Les avis
Le 09/04/2024 à 06:00
Excellent B&B et propriétaires très sympathiques, on a l'impression d'être chez soi ! Chambre impeccable et grande salle de bain fonctionnelle !
💬 Plats de poisson d'un autre niveau. Excellente qualité et prix raisonnable. Personnel courtois. Tout est parfait.
💬 Tout est excellent ; du petit-déjeuner au spritz, en passant par le café et les toasts abondants. Le coin vins et bières artisanales (une niche réservée à quelques privilégiés) est très sympa. La convivialité, la beauté et la bonne humeur ne manquent pas. Excellent rapport qualité-prix. Compliments.
💬 Accueil parfait, ambiance sympa, serveurs sympa, pizzas délicieuses. Nous reviendrons 👍
💬 Questa è stata la mia esperienza: ragazza molto disponibile e simpatica alla cassa, una volta raggiunto il banco del cibo, la fogna che stava sotto era piena e fuoriuscivano escrementi, sono stato servito con lentezza, le patate al forno ed i contorni erano praticamente ancora surgelati. Avevamo anche ordinato due pizze fritte semlici, la ragazza del bancone le ordinava alla ragazza addetta alla frittura, ma la ragazza addetta alla frittura le consegnava ad altri... quindi abbiamo dovuto inesorabilmente attendere sopra un'ondata di escrementi, cibo freddo e di scarsa qualità servito da personale disorganizzato e poco gentile... meglio il digiuno! This was my experience: very helpful and nice girl at the cash desk, once I reached the food counter, the sewer below was full and excrement came out, I was served slowly, the baked potatoes and the side dishes were practically still frozen. We had also ordered two simple fried pizzas, the girl at the counter ordered them from the girl in charge of frying, but the girl in charge of frying delivered them to others... so we had to wait inexorably above a wave of excrement, cold food and quality served by disorganized and unkind staff... fasting is better! C'était mon expérience: fille très serviable et gentille à la caisse, une fois que j'ai atteint le comptoir de nourriture, l'égout en dessous était plein et les excréments sont sortis, j'ai été servi lentement, les pommes de terre au four et les accompagnements étaient pratiquement encore congelés. Nous avions également commandé deux pizzas frites simples, la fille au comptoir les a commandées à la fille chargée de la friture, mais la fille chargée de la friture les a livrées à d'autres... nous avons donc dû attendre inexorablement au-dessus d'une vague d'excréments, plats froids et de qualité servis par un personnel désorganisé et peu aimable... le jeûne c'est mieux !
💬 Bien
💬 Certaines chambres ont un balcon d'autres pas, mais ces dernières sont certainement les moins chaudes en canicule. Rapport qualité prix imbattable. Attention ruelles etroites et parking acrobatiques. Un chemin descend a Lovere : il est pentu et neccessite bonnes condition et chaussures adaptées
💬 Haut
💬 Recommandation pour ce logement. Les hôtes sont hospitaliers, arrangeants, ils nous ont accueillis et accueillis très gentiment. Les pâtes que Mme Kristina nous a préparées sont les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. Un grand salut à Mme Kristina et à M. Slavko, nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous. 🥰
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois nuits et avons passé un moment formidable. L'emplacement est magnifique : assez en hauteur et vous avez une superbe vue depuis la terrasse. Consuelo est très gentille, chaque matin nous prenions un délicieux petit-déjeuner dehors avec des gâteaux et du café. Le lit est confortable, la salle de bain est très moderne et agréable. Je voudrais définitivement encore rester ici. La route menant à l'hébergement est très raide, avec de nombreux virages serrés, et si vous rencontrez d'autres voitures, il peut être difficile de les contourner. Cependant, c’est le seul inconvénient auquel je puisse penser et les points positifs l’emportent largement !
💬 La pizza est délicieuse sans parler des calzones et de tout le reste. Endroit propre. Chambre minimale mais accueillante. Un endroit idéal pour rencontrer des amis et plus encore