer les avis précédents : tout était vraiment parfait dans les moindres détails, l'endroit idéal pour débrancher... et c'est ce que nous avons fait pour deux jours de pure détente ! Merci à Federico et Ida de nous chouchouter et de nous enchanter avec leurs histoires.
Le 29/07/2023 à 19:30
Réalisé une semaine de vacances, un endroit magnifique comme sur la photo, un endroit enchanté hors de ce monde, avec un nombre infini de fleurs et d'animaux merveilleux, où le temps et le stress s'arrêtent, et il ne reste que l'envie de se régénérer, des hôtes merveilleux et disponibles en recommandant lieux à visiter..... Je le recommande à tout le monde
Le 24/07/2023 à 17:18
Tout est fantastique. Les propriétaires avant tout.
Le 01/11/2022 à 07:15
J'y suis allé pour la deuxième fois avec un ami et le sentiment lorsqu'on entre dans la cabane est celui d'être rentré chez soi, l'accueil, la gentillesse et la serviabilité des hôtes est unique, c'est un lieu qui reste dans le cœur.
Le 10/07/2022 à 15:28
Bel endroit nulle part. Propriétaires très accueillants.
Le 22/06/2022 à 16:59
Bien, que puis-je dire. Tout est parfait ! Ida et Federico, deux personnes spéciales ! Nous nous sommes vraiment sentis chez nous malgré le peu de temps que nous avons passé dans cette magnifique cabane ! Ils ont même préparé une tarte à mon nom sachant (à l'avance) que c'était mon anniversaire ce matin-là. Tout cela sans que nous le sachions. On reviendra certainement!
Le 13/06/2022 à 09:19
Immergé dans la nature, seuls les sons de la nature peuvent être entendus. La structure est très bien entretenue et le service est très bon, les salles de bains comprennent tout, du shampoing au parfum, en passant par des peignoirs et des produits de toutes sortes. La rivière et la plage en contrebas de la propriété donnent l'occasion de se détendre, endroit très agréable, seulement deux chambres, plutôt intimiste je dirais, les gérants étaient attentifs, sympathiques et prêts à nous offrir une expérience très agréable et relaxante. Si vous êtes amateur de VTT/vélo ou même à pied, vous pouvez suivre la route 118, entièrement asphaltée, c'est un chemin forestier qui mène à différents refuges de montagne accompagnés de plusieurs cascades aux bords de la route (presque toutes en montée). À environ un kilomètre, vous trouverez un joli restaurant, également accessible à pied. Un endroit dont nous nous souviendrons, également pour la gentillesse et la serviabilité des propriétaires.
Le 02/01/2022 à 21:59
Décrire ce lieu de conte de fées avec une attention aux moindres détails, accueillant, impeccable avec des propriétaires tout simplement fantastiques, est vraiment difficile. Federico et Ida ont créé de leurs mains un paradis dans le paradis, au milieu des bois, cette cabane 5 étoiles offre paix, foyer, famille, chaleur et passion... la même chose que vous retrouvez dans les plats cuisinés par eux avec des ingrédients biologiques, des plats uniques. comme autrefois avec des saveurs et des arômes enivrants. Ici on oublie le temps, les engagements, le tram quotidien et on se laisse envahir par mille émotions. Sans oublier la gentillesse de Giancarlo, le fils qui nous a fait boire l'incroyable 😂 et nous a régalé en sa compagnie ! Une grande et belle famille que je ne cesserai de remercier pour ce qu'ils nous ont donné ces jours-ci comme ceux qui m'ont amené ici ❤️ Merci Ida, une femme formidable aux petits soins également pour les nombreux rires Merci Federico pour votre hospitalité Merci Giancarlo pour le plaisir et pour partager avec nous ce fantastique réveillon du Nouvel An que je porterai dans mon cœur à bientôt Lidia et Massimiliano
Le 23/09/2021 à 17:59
Des gens si gentils ! Des emplacements géniaux. Les chambres sont incroyables. Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu lors de notre voyage en Italie. Nous reviendrons chez Frederico & Ida. Je le recommande vivement !
Le 07/09/2021 à 19:45
Magnifique chalet dans un endroit enchanteur. Propriétaires très gentils et serviables. Super petits déjeuners. informé
Le 26/08/2021 à 18:33
Lieu enchanté
Le 22/08/2021 à 15:07
Un petit paradis entouré de verdure pleine de fleurs au parfum indescriptible, avec une attention portée aux moindres détails et l'hospitalité des propriétaires est vraiment inestimable. Je le recommande à tout le monde et surtout aux motards de passage, j'y retournerai certainement.
Le 03/08/2021 à 05:58
Pour la serviabilité des propriétaires, l'environnement calme, le petit déjeuner
Le 10/07/2021 à 18:47
Tout simplement merveilleux ! C'est avec déplaisir que j'écris ce commentaire extrêmement positif : les chambres sont peu nombreuses, trouverons-nous encore de la place l'année prochaine à notre retour et vous serez nombreux à juste titre à venir ici chez Federico et Ida pour les occuper ? Le jardin fleuri et bien entretenu, l'accueil chaleureux, la plage fluviale privée, le petit déjeuner! Merci.
Le 23/01/2021 à 13:20
Hôte accueillant et très gentil... Endroit incroyable! Je vous conseille !
Le 01/10/2020 à 18:56
Véritable hospitalité 5 étoiles, dans un lieu de conte de fées, immergé dans une belle vallée, grâce aux propriétaires qui ont rendu notre séjour très spécial.
Le 21/09/2020 à 19:31
Excellent emplacement🏚. Hospitalité familiale. Comme à la maison👍🏚🥂🍾
Le 20/09/2020 à 13:18
Un environnement en pleine nature, une hospitalité exceptionnelle et de nombreux excellents conseils pour profiter au maximum de vos vacances dans le Trentin. Hautement recommandé!
Le 30/08/2020 à 15:11
Excellent endroit..des gens exquis..excellent service.
Le 30/08/2020 à 10:08
Endroit magnifique et accueillant... unique ! L'endroit est fantastique et Ida et Federico sont des personnes spéciales !! Merci d'avoir rendu ces vacances inoubliables 😊
Le 17/08/2020 à 10:13
Beau. A recommander sans aucun doute. Soigné dans tous les environnements. Belle maison pleine d'éléments en bois, avec des détails provenant de l'ancienne écurie adaptés au nouveau contexte. Jardin parfait et fleuri avec une grande pelouse pour se promener, jouer ou se reposer. Accès au ruisseau pour se rafraîchir lors des journées les plus chaudes. Hôtes accueillants et sympathiques. Quelle belle découverte !
Le 23/07/2020 à 13:52
J'ai trouvé cet endroit par hasard et j'y ai passé une nuit avec ma femme. Endroit paradisiaque immergé dans la verdure de la forêt et maintenu en parfait état. Les propriétaires sont des gens très accueillants et serviables. Petit déjeuner très copieux et varié. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
Le 21/06/2020 à 14:26
Ida et Federico sont des gens exquis et accueillants, un lieu enchanteur et une attention aux moindres détails. Répéter.
Le 28/02/2020 à 23:25
C'est un endroit accueillant et très agréable avec des propriétaires très gentils et c'est la cinquième fois que nous venons et j'y retournerai cet été et peut-être même le soir du Nouvel An.
Le 21/08/2019 à 06:15
Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Plaz. Les hôtes prennent incroyablement soin de leurs invités. Les fruits frais de l'immense jardin et de la rivière directement sur le terrain de la Villa Plaz étaient nos points forts. Merci pour ce super séjour !
Le 11/08/2019 à 15:07
Magnifique B&B dans un endroit merveilleusement calme, l'hôte est une personne très gentille et serviable, toujours avec le sourire aux lèvres. Il parle italien anglais et allemand. Le petit déjeuner était toujours très copieux et savoureux, il y avait du pain fait maison. Et des fruits frais de notre propre jardin. Nous (2 adultes et 2 enfants) avons vraiment apprécié notre séjour.
Le 31/05/2019 à 20:53
Nous nous sommes reposés 1 semaine dans cet endroit fantastique, des montagnes, de l'air pur et des paysages d'une beauté indescriptible. Les chambres sont propres, confortables et l'atmosphère est hospitalière avec vue sur les montagnes. Accès privé à la cascade et hydromassage naturel avec circulation d'eau propre de montagne, nous sommes ravis. Grâce à Federico et à sa famille, une nourriture à base de produits naturels biologiques. Merci beaucoup, avec l'amour de la Russie. Katia.👍✌
Le 26/05/2019 à 17:06
Excellent accueil de Federico et de sa famille, endroit magnifique, parfait en tout et ils savent traiter les invités, cuisine et propreté excellentes, je le recommande vivement à tout le monde ! Sérgio
💬 Un service impeccable ! Avec de petites surprises culinaires à découvrir le long du repas, le cadre et la cuisine valent vraiment le détour ! Restaurant gastronomique avec des prix raisonnables pour une telle qualité à la fois de cuisine et de service. Le cadre est vraiment magnifique et les serveurs sont extrêmement aimables !
💬 Super restaurant ! Idéalement situé dans ce petit village typique. Ne vous méfiez pas de son éloignement des autres restaurants car c'est d'autant plus agréable. De plus, il y a une grande cour où vous pouvez vous garer gratuitement... Nous étions en famille, 8 personnes. La cuisine était excellente, nous avons voulu goûter chacun un plat de la carte, tout était frais, délicieux et soigneusement présenté. Le chef nous a même offert plusieurs plats, gentillesse et générosité. Tout le personnel était souriant et agréable. On nous a détaillé tout la carte en anglais (elle était en italien). C'était vraiment un moment parfait. Nous recommandons ce restaurant avec grand plaisir !
💬 Fabuleuses propriétaires, Anna et Francesca sont deux personnes fantastiques....cuisine maison 🔝 et produits artisanaux de qualité 🥰 soirées pour tous les goûts mais évidemment je recommande celles avec Karaoké 🎤 absolument recommandées, pour toute la famille et vos animaux de compagnie.
💬 Ambiance sympa, bon rapport qualité-prix, excellent endroit sur le front de mer pour déguster des glaces, essayez le «Ali baba», le baba imbibé de rhum a le goût d'avoir été trempé dans la réserve spéciale du capitaine Jack Sparrow pendant un mois 🤯
💬 Endroit sympathique et bien décoré. L établissement a accepté notre réservation mais arrivés sur place 20h30 il nous prévienne que l on doit quitter la table dans une heure .. nous sommes déçus .. acceptons car il était déjà tard et que vous venions de la part de notre logement. Le repas à été effectivement vite servi. Pas d attente pour le coup ! Nous avons demandé une petite bougie car la table était sombre et difficile de lire aisément la carte de menu et voir ce que nous mangions. Le pain semblait pas frais du jour. Par contre, les menus choisis étaient bons. Je n y retournerai pas.
💬 Excellent pour les entrées et accompagnements prêts à l'emploi, également sur réservation, le tout très frais, beaucoup de gentillesse et de convivialité.
💬 Exceptionnel endroit, accueil chaleureux et attentif, chambres très belles, cadre extraordinaire, Nous reviendrons Eccezionale, Marvellous
💬 La meilleure épicerie fine ! Des gens formidables et sympas ! Ils préparent des plats incroyablement savoureux !
💬 Endroit très sympa et accueillant, personnel très sympathique et rapide, pour une pause déjeuner vraiment facile, zone de passage et parking à disposition, bon choix de premier et deuxième plats
💬 Nous avons choisi de célébrer notre mariage dans ce petit et charmant restaurant de Pozzuoli avec notre famille. Après avoir reçu plusieurs recommandations sur des emplacements un peu plus grands, avec des terrasses et des vues imprenables, nous avons ensuite été convaincus par les nombreux avis positifs pour un lieu plus isolé. Que puis-je dire, on n’aurait pas pu faire un meilleur choix. À commencer par le grand professionnalisme et la gentillesse du personnel qui a soigneusement expliqué - depuis les entrées, les fromages jusqu'au plat principal et au dessert - comment les plats avaient été préparés et servis à table. Ce dernier a été élégamment conçu avec une attention aux détails. Manger à Armonì a été une expérience sensorielle de haut niveau que nous recommandons à tous. Plats préparés à la perfection, copieux et délicieux. Last but not least : l'endroit est également très agréable et proche du bord de mer, c'est pourquoi le manque de beaucoup d'espace est parfaitement compensé par la magnifique promenade qu'offre ce coin de Naples, complétée par des manèges pour les enfants. Ceux-ci eux-mêmes sont traités avec beaucoup de gentillesse par le personnel, qui m'a offert des crayons et des cahiers de dessin pour notre petit à table, afin de le divertir. Je recommande haut la main.