📌 Via Raffaele Bosco, 191, 80069 Vico Equense - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 07:11
La propriété est très bien entretenue, propre et bénéficie d'un emplacement exceptionnel où l'on se sent comme chez soi. Les gérants sont très gentils et serviables, les chambres sont grandes et équipées de tout le confort. A proximité du centre historique facilement accessible à pied. A recommander.
Le 15/09/2023 à 12:59
Trop d'humidité, les chambres sont mal honorées
Le 14/08/2023 à 05:48
très bien
Le 12/07/2023 à 12:29
excellente expérience...chambre très spacieuse à quelques minutes du centre et de la mer, nouvelle structure bien entretenue équipée de tout le confort, propriétaires très serviables et excellent rapport qualité/prix. le seul défaut est le bruit des voitures de la route adjacente
Le 21/06/2023 à 17:02
Excellent emplacement et emplacement. Le service est également très bon
Le 15/06/2023 à 18:40
Propre et accueillant, bon petit déjeuner
Le 30/10/2022 à 08:45
Excellent, petit déjeuner sur une terrasse avec une très jolie vue. Chambres propres et spacieuses. Propriétaires très gentils
Le 22/08/2022 à 08:04
La villa est magnifique. Récemment rénové et avec une attention maximale aux détails. Nous avons séjourné dans la chambre double supérieure avec vue et c'était merveilleux. C'est très spacieux et confortable. Giovanni un hôte fantastique. La propreté est imbattable. Sans aucun doute recommandé à 100%.
Le 15/08/2022 à 08:25
Hôte très gentil, structure historique rénovée dans les moindres détails et avec goût, petit déjeuner frais avec d'excellents produits, endroit très panoramique, les chambres en plus d'être impeccables sont équipées de tout le confort, le parking situé dans la structure est très pratique surtout si nous parlons de la côte, Je le recommande fortement
Le 07/08/2022 à 18:40
Excellente structure, très propre et récemment rénovée avec goût et simplicité. Belle vue panoramique, personnel très gentil et toujours serviable. Nous reviendrons certainement
Le 03/08/2022 à 06:33
Endroit cosy, familier, très agréable, toutes les nouvelles petites choses à réparer mais compensées par la gentillesse et la gentillesse des propriétaires. Je le recommande à ceux qui veulent éviter la confusion des lieux centraux de la côte. Parking privé.
Le 01/08/2022 à 14:33
J'ai vraiment adoré cet hôtel ! Magnifique vue mer. Chambres spacieuses et propres, murs blancs et beaux sols carrelés. Propriétaire très sympathique et gentil! Nous sommes arrivés un peu plus tôt, il nous a immédiatement enregistré. Aidé avec la location de voiture. Le petit-déjeuner comprend des petits pains chauds, du café, des yaourts, des jus de fruits et des fruits. Parfait! Il y a un verger dans la cour : poires, cerises, raisins. Je recommande cet hôtel !
Le 26/06/2022 à 15:38
Belle structure, très propre et fonctionnelle, les propriétaires très aimables ont une vue imprenable. SUPER
Le 26/09/2021 à 17:43
J'ai séjourné dans cette propriété en août dernier avec ma famille. La chambre impeccable et neuve, équipée de tout le confort, est meublée avec goût et donne sur la mer. L'emplacement est pratique et fonctionnel car il se trouve à environ 20 minutes de Sorrente et 20 de Pompéi. Equipé d'un parking pratique et gratuit, il offre un grand espace extérieur bien entretenu, équipé de transats et de transats sur lesquels se détendre et bronzer. Le petit-déjeuner comprend d'exquises pâtisseries fraîches, servies par des propriétaires aimables et extrêmement serviables, prêts à nous donner des conseils sur ce qu'il y a à voir et où manger dans les environs. Que puis-je dire, je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit. Nous reviendrons dès que possible. Hautement recommandé!
Le 12/09/2021 à 16:39
Excellent service d'accueil et de ménage
Le 20/08/2020 à 18:35
Chambres impeccables avec d'excellentes vues panoramiques ! Propriétaires très gentils et disponibles pour chaque demande et information.
💬 Arrêt obligatoire en cas de délit de fuite. Pizza maison au vrai sens du terme, moelleuse et croustillante à la fois, et très assaisonnée. Avec deux tranches par personne, vous êtes parés et peut-être même plus que parés. Je recommande le Genovese, dégusté pour la première fois, mais vraiment très bon. Prix compétitifs.
💬 Joli bar italien qui propose également une excellente cuisine. Il est possible de commander à la carte ou de créer son propre plat personnel à partir d'un buffet de plats toujours fraîchement préparés. J'ai pris plusieurs de mes déjeuners de travail là-bas et j'ai toujours été très satisfait de la qualité de la nourriture, du service et du personnel aimable et formidable. Sur la photo ci-jointe est montré un de mes plats du midi. Le seul point négatif est pour moi l'emplacement, car le bar est situé à côté de la route principale du port qui est toujours très fréquentée par les voitures, les scooters et les bus, ce qui rend le repas en plein air légèrement désagréable.
💬 Suite à une excursion, manger dans ce lieu. Buffet a volonté varier et de bonne qualité
💬 Bon restaurant pour manger un midi un plat de pâtes simple, pas cher mais très bon. Service et ambiance agréable. Seul bémol dans la note il y a les couverts et le pain de facturés hors nous avions pas eu de pains au service. Un oublie ça arrive, mais sinon tout est top !
💬 Merci au Ristorante da Baffone pour sa nourriture incroyable et son atmosphère de ver. J'espère vous rendre visite à nouveau ! ☀️
💬 Bonjour, je donne une note de 1/ 10 pour le service. Un serveur peu accueillant ne nous installe pas, montre du doigt ou l’on peut s’installer librement. Alors qu’on s’apprête à s’asseoir, un autre serveur demande de nous déplacer. Une fois installer ailleurs le serveur prend des autres clients pour les placer. Lorsque mon mari demande les cartes de menu, le serveur l’ignore et va donc servir les cartes aux clients qui sont arrivés après nous….. comprenez-vous que c’est lamentable!
💬 Bons sandwichs prix chips ! Arrêt déjeuner pour des balades à vélo sur la piste cyclable fermée à la rivière Sarca... beau voyage !
💬 Les propriétaires sont des gens très sympathiques, les prix sont inférieurs à la moyenne et la qualité est bonne. L'ambiance est conviviale. Excellent pour un déjeuner rapide, pour un anniversaire d'enfant ou pour un apéritif.
💬 Nous sommes une famille française de 4. Nous nous sommes arrêtés un dimanche par hasard. Quelle bonne surprise ! De la cuisine traditionnelle italienne, un service très accueillant et agréable, une ambiance familiale ,.... C’était parfait.
💬 Superbe moment passé hier soir dans cet établissement. Une cuisine authentique qui change des autres restaurants !! Une ambiance très chaleureuse avec plein de bonnes attentions. Il a l’air d’être conseillé de réserver 😉