Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Villa Sandra Avis

📌 SP401, 40, 06089 Torgiano - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B Villa Sandra à Torgiano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Villa Sandra à Torgiano

Tommaso.

Le 15/04/2024 à 16:03

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai rencontré une merveilleuse famille, oncle Carmelo, tante Sandra et leurs enfants Francesco et Giorgia. Un accueil pas comme les autres. Tante Sandra nous a fait manger des plats superlatifs, des raviolis en sauce et saucisses, une tranche panée avec crème de pommes de terre, champignons et saucisses et accompagnés d'un bon verre de vin rouge. Enfin, tante Sandra nous a régalé avec une de ses spécialités, le crumble aux amandes, délicieux, et une liqueur maison dont on ne vous dira jamais les ingrédients. Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer et je reviendrai quand même vous rendre visite. Un câlin affectueux de Tommaso.

Roberto.a

Le 15/04/2024 à 15:17

5 / 5

Très haut niveau, fortement recommandé !!!

Umberto.i

Le 08/10/2023 à 18:53

5 / 5

Structure située dans un quartier calme, un excellent point de départ pour visiter les villes et villages de la belle Ombrie, présents dans les environs. Accueil et hospitalité parfaits de la part des gérants Sandra et Carmelo. Excellent nettoyage. Chambres, salles de bains et salon d'hôtes ok. Parking. Bon prix. Nous avions l'impression d'être chez nous. Un agréable week-end. Voyage de vacances en famille. Merci pour tout. Si cela arrive, nous reviendrons.

Chiara.

Le 07/10/2023 à 09:11

5 / 5

Excellent emplacement entre Pérouse et Assise, avec un panorama typique sur les collines de l'Ombrie. Giorgia avec sa douceur, Sandra avec sa cuisine et Carmelo avec sa passion pour la musique et sa capacité à créer une atmosphère, nous ont fait nous sentir chez nous.

Stefania.e

Le 18/09/2023 à 19:34

5 / 5

Endroit magnifique et évocateur... chambres propres et parfumées. Sandra et Carmelo nous ont fait sentir comme chez nous. Nous n'étions pas seulement des invités mais une partie de la maison... le petit-déjeuner le matin et une conversation agréable... et un souhait spécial de Carmelo pour moi... il sait !

Davide.v

Le 10/08/2023 à 15:09

5 / 5

L'endroit est situé à mi-chemin entre les principaux points d'intérêt. Le grand jardin, la vue romantique, la nourriture excellente, la propreté extrême... Bref, il faut vraiment y aller !

Estetica.i

Le 15/04/2023 à 20:36

5 / 5

Lieu magique entouré de verdure, situé entre Pérouse et Assise. Structure rénovée où vous pourrez vous détendre. L'accueil de Sandra, Carmelo et de leur fille Giorgia m'a émerveillé... et aussi leur cuisine... à mi-chemin entre l'Ombrie et la Sicilienne !

Georgia.a

Le 23/08/2022 à 07:23

4 / 5

Lieu enchanteur, panorama où vous pourrez admirer la splendide Assise et Santa Maria degli Angeli... Le petit déjeuner de Sandra et Giorgia était excellent et copieux. Ensuite, il y a Carmelo qui vous fait sentir comme chez vous... vraiment un frère... belle expérience, nous reviendrons certainement

Carmen.i

Le 21/08/2022 à 07:31

5 / 5

Structure belle et accueillante. Propriétaires SUPER IMPRESSIONNANTS ! Si vous cherchez un endroit où vous voulez vous sentir chez vous... C'est le bon endroit ! Malheureusement nous ne sommes restés qu'une journée car nous étions de passage mais nous aurions aimé rester plus longtemps ! Nous avons trouvé une famille ! Merci à Mme Sandra, Carmelo et sa douce fille Giorgia ! Nous reviendrons certainement ❤️fam. Par Paola

Yuliya.v

Le 16/08/2022 à 06:53

1 / 5

J'espère que ce qui nous est arrivé n'arrivera pas à d'autres. Nous avons réservé avec booking, la confirmation est arrivée et nous pensions que tout allait bien. Au lieu de cela, après avoir payé à l'établissement, en entrant dans la chambre, nous avons été renvoyés, car d'autres sont arrivés qui, selon le propriétaire, ont reçu une confirmation de leur part, mais pas de nous. Endroit toujours agréable, mais chambres chaudes sans climatisation/avec ventilateur/. Salle de bain à l'extérieur de la chambre.

Cristiana.i

Le 08/01/2022 à 07:38

5 / 5

Le b&b est situé dans une position stratégique pour visiter Pérouse, Assise, Spello et ses environs. Il est situé à la campagne sur une colline : il y a le calme, la tranquillité, une belle vue et beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer en toute sécurité. La structure est grande, récemment rénovée et très propre. Il y a de jolis ânes qui paissent avec bonheur dans leur espace dédié. Petit déjeuner copieux et varié. Les propriétaires Sandra, Carmelo et Giorgia sont des gens très accueillants et essaient de vous mettre à l'aise à tous points de vue. Des personnes faciles à vivre, gentilles, discrètes avec qui il est vraiment agréable d'échanger quelques mots. On reviendra certainement!

Angela.a

Le 09/12/2021 à 07:48

5 / 5

Bel emplacement, vue plongeante depuis Assise. Sandra Carmelo et Giorgia forment une famille accueillante et gentille. Tout est très propre et neuf. Merci

irene.o

Le 01/11/2021 à 07:41

5 / 5

Immergée dans la verdure et la paix des collines de l'Ombrie, très proche de Pérouse et d'Assise, Mme Sandra et sa douce fille Giorgia sont très hospitalières et serviables, nous reviendrons certainement

  • 🏪 Ahrner Wirt Restaurant & Pizzeria (105 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici même si c’est une pizza, des pâtes ou d’autres plats. Les réservations le week-end sont fortement recommandées. La pizza est savoureuse et saine.


  • 🏪 Naba Food Experience (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria D'asporto La Luna (189 Avis)

  • 💬 Tres bon service


  • 🏪 Dal Tramonto all'Alba (1 Avis)

  • 💬 Belle propriété dans un quartier calme mais central. excellent rapport qualité/prix. Propriétaire sympathique et serviable. Lits confortables. Super bon petit déjeuner, belle vue et entouré d'un silence qui vous fait vous détendre. Les chambres sont impeccables et accueillantes. je vous conseille


  • 🏪 Paninoteca Pane Amore e fantasia (2 Avis)

  • 💬 Tiré 🔝 le meilleur de tous les temps


  • 🏪 Gelateria Artigianale Igloo - San Marco Venezia (94 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces artisanale Goût pistache à goûter absolument


  • 🏪 Casa Rupilio (86 Avis)

  • 💬 Logement plus que correct pour son prix. Nous avons été bien accueilli, et service de cappuccinos le matin à l’heure que nous voulons. Petit problème dans la salle de bain, après 4 douches nous n’avions plus d’eau. A part ça, nous avons très bien dormi les lits sont confortables et un ventilateur est mis à disposition. Le logement est bien situé, à 2 pas du centre.


  • 🏪 Bed & Breakfast Lia (123 Avis)

  • 💬 Chambre très bien située, grande, sdb correcte avec une douche qui a une bonne pression. Frigo, clim , wifi tout fonctionne bien. La literie est bonne. Le quartier n'est pas trop bruyant, nous avons passé une bonne nuit et trouvé petit déj et repas à même pas 5 mn à pied. On nous a conseillé un parking gratuit à 10 mn à pied. La mer est aussi à 10 mn à pied comme la gare. Nous avons pris le train pour faire les 5 terres, c'était génial, paris à 10h et retour à 23h30 après en avoir bien bien profité. Trains un peu bondés mais c'est de notre faute d'y être allé en août.


  • 🏪 Villa Tergeste (408 Avis)

  • 💬 Merveilleuse auberge confortable, idéalement située! La chambre a une salle de bain avec douche, WC et lavabo avec miroir)) J'habitais dans une chambre avec 3 lits en bois à deux étages, deux fenêtres (une presque au plafond), on voit la mer depuis la fenêtre ! Il y a un château historique à proximité, à distance de marche, juste un fabuleux Miromare ! Petit déjeuner copieux, croissant, salami, jambon et fromage ! Céréales, lait, jus et café, thé, Jessica, beurre) Le propriétaire Giovani cuisine lui-même) Sandra à la réception est pleine d'humour, décontractée ! J'y étais début septembre 2018 ! La ville elle-même était à 6-7 km à pied, toute la route longeait la mer ! Je recommande (nuit + petit déjeuner pour 2000 roubles)


  • 🏪 I Cugini Pizza & Burger (394 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria romaine authentique ! Si vous avez envie d'un bon et vrai, alors venez nous rendre visite ! Nous avons également eu un poulet cuit au four avec des pommes de terre. Quel dommage que ceux-ci soient du genre surgelé :( c'est toujours un endroit où je retournerai. Le personnel est ok