📌 Via G. Reni, 27, 20090 Trezzano sul Naviglio - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:01
J'ai séjourné dans l'établissement pour un voyage d'affaires, le B&B est géré par deux jeunes filles très gentilles. Chambres spacieuses, propreté irréprochable, petit déjeuner avec desserts maison. Parfait!
Le 19/02/2024 à 12:57
Merci aux filles merveilleuses et gentilles pour ce séjour ! Chambres propres, calme et repos parfait compte tenu de l'emplacement de la structure. Le petit déjeuner était sublime. Merci et à la prochaine fois.
Le 15/02/2024 à 13:33
Chambre immense, magnifique, impeccablement propre, tout est parfait, chaleureux, accueillant. Le petit-déjeuner mérite un chapitre à part car il est tout simplement splendide, complet et infini. J'y retournerais juste pour ça, des croissants aux gâteaux en passant par les yaourts salés, le café et le cappuccino. Le tout servi sans limites. Les filles sont très gentilles et douces.
Le 01/02/2024 à 09:25
Structure entourée de vues. Place de parking privée. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner très bon et copieux. Chambre propre et accueillante.
Le 16/11/2023 à 22:04
Je tiens à féliciter Miss Giulia pour son accueil et sa disponibilité. Je le recommande pour l'emplacement, l'excellent petit déjeuner avec de très bons gâteaux faits maison.
Le 12/11/2023 à 09:45
C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles, j'aurais ajouté une étoile supplémentaire pour le service car nous avons été accueillis et chouchoutés par les propriétaires. Excellent emplacement dans un quartier très calme de Milan, une villa entièrement rénovée avec tous les meubles de bon goût. Excellents également dans la qualité des produits et la présence au petit déjeuner, ils nous ont satisfait de nos besoins. Merci pour tout. A bientôt ❤️
Le 17/01/2023 à 16:42
B&b très agréable et propre près de Milan, je le recommande absolument. Des propriétaires sympathiques et un petit déjeuner incroyable.
Le 08/09/2021 à 19:27
Un endroit vraiment charmant, propre et bien rangé..excellent petit déjeuner. Je le recommande vivement
Le 26/07/2021 à 21:46
Excellente expérience. Béatrice et Giulia, hôtes parfaites, par leur gentillesse et leur serviabilité, vous mettent immédiatement à l'aise. Chambre et salle de bain propres et accueillantes, superbe petit déjeuner. Le tout dans un quartier calme et paisible. Une référence sûre pour mes besoins futurs. Merci pour tout les filles !!!
Le 19/07/2021 à 10:13
Nous avons passé la nuit en route vers Tgg Hi e South et nous n'aurions pas pu atterrir dans un endroit plus magnifique avec des hôtes extraordinaires ! Le petit déjeuner était royal avec des pâtisseries maison et tout ce que nous voulions, servi par la charmante Béatrice et sa sœur. Je peux fortement recommander cet endroit!
Le 12/06/2021 à 15:00
Accueil fantastique, endroit très agréable, petit déjeuner très copieux. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 24/05/2021 à 09:45
Très bel endroit! Excellent accueil et personnel sympathique ☺️
Le 10/05/2021 à 11:00
Nous avons trouvé un excellent accueil.... ils nous ont gâtés... super petit déjeuner... quartier très calme et chambres impeccables
Le 10/05/2021 à 08:38
Environnement accueillant et propre Excellent accueil... les dames étaient très gentilles et serviables... Super petit déjeuner..... Merci beaucoup pour tout!!!
Le 19/10/2020 à 04:58
Excellent accueil, les propriétaires vous font sentir comme chez vous, belle maison, chambres, salon, cuisine dont on ne nous a jamais refusé l'usage... Petits déjeuners copieux et abondants préparés par les propriétaires eux-mêmes, service impeccable, quartier calme, fortement recommandé !
Le 04/08/2020 à 10:06
Chambre meublée avec amour et surtout petit déjeuner excellent !
Le 02/08/2020 à 11:24
UN COIN DE PARADIS À L'EXTÉRIEUR DE MILAN
Le 15/07/2020 à 14:49
Tout est parfait
Le 28/06/2020 à 07:16
Vous vous sentez chez vous, choyé par le confort et l'ameublement agréable d'antan.
💬 Très bon piada meilleurs que ceux près du centre où le long de la mer c'est ici où sont les meilleurs avec un très grand choix le top pour un bon midi. Pour accompagner votre piada ils ont des genre de mezze que vous choisissez où servent des petits plateaux avec des légumes grillé où farcies très bon et rapide je recommande vivement.
💬 Trop bonne pâtisserie, super produit typique de la région Leccese
💬 Nous étions invités dans cette très belle structure située dans le centre historique de Ruvo. Bon accueil de Mme Tamara. Des environnements propres et soignés tant pour les espaces communs que pour les chambres meublées avec goût et souci du détail. Salle de bain confortable et fonctionnelle dans la chambre. Petit déjeuner copieux et copieux. Si nous devions revenir à Ruvo à l'avenir, nous aurons un point de référence sûr.
💬 Il y a longtemps que je n'avais pas manger une pizza aussi bonne fantastique bel accueil parfait budget doux
💬 Endroit calme, cuisine traditionnelle et familiale, produits locaux
💬 Ne pas se fier à la devanture ! Car repas simple et très bon... Rapport qualité-prix excellent ! Accueil courtois, à l'écoute et conseils à sa clientèle...
💬 Personnel très accueillant, la nourriture était excellente, merci pour cette belle soirée. Je conseille vivement !
💬 Cet hôtel 3* S (au centre de nombreux points de randonnée) est tout simplement magnifique et bien tenu : rien à redire sur la propreté. La décoration est raffinée et chaleureuse. La suite YETI où nous avons passé une semaine (du 14 au 20 juillet 2019) est idéale pour y accueillir 4 personnes. Elle est vraiment très bien agencée, calme et offre un panorama à couper le souffle de tous les amoureux de la montagne. Le personnel est aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour. Quand à la cuisine, elle est simple, savoureuse et varié. Un très grand merci à tout le personnel qui nous a rendu ce séjour si inoubliable.
💬 Après un mois de repas dans toute l'Italie, j'ai finalement trouvé un mauvais repas. J'ai aveuglément supposé qu'ils seraient bons en fruits de mer, car ils constituent une grande partie de leur menu. Ils ne sont pas. C'était fade. Donc nous sommes les frites. Et les légumes. Et la salade était hilarante (photo incluse). J'espère qu'ils abandonnent les fruits de mer et cuisinent des plats pour lesquels ils sont bons.
💬 L'emplacement est génial. Accessible en voiture, mais juste en dehors du centre. Chambres adéquates et confortables, mais pas luxueuses. Le petit déjeuner inclus est au bar en face, très sympa et avec de bonnes pâtisseries. Place de parking gratuite dans une cour protégée par une barrière, pour laquelle une télécommande est prévue. Accueil très sympathique. Extrêmement recommandé.