📌 , 87072 Francavilla Marittima - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/08/2022 à 22:02
Nous sommes arrivés samedi des Pouilles en 4 familles avec enfants, malheureusement notre séjour n'a pas duré longtemps.B&b 🔝🔝🔝 chambres spacieuses et chambres très propres. Propriétaire super sympathique et serviable. On reviendra certainement! Merci encore à M. Angelo! 🔝🔝🔝
💬 Chambre et salle de bain confortables, chaleureuses et impeccables, Mercedes super sympa et serviable ! Le petit déjeuner est pris au bar en contrebas, là aussi nous avons rencontré le personnel accueillant... que dire, tout était parfait !
💬 Magnifique endroit pour prendre un café, une bière et de la nourriture. Excellentes salades, l'un des rares endroits qui fait une salade 😀. Bon début d'après-midi, suntrap avec un excellent service.
💬 J'ai essayé deux fois le soir. L'arancino avec un délicieux nduja, un délicieux pain et une calzone. Le francfort frit aux céréales est une découverte ! Des prix honnêtes ! Le personnel très sympathique et souriant permet au client de se sentir comme chez lui. Endroit très agréable avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur du restaurant ! Nous reviendrons pour goûter d'autres délices...
💬 Super restaurant familial local. La nourriture était très très savoureuse. Le seul inconvénient était les dizaines, voire les centaines d'insectes volants qui nous ont mordus et ont atterri sur les tables et la nourriture, ce qui a gâché l'expérience. Les raviolis à la viande étaient très savoureux.
💬 Ils font de bonnes pizzas. Je dois admettre que c'est très bon marché mais vous pouvez goûter les 10 euros que vous ne dépensez pas ici, peut-être qu'ils pourraient améliorer leurs ingrédients. Le personnel était très gentil et les nouveaux appareils en libre-service améliorent vraiment le service. Veuillez améliorer les ingrédients.
💬 Nous avons trouvé cet endroit pour prendre un super petit-déjeuner par hasard. Le lieu est situé sur l'une des routes principales de la ville, il y a peu de parking, mais étant proche du centre et du cimetière vous pouvez trouver un parking en vous déplaçant un peu, c'est à deux pas. L'endroit est moderne, propre et très accueillant. Vous pouvez trouver une place au comptoir ou à table, il y a des tables avec des fauteuils, d'autres avec des chaises normales. Nous avons pris le petit déjeuner avec un cappuccino, deux croissants et un jus de pêche, le tout très bon et de bonne qualité. Coût total 6,90 € JE RECOMMANDE CET ENDROIT, POUR D'AUTRES AVIS NOUS VOUS ATTENDONS DANS NOTRE PROFIL.
💬 Testé le 16 septembre dernier Une cuisine excellente : 100% italienne et non un "piège à touristes". C est rare ! .. des produits frais et des plats généreux. Pour un prix raisonnable. Je recommande vivement cet endroit .
💬 Malgré le séjour très court, seulement 24 heures, j'ai pu apprécier l'amabilité et la compétence du personnel et ma chambre pratiquement parfaite. Climatisation, WiFi, aménagement et sanitaires au top, parking, bref : difficile de demander mieux. Je reviendrai certainement.
💬 Endroit vraiment très sympa. Un accueil vraiment au top et un service excellent, hors réveillon. Menu correct pour le prix payé. Lentilles et cotechino non servis bien qu'ils soient au menu (non pas que ce soit fondamentalement un problème, mais si vous l'incluez dans le service, vous devez le donner) Nous nous attendions à ce qu'au moins de l'eau soit incluse dans le menu du réveillon du Nouvel An. Le gérant est une excellente personne, tout comme la fille à la caisse. Nous nous entendions également bien avec le reste du personnel.
💬 Un endroit véritablement confortable avec une excellente cuisine à Rome. J'ai savouré des pâtes maison et un tiramisu en dessert, tous deux exceptionnellement délicieux. Le propriétaire du restaurant, un monsieur âgé et sympathique, m'a laissé une impression nettement classique et démodée.