📌 Via G. Giaccari, 7, 73048 Santa Maria al Bagno, Nardò - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/06/2022 à 20:13
La terrasse exclusive (avec vue sur la mer et la ville) valait à elle seule le prix du billet... elle était le théâtre d'un spectacle renouvelé chaque jour, au coucher du soleil et au petit-déjeuner. Je voudrais également dire quelques mots pour la propriétaire, Roberta, toujours présente et jamais intrusive ; passionnée et authentique en racontant ce que sa terre offre.
Le 16/09/2020 à 08:32
Roberta est pratique et directe, toujours disponible et sa maison a le parfum de la cuisine typique du Salento. Pour vous évader et profiter de ces moments de détente avec une visite époustouflante, un splendide solarium.
Le 09/08/2019 à 21:55
Parce qu'il le mérite même si ce n'est pas un hôtel de luxe. Position stratégique aussi bien pour se rendre aux différentes plages balnéaires de la splendide côte ionienne depuis Tarente jusqu'à Santa Maria di Leuca, que pour des excursions dans les différentes localités ou villes des Pouilles. Courtoisie et gentillesse des propriétaires. Situé au calme au milieu de la verdure et à deux pas de la mer. Les grandes chambres sont équipées d'une cuisine, d'une salle de bain privée, de la climatisation, du Wi-Fi et d'une vue mer.
Le 05/01/2019 à 00:35
Endroit parfait pour séjourner en été en raison de sa proximité avec Gallipoli, sans rien enlever à la magnifique mer du lieu lui-même. Je recommande fortement
Le 26/06/2017 à 16:32
Excellent
Le 14/04/2017 à 15:50
Accueil accueillant, gérant sympathique. que je peux recommander
💬 Y était-il l'été dernier vers 14h30, proche de leur heure de fermeture. Mais le patron a vu que nous avions faim et que nous bavions devant leur pizza, il a décidé de ménager et de prolonger ses heures d'ouverture d'un certain temps. Plus important encore, il a eu la gentillesse de ranger le téléphone de mon amie lorsqu’elle l’a laissé là. Donc, définitivement, le service était de 5/5 🤝 Côté ambiance, c'était un endroit magnifique. Chill pour manger au milieu du soleil. Ils fournissent de l'ombre si nécessaire. Ensuite, les sièges extérieurs sont confortables pour certains amis. Comme mentionné dans le nom, il est préférable de le déguster à emporter. Mais la séance ne convient qu'aux groupes de 6 personnes et moins. La pizza était super sympa ! Sans oublier les fleurs de courgettes frites 😍 c'était une bombe !
💬 L'hôte était très gentil. Maison, appartement et jardin magnifiques. Le cadre était en mauvais état. 15 min. marchez jusqu'à la meilleure plage de Scauri avec ses bars et ses cafés. 5 minutes. en voiture jusqu'au supermarché Conad.
💬 J'ai eu l'occasion de l'essayer après une course le long du Pô. Nourriture excellente, personnel très sympathique, délicieux chaton Rita qui se laisse faire n'importe quoi. Ambiance rustique et familiale ça fait du bien !! Seulement je n'ai pas pu goûter la tarte car elle était finie !!
💬 Le port de plaisance. Lieu enchanteur mais abandonné à lui-même par les responsables. Personnellement, je le vois comme un endroit romantique et relaxant mais il devrait être mieux conservé également pour que ceux qui veulent l'utiliser (touristes et non-touristes) puissent voir la beauté de la nature environnante et de notre Italie.....mais malheureusement nous ne voyons que la négligence de la part de l'homme et des institutionnels.
💬 Super établissement. Les chambres de l'hôtel sont très propres et confortable. Nous avions une vue exceptionnelle sur les vignes et Merano. Nous avons également apprécié le restaurant. Tant le petit déjeuner que la dîner. Je recommande !!!!
💬 Une belle découverte lors de notre séjour. Le service est rapide, les pizzas excellentes et les serveurs sympas. Les petits plus offerts pour patienter : un vin pétillant et des petites tranches de pizza. Le limoncello offert à l'addition fait aussi son effet 👍
💬 Les plats étaient typiques et délicieux ! Produits de qualité et vin de la maison très correct. Prix raisonnables. Nous recommandons les yeux fermés ce restaurant 🤗
💬 Un lieu très agréable. Beau et bon ! Nous y avons mangé deux fois. Merci
💬 Convivialité, convivialité et goût. Plats savoureux et abondants de la cuisine italienne.
💬 Excelente cuisine et service efficace.