📌 Via Tavanara, 3, 37054 Nogara - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:05
Mme Lucia était une personne très accueillante, chambre avec salle de bain privée et une belle cuisine commune, sans oublier l'espace extérieur : Délicieux !
Le 22/05/2022 à 16:25
J'étais ici pour une communion. Le service est excellent et la nourriture aussi ! L'emplacement est magnifique et parfait pour accueillir divers événements, des mariages aux anniversaires. Les serveurs sont très gentils et sympathiques, un plaisir d'être là. Je recommande vivement ce restaurant :)
💬 Excellente pizzeria... vraiment très bonne. Des produits très digestes, de première qualité et beaucoup d'imagination dans les pizzas. Bonne bière 🍺 C'est dommage qu'elle ne fasse toujours pas de livraisons à domicile mais elle fonctionne très bien comme pizzeria à emporter. Personnel professionnel et qualifié
💬
💬 Je suis resté avec ma famille pour la deuxième fois. Nous avons toujours passé un très bon moment. Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont propres et disposent de la climatisation. Tout le personnel très gentil. Séjour en demi-pension, cuisine simple mais bonne, avec une bonne flexibilité dans les horaires. Emplacement fantastique, pratiquement au centre. Excellent hôtel pour le rapport qualité/prix ! Informé!
💬 Enrico et son épouse sont accueillants, chaleureux, sympathiques. Ils s'expriment volontiers en anglais. Le petit-déjeuner est varié. Leur maison se situe dans la campagne environnante autour de Modène. Calme et quiétude sont au rendez-vous. J'ai apprécié la fraîcheur des nuits.
💬 Je ne peux que noter le cocktail à la grenade, qui est excellent et rafraîchissant. le seul bémol c'est que la musique est trop forte. Le prix du cocktail est de 5 €.
💬 Chapli kebab est le meilleur et un rappel des plats de rue de Kaboul ! ❤️🩹 j'ai adoré les plats mais j'aimerais voir plus de plats afghans 👌😊 !
💬 De bons sandwichs, et un joli parc extérieur équipé pour les enfants. Le poulet de brasserie et de rôtisserie est historique ici chez Coopers. Un été plein d'événements destinés à tous.
💬 Pas d'eau chaude. J'ai payé le prix fort pour un thé mais la théière était à moitié vide et lorsque j'ai demandé de l'eau chaude, ma demande a été refusée.
💬 Un week-end pluvieux, mais la mer a toujours son charme. Alors, avec ma femme, nous avons choisi ce lieu simple, mais accueillant et hospitalier. Même si le lieu est vétuste, il est constamment restauré et modifié pour accueillir ses hôtes... Aussi la cuisine, l'endroit savoureux, les bonnes proportions, tout le personnel serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau.
💬 Je me suis arrêté par erreur sur le parking pensant être arrivé au centre équestre qui se trouvait plutôt quelques mètres plus loin. Le temps de clarifier le malentendu avec celui que j'imagine être le propriétaire, j'ai été mordu par le chien de ce dernier. Et je vous garantis que je n'ai rien fait qui puisse le rendre nerveux. Il serait peut-être opportun d'éviter de le laisser vacant, étant donné que la propriété n'a pas de portail.